Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 01-06-2008 à 15:32
Bonjour la mer
chez nous aussi temps de chien, j ai pris un bon bol de pôtage en entrée ce midi. . .
et poulet aussi en sauce cuisinée sans gras, les olive ce sera pour la prochaine fois. . .
bonne fin de dimanche!


la mer répond Posté le 01-06-2008 à 11:10
coucou, quel temps de chien. Je voulais faire une salade de crudité pourle déjeuner,et je n'ai plus envie.
Hier soir, on m'a offet de très bons chocolats, des succulents, j'ai craqué et qu'est ce qu'ils étaient bons. Mon petit ventre m'a dit merci et ce matin, la balance ne m'a rien dit.
A midi poulet aux olives.
A+


Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 31-05-2008 à 09:08
Salut les filles, mauvaise semaine moi aussi (fromage et glaces), il faut que je me reprenne. C'est dur. Si la déclaration d'impots nous alllégeais autant la taille que le porte monnaie


Lilly (La Gr, 27) répond Posté le 30-05-2008 à 11:18
Catsize,
Hello, pas de problème j'en mange de la semoule et autre féculent mais lorsque c'est pour moi.
Hier j'ai craqué sur le fromage. Ne pas en manger est ma plus grosse punition (15g c'est pour mon moineau !)
j'ai avalé un demi fromage avec un verre de vin ouahh j'ai kiffé !
Ce matin sur la balance, j'ai encore maigri ! perdu 3.5 Kg en 2 sem ça aussi je kiffe !
J'pense que la déclaration d'impôt nous fait maigrir aussi!!!!!!!!!!!LOL
A+


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-05-2008 à 17:26
Catsize, tu voudrais faire 1.32m avec des rondeurs? ou avoir a seulement claquer des doigts? lol
ceci dit Josephine dans la vraie vie,elle a un mari charmant. . .
et nous nous continuons a galérer, c la vie. . .


catsize (01) répond Posté le 29-05-2008 à 15:47
Coucou les filles, aujourd'hui j'ai mangé mes carottes avec une escalope de poulet + 1 fromage blanc et une tranche de pain complet pas mal, et ce soir je verrais j'ai moins le temps en ce moment de vraiment faire les menus à la lettre entre le boulot les enfants la maison et une ceratine fatigue mon dieu que j'aimerais être Joséphien Ange gardien par moment . . ..
Bon courage les filles à plus


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 29-05-2008 à 11:39
bonjour les filles ca fait un moment que je ne suis pas venue vous parler, comment allez vous? MOI CA CONTINUE,j ai commencée depuis le 21/01/08 en tout jai perdue 13kg200 au progamme 1400calje vous souhaite une bonne journée a toutes, et courage les filles et surtout restées motivées les beaux jours arrivent je vous embrasse, a +


la mer répond Posté le 29-05-2008 à 08:05
par curiosité, ce matin ,je me suis pesais et la =balance ne m'a pas rop grondé : + 400 g avec tout ce que je viens de faire.Donc, ce n'est aps catastrophique. Je redeviens serieuse et nous verrons samedi. Je file au travail.


catsize (01) répond Posté le 28-05-2008 à 09:55
UN ptit coucou en passant, ah les cr^pes mon dieu que j'aimerais en manger avec plein de nutella, mais bon, ça ne vaut pas une bonne compote sans sucre ajouté !!!! Tu sais lily tu peux en manger de la semoule avec du poulet avec des légumes fais toi un peu plaisir. . .
Bonne journée à toutes . . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 28-05-2008 à 08:48
Bonjour La mer
alors elles étaient bonnes les crepes? ? ?c un de mes pechés mignons, j aimeais bien avoir une excuse pour en manger..
bonne jounée



31 - 40 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen