Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
la mer répond Posté le 28-05-2008 à 07:57
Et oui, Lilly, je suis obligée. On n'a jamais vu un jury craché ce qu'on goute à part les oenologues. Spécialité oblige. Et de plus je suis gourmande ! Et pour aprécier à sa juste valeur, il en faut un bonne bouchée. Et nous donnons le reste des crêpes aux autres jury, à ceux qui n'ont pas de dégustations.
Moi aussi , je fait du Tajine de poulet mais à ma façon, et avec plus de légumes et laise la semoule aux autres. Ainsi je mange tout.


Lilly (La Gr, 27) répond Posté le 28-05-2008 à 01:22
Bonjour la mer,
question bête, es-tu obligé d'avaler tout ce que tu goutes ?
Ce soir, j'ai fait une tajine poulet à mon mari, j'ai gouté la semoule et tout recraché, pas besoin des prendre des kg superflus mais il est vrai que c'est plus facile à la maison


la mer répond Posté le 27-05-2008 à 20:19
Casize, je suis jury d'une épreuve de cuisine du CAP petite enfance.
Aïe, aïe ! AU SECOURS, les filles. Ce matin, cet après, compote et crêpe. Beaucoup de déguqtation avec des bones et des moins bonnes, des épaisses voire très épaisses et pas beaucoup de fines, des sucrées ou beaucoup de confiture qui dégouline partour. La compote sucrée ou pas, bonne ou fadasse !!!! Ah quela journée a été dure. Et on recommence demain avec . . .. je vous le direz de main soir car c'est secret jusqu'à l'ouverture des sujets. On ne peut pas savoir avant. Mais je sens mon ventre gonfler. Alors ce soir, julienne de légumes vapeur et yaourt pour laver un peu mon intérieur. . ...
J'ai me beaucoup mon métier et j'aime être jury. On retrouve les collègues et on échange sur nos méthodes, les nouveautés. . ..
A demain soir pour vous dire ce que j'ai dégusté. Mais rassurez vous,c 'est la dernière journée, ensuite, régime.
Bisous, les filles.


salomé (agde, 34) répond Posté le 27-05-2008 à 10:15
Bonjour
C parc que nous devrons surveiller notre alimentation pour le reste de notre vie, que ce programme est intéressant. On peut quand meme bien manger; de bonnes choses et etre en bonne santé
Bonne journée à toutes


Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 27-05-2008 à 09:42
Qui a regardé l'emission sur les obeses, très interressant. IL n'y a pas de secret nous sommes condamnées à faire un régime toute notre vie. Dans la famille de Laetitia, ils mangent tous pareil et une seule à des problème de poids. EN disant régime je pense équilibré (légumes) si il y a ecart, petite diete la semaine suivante.


catsize (01) répond Posté le 27-05-2008 à 08:34
Cocuou les filles ha ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde, juste un petit mot avant d'attaquer la journée, je travaille dans une mairie de 4000 habitants donc beaucoup de monde et responsable de l'Etat Civil donc pas mal de stress mais on fait avec. . . J'avais fait pas mal d'écarts les 2 weeks end précédents et on reprend vite alors je fais celui à 900 cette semaine en l'arrangeant un peu. . .
J'ai eu un beau bouquet pour la fête des mamans et vous cela c'est bien passé ? Alors bonne journée et bisous. . . Au fait la Mer tu es jury pour quoi exactement ?


la mer répond Posté le 26-05-2008 à 20:27
coucou, les filles. Je suis venue vous parler un peu. J'ai un peu de temps et fini la journée plus tôt que prévu. Dure le régime aujourd'hui avec les dégusatations de cuisine lors des épreuves : escaloppe panée et compote de pommes sucrée. Enfin, ce soir attention. Hier, mes filles m'ont supprimé une gourmandise de la main et on a toutes rigolées ensemble. C'est chouette d'avoir des filles qui se mettent après nous gentiment en rigolant. Quelle crise de fou rire = fabrication de globules rouges. Je devais même aller faire du vélo avec l'une d'elle mais j'ai du faire les courses avec ma maman (78 ans) qui était très heureuse.
Françoise, j'habite pès de chez toi dans notre belle région.
Bisous à toutes


salomé (agde, 34) répond Posté le 26-05-2008 à 17:02
Françoise bonjour
après deux semaines de n importe quoi, tu n as pas regrossi? c ça? si c ça c super!! tu peux te remettre au programme, ne te torture pas suis les menus et RE GA LE toi. . .n oublie pas la notion de plaisir. . . c capital!
amicalement


Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 26-05-2008 à 15:16
Après 2 semaine de n'importe quoi(résultat0=,je me ressaisi et faite cette semaine stricte. Aucun écart, légumes et laitages. un peu de protéine.


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-05-2008 à 20:10
bonsoir à toutes
j espère que les mamans ont passé de bonnes fetes, et quelles ont été gatées comme elles le méritent toutes. . .J ai reçu un énorme hortensia a replanter dans le jardin, je suis ravie. . ..Auj temps degueu, del aplui toute la journée on a cocooné devant la télé tranquillement.
La Mer
le stress est un facteur de ^rise de poids ça c est sur, c la raison pour laquelle il faut absolument trouver quque chose pour se calmer et marcher respirer faire du yoga, lire n importe quoi qui change les idées
P.S. J étais partie une semaine a agadir , très chouette le Maroc
bises à toutes



41 - 50 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen