Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
la mer répond Posté le 25-05-2008 à 18:53
bonjour les filles. Bonne fête les mamans. Non, je n'abandonne pas le forum mais j'avais l'impression qu'il n'y avait plus personne.
je vasi être absente pendant 3 jours je pense, je suis de jury da CAP et je rentre très tard le soir, souvent on fini à 18.30 h. Après, on est fatiguée, c'est épuisant, je juge des TP. Alors, il ne fautpas se tromper et faire n'importe quoi ou de l'injustice.
Jai été gâtée par mes 4 filles: une tenue que je prendrais demain. Il faut être jolie pour les candidats, ça les mets en confiance. Il ne faut pas leur faire peur. Cette tenue, elleme l'on tprise juste, je suis vraiment obligé de tenir le coup pour leur faire plasir.
Catzise, reste avec nous. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde ici.
A+


catsize (01) répond Posté le 25-05-2008 à 18:26
COUCOU JE VOIS QUE TOUT LE MONDE A LAISSE EN PLAN CE FORUM c'est dommage car nous étions quelques unes et pouvions nous connaître plus facilement voire s'aider aussi mais apparement vous n'avez pas le temps pour ma part je ne vais que sur le forum j'ai commencé le 21/04 et celui ci car je n'ai même pas le temps de venir tous les jours bon et bien à bientôt peut être et bonne fête des mamans quand m^^mem


catsize (01) répond Posté le 19-05-2008 à 11:58
COucou les filles comment allez vous ?
La Mer je vois que tu es très occupée mais c'est bien tu arrives à tout gérer ta vie de famille avec 4 enfants ce qui n'est pas rien, ainsi que ton travail d'enseignante et le reste à affronter bien souvent seule. . .
BIsous d'encouragement et merci pour ton petit message sur ton stage par rapport au stress, alors courage à bientôt..


la mer répond Posté le 18-05-2008 à 12:54
Le temps n'est pas au beau fixe, c'est dommage. Je voulais aller marcher et je suis donc restée à la maison.
vendredi j'étais en stage sur le thème "le stress". Notre intervenant était un médecin. Voici ce qu'on nous a dit.
le stress déclanche une hormone "la cortisole" - celle ci augmente le taux de glycémie. Donc après une phase de stress, on nous a conseillé de faire du sport (marche, course, vélo. . ., afin d'éliminer ce sucre donc faire baisser le taux de glycémie. j'en conclue que le stress serait une des causes de prise de poids. Qu'en pensez vous ?


la mer répond Posté le 15-05-2008 à 08:23
Mon mari a un métier qui l'oblige a partir dans le monde et pour de long séjour. Le plus court a été 4 jours pour un heure d'intervention et le plus long a été 5 mois, cette année. Donc, pas de mari oupapa à Noël. C'est ça qui a été le plus dure pourmoi. J'ai passé un noël horrible avec ma famille. Bref, la vie est ainsi et il faut garder le moral. Je suis ensaingante et jai beaucoup de cours àpréparer ce qui m'occupe le temps. J'ai aussi 4 enfants : des grandes et des plusjeunes qui m'occupent bcp. Donc, pas de problème de ce coté. De plus j'ai encore une autre activité pendant les vacances.
Le soleil est là et n'est pas là mais les vêtements d'été sont de sorties. C'est bien, seulement plus de repassage.
Je vous quitte et je file à l'école : 35 km à faire pour 10 y être à 10 h puis je quitte mon cours à 12.30 h pour être à 13.30 h dans le collège de ma ville, donc encore 35 km.
Bisous à toutes. Je crois que Lylou nous a quitté, je l'ai déjà rappelée mais elle ne revient pas. Dommage.


catsize (01) répond Posté le 14-05-2008 à 19:24
Ce message spécialement pour lYLOU, je ne te vois plus sur le forum aurais tu arrêté donnes de tes nouvelles à une autre fille du 01 . . . Bises et accroches toi. . .


catsize (01) répond Posté le 14-05-2008 à 19:22
COUCOU la mer, tu as bien fais comme tu dis de profiter de ton mari et de le gâter, mais que fait il pour partir si longtemps tu dois te sentir seule n'est ce pas trop dur moralement, mais d'un autre côté tu vas vraiment pouvoir ton régime correctement, tu sais on fait tous des écarts, tu vois ce week end j'étais invité chez un collègue de travail qui part en retraite oh la la les tartes cuites au feu de bois, j'ai de la volonté mais pas là . . . et puis je ne veux pas non plus barber tout le monde avec mon régime alors je n'en parle pas et je fais comme je peux quand je suis en société. vendredi j'ai 45 ans alors avec des amies le midi on se fait un petit resto je ne peux pas m'y soustraire mais je vais prendre steack salade et pas de frites (oh qu'lle horreur !). alors tu vois on ne fait pas toujours comme on veux sinon la vie serait trop triste. Je t'encourage à reprendre les rênes et puis si tu vois que tu as un coup de cafard mange une pomme au lieu de chocolat. Bisous à toutes, je vois que nous sommes de moins en moins à nous connecter alors à bientôt et accrochons nous les filles le soleil est là et bientôt les maillots de bains aie aie


la mer répond Posté le 14-05-2008 à 09:14
Bonjour les filles. Me voici à nouveau seul, il est parti jusquà fin août. Il sera peut être plus facile de faire le régime. Il est gourmand. Et comme il est privé de repas français et familiaux, J'ai voulu le gater. Je ne regrette pas ce mois avec tous ses écarts. Il faut profiter des bons moments, la vie est trop courte pour se priver.
Les filles, j'ai besoin de vous pour reprendre sérieusement les bonnes habitudes. Je compte sur vous.
Merci d'être à mes cotés.


la mer répond Posté le 08-05-2008 à 22:24
Bonsoir les filles. Moi aussi je fais des écarts. C'était la fête à midi mais comme j'ai été dérangé plusieurs au milieu du repas, personnes ne s'est aperçu que je ne mangeais pas.Tant mieux. Mamie avait mis des huitres -pour le régime c'est bon, je les ai mangé sans pain, c'était dur - canard à l'orange avec une sauce bien sucrée et grasse - c'est pas super pour nous mais je n'en ai pas pris - pommes de terres poelées - froamge et pour finir une glace au café - je n'aime pas les desserts au café donc, pas de problème. En général, on ne peut pas faire de régime chez mamie.
La journée a été calme et reposante.
Je ne vousparle pas du poids, il ne décolle pas très vite mais j'ai confiance. Je verrais samedi et vous tiens au courant.
Je n'ai pas de fringale entre les repas sauf mercredi où j'ai eu un coup de cafard et une forte envie de grignoter. Je n'ai pas eu le temps de venir me confier à vous mais j'ai tenu le coup. Mercredi j'avais trop de choses à faire et j'ai paniqué. Le soir mon petit mari est arrivé et tout est rentré dans l'ordre. Il va bientôt repartir pour son long voyage. . .
Amitiés à toutes.


salomé (agde, 34) répond Posté le 07-05-2008 à 15:48
Bonjour les filles
c vrai il fait un super temps chez nous*g coupé les roses fanées et jeté un coup d oeil a mes salades, ca pousse ca pousse..;Comme on a raté les radis, je fais de la soupe avec les fanes..;rien ne se perd!
le poids stagne vers le bas, si si c nouveau! je continue mes efforts mais finalement je m habitue bien.
J ai ùoins de fringale et quand j ai envie de chocolat, je remplace 1 yaourt par une taillefine. Ce ki est important pour moi, pas de frustration donc moins d envie. . ..
rigolo non? et vous?
amicalement



51 - 60 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen