Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 13-07-2008 à 20:02
Bonjour La mer
c est bien que tu sois revenue!
pour moi pas de vacances, puisque c est toute l année
mes filles arrivent mardi de region parisienne avec le petit fils de 6ans
je suis trop contente. . .
pour mon alimentation, je m y suis bien faite legumes sans gras mais avec épices, etc j ai pedu 7.5 kgs lentement mais c est bien comme quoi. . . faut perséverer et toi?
comment vas tu et ton navigateur au long cours?
amicalement


la mer répond Posté le 13-07-2008 à 18:36
coucou, les filles. Je peux être de retour. Si vous le souhaitez, on refait un bout de chemin ensemble ? Ou bien, vous êtes parties en vacances ?
Le temps n'est pas super mais la saison m'ide à manger bcp de légumes et avec du plaisir.
A bientôt.


la mer répond Posté le 12-06-2008 à 21:58
Je suis un peu débordé actuellement. C'est la fin d'année scolaire et nous avons toujours pleins de choses à faire. De plus le gala da danse arrive etil y bcp de costumes aussi à réaliser. Nous sommes très peu de couturières.Je vais donc vous abandonner quelques jours.
Bonne continuation à vous toutes.


Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 08-06-2008 à 22:40
Détrompe toi la mer les cremes amincissantes peuvent être bénéfique parce que en les appliquant du te masses et le produit qui penêtre peut faire du bien, c'est un docteur qui me l'avait dit et en plus il y en a des pas chères. Mois je me masse avec un lait NIVEA amincissant et raffermissante.(grande surface)


la mer répond Posté le 08-06-2008 à 19:36
Catsize, je ne crois pas aux crèmes amincissantes; Ce sont des produits commerciaux, pour faire vendre. Donc, pour nous, dépenser bettement. Je crois plus au sport et à notre équilibrage alimentaire. Moi, je me pèse le dimanche. Et ce matin, la balance a bien baissé, peut être pas bcp pour vous mais pour moi, cétait bien.
Hier, au super marché, j'ai eu une envie de jambon de pays, en tranches fines. J'ai pris le paquet, l'ai retourné plusieurs fois et je me suis dit "non". pourtant, il était tès joli ce jambon. Du coup, je l'ai reposé et suis partie vers les yaourts 0%.
Quel beau temps aujourd'hui, ça remonte le moral. Bises à toutes.


salomé (agde, 34) répond Posté le 08-06-2008 à 18:29
Bonjour à toutes. . .
Catsize, g un peu le meme probelme que toi ma taille a moins bougé que le reste. . ..beeeeeeerk; mais bon je l aurai a l usure et avec quques abdos. . .
amitiés


catsize (01) répond Posté le 08-06-2008 à 18:26
Coucou les filles, comment allez vous moi j'ai un peu craqué aujourd'hui j'ai mangé du poulet à la crème alors ça c'est pas bien mais tellement bon alors ce soir salade verte 1 tranche de jambon et 1 yaourt par contre j'ai du me tromper en prenant mes mensuration car ma taille ne bouge pas et pourtant j'ai perdu 4 kilos enfin bref bon début de semaine et toi Azil ça va mieux le moral, bonjour à vous salomé la mer et Françoise.. ON ARRIVE un peu à se reconnaître car on est peu nombreuse sur ce sujet mais c'est bien moi je n'ai vraiment pas assez de temps pour aller de partout pourtant il doit y avoir des sujets supers je cherche crème amaincissante surtout cellulite et puis faire des abdos bisous les filles. . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 05-06-2008 à 20:24
he oui la Mer a raison il faut parfois ruser..
bonne soirée à toutes


la mer répond Posté le 05-06-2008 à 13:01
Non, Azil, ne touche pas à ce petit gateau qui te regarde. . . Résiste à la tentation. Par contre, dimanche, tu pouras faire un petit écart mais léger. Bois beaucoup, ça occupe la bouche qui a l'impression de manger.


azil (75) répond Posté le 04-06-2008 à 22:27
Oh c'est trop cool et cela fait très plaisir d'avoir des "potes" qui vous répondent!
Vous m'avez motivé à nouveau, merci beaucoup.
J'espère que vous allez bien côté régime?!



11 - 20 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen