Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
Jumana (92) répond Posté le 17-04-2008 à 11:38
Merci les filles pour vos encouragements . . . j'ai 10 kg à perdre . . . je pense faire tout comme il faut ! mais bon je persévère comme dit Lylou ! merci encore à vous toutes !


lylou (01) répond Posté le 16-04-2008 à 21:05
hello les filles super rougerouge -4 kg
la mer c'est pa grave , tu as profité de la vie , tu vas les reperdre
junana 1 kg c'est déjà bien , il faut perseverer
et pour moi la balance s'est arretée de monter , j'ai remonté à mon poid de départ
j'ai recommencé un menu à 1400 mais c'est dur de toujours avoir faim
j'ai essayer de boire une tisane ou une tasse d'eau mais ça ne suuffit pas
la mer de quelle tisane parle tu
bonne semaine a+ les filles lylou


la mer répond Posté le 16-04-2008 à 20:40
jumana, il faut tenir le coup. Les premières semaines sont les plus durs. Combien as tu à perdre ? Respectes tu bien les menus , en tenant compte des équivalences. Pour couper la faim, il faut boire beaucoup. 1 kg, c'est toujours mieux que rien, et les centimètres, que font-ils ?
Courage.


Jumana (92) répond Posté le 16-04-2008 à 15:31
Bonjour les filles . . . j'ai faim, je suis fatiguée. . . j'entame la 3e semaine et j'ai à peine perdu 1 kg . . . pffff tout ça pour ça ? ? ??


la mer répond Posté le 16-04-2008 à 15:24
coucou les filles. Je suis de retour depuis hier. Ce matin, je suis montée sur la balance. Oh, quelle horreur !!!, j'ai repris tout ce que j'avais perdu. Pas étonnant,avec ce que j'ai mangé. Tous les jours le resto et quel resto! De la très bonne cuisine pour "engraisser". Et ppas de tisane bien sur. Alors, j'ai le moral à fond et aujourd'hui, c'est tisane en permanence et avec plaisir en plus. Je vais voir samedi le résultat.
Lylou, donne nous de tes nouvelles. C'est une bonne idée de voir avec la diététicienne pour t'aider.
Bisous.


rougerouge (13) répond Posté le 12-04-2008 à 10:52
kikou hyper bonne nouvelle
moins quare kilos je suis monter trois fois sur la balance je ni croyai pas mais si a chaque fois cetai le meme resultat bonne journée


rougerouge (13) répond Posté le 11-04-2008 à 08:40
kikou
ces vrai que celui a 1400 calorie et quand meme bien rempli . ces pas la peinne de choisir plus bas ces sur le resultat sera plus rapide et le cracage aussi . . .. . .pour tes fringales tu peut essayer en premier la tisane le thée ect. . .. tu peut aussi te preparer un bol de fruit couper en petit morceau et si tes fringales persiste tu picore tes fruit en les machant bien doucement ca peu marcher et avec ca pas de prise de poid col!!!!allez courage tu va y arriver je me langui demain pour la pesée . bizous bonne journnée a ce soir .


lylou (01) répond Posté le 11-04-2008 à 07:12
je l'ai commencé (cohen)le 07/01 et ça a marché j'en ai perdu 4 mais a cause de mes fringales j'ai tout repris
je vais ressayer le menu à 1400 , demandé aux deteticiennes ce qu'il faut que je fasse pour mes fringales
avec la santé c'est + facile , mais cela fait 5 ans que je fais des regimes ca marche je descend et je reprend
mais tu as raison il faut y croire ,
la mer , je pense que c'est + dure pour moi qui travaille à la maison mais je vais essayer une tisane
bon séjour avec ton mari cela va te redonner du courage
merci les filles de m'aider


la mer répond Posté le 10-04-2008 à 22:56
lylou, je suis un peu en peine pour ter épondre sur ma faim. Je ne sais pas copment c'et arrivé. Je pense que le travail à l'extérieur m'aide à éviter les grignotaga. Et à chauqe fois que j'ai faim, je bois une tisane chaude ou de l'eau fraiche. Et pour moi, çaé a marché.
Je pars demain soir jusqu'à mardi avec mon mari.
A mardi.


rougerouge (13) répond Posté le 10-04-2008 à 21:33
tu la commencer quand ton régime ? a tu deja fai celui de cohen ?ces vrai que il marche réessaye d'avoir des réponse si tu tet inscrite sur le site ces pour avoir le moral et maigrir donc fo ke tu réussisse . . .. bizous a plus courage rien net perdu tant qu'on a la santée!!!



91 - 100 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen