Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 04-06-2008 à 21:07
Bonsoir, je suis crevée, la terrasse avance, vivement le week end, vive la Bretagne


la mer répond Posté le 04-06-2008 à 19:50
Salut Azil, Redresse toi, regarde le soleil, il est là. Il t'attend même s'il est caché derrière les nuages. Il te veut en petites robese d'été avec au moins 2 tailles plus petites. Par contre, fais tu un peu de sport ? Ca t'aiderait aussi à éliminer.
Et les autres, je vous fais un bisous à vous aussi.


catsize (01) répond Posté le 04-06-2008 à 19:29
SALUT NIETTE et salut salomé, Françoise et la MER, et bonjour à toi lily, je vois que tu es une bonne vivante et moi aussi je fais des écarts, alors on essaye de se rattraper après faut tenir le coup, regardez moi ces filles qui font de la pub pour les 0% ALORS qu'elles font m^mes pas 50 kilos ça aussi ça motive non !
EN PLUS le beau temps arrive alors pensez à vos robes d'été alors faites gaffe aux chips préférez leur des petites tomates cerises je sais au goût c'est pas pareil, mais la balance elle aime mieux on peut se faire plaisir mais restez vigilantes car tous les efforts et frustrations que l'on fait ça se ne sert plus à rien. . .
ALORS COURAGE SOLDATS DU POIDS et bisous à toutes . . ..


catsize (01) répond Posté le 04-06-2008 à 19:22
salut azil je me présente catzize j'i commencé le 21/04 le premier j'ai vraiment fait à lettre le régime, et puis maintenant je fais celui à 900 depuis 2 semaines je n'ai perdu que 4 kilos, et puis nous sommes obligés de faire des écarts comme moi ce week end sanglier et gratin dauphinois et une assiette de dessert que j'en bave encore mais depuis lundi je fais vraiment à nouveau attention et les 500 grs repris je sais que je vais les reperdre, mais si tu veux combler ton manque de moral mange plutôt une pomme ou une compote cela fera moins de calories et tu ne t'en voudras pas. ALLEz accroches toi et pour te remonter le moral et te motiver dis toi que tu seras fière de mettre un jean avec une taille en dessous.. tu verras ça marche et puis regardes toi dans la glace et disputes toi moi je le fais souvent quand le chocolat aux noisettes me tente mais je n'y succombe pas . . . Bisous et courage. . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-06-2008 à 14:07
ben alors Azil? ? ???
2 laits chauds ecémés pas écrémés, paind e mie, combien de calories la tranche??, compte et mange plus de légumes et de poulet grillé ou de poisson dans la journée. . .c pas la mort ça. . ..plus de pain dans la journée et voila
fo pas t en faire quand meme, juste corriger le tir. . .


azil (75) répond Posté le 04-06-2008 à 13:51
Salut les filles et les mecs s'il y en a.
J'ai besoin d'encouragements, de motivation car en me pesant ce matin, j'ai vu que j'avais pris 500g, je sais pourquoi j'avais la flemme de me faire à manger alors j'ai pris 2 laits chauds. . .avec 3 tranches de pain de mie.Déja ce n'est pas super bon mais en plus cela fait grossir alors là mon moral est au plus bas.Bon à midi jai pris le déjeuner du 3ème jours de la 1ère semaine donc ça va mais je suis démotivée.
Merci à vous de me répondre en me motivant


salomé (agde, 34) répond Posté le 03-06-2008 à 20:47
Bonne soirée à toutes
tu as raison lilly, fo positiver, on n est jamais les plus a plaindre..
amicalement


Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 03-06-2008 à 16:40
Un petit cocou entre deux brouettes de ciment. Week prochain la Bretagne avec ses crépes et son fameux kouic amon (orthohraphe?) mais c'est bon. Bisous


niette (46) répond Posté le 02-06-2008 à 16:23
un petit coucou à salomé qui m'a soutenue courage à toi fais cuire la viande directement sans gras et pas de pain dutout ; j'ai perdu 6 kgs comme cela et ce n'est pas si dur que ça n'y pense pas trop ça partira tout seul bisou à toi


Lilly (La Gr, 27) répond Posté le 02-06-2008 à 11:21
Ciao tout le monde,
Ce week-end je me suis lachée!!!!!!!!!!
apéro (pas trop) barbecue, chips, croissants et pains au chocolat ouh la la, le pèse-personne ne me reconnait plus.
Mais je sais que je me reprends vite le programme. Cette semaine je l'a fait "koh lanta" (sais + l'orthographe) je me dis qu'on peut craquer si on est "sérieux" après.
Je ne sais pas vous mais entre courir toute la journée et les cours de sport ça va le faire (sans oublier mes 17 marches d'escalier que je monte 150 fois par jour sur la pointes des pieds )!
alors bonne journée à vous toutes et tous. POSITIVEZ ! J'ECOUTE GREGORY LEMARCHAL EN BOUCLE ET PENSEZ QU'IL AURAIT AIME ETRE ENCORE AVEC NOUS ALORS NOS PETITS BOBOS. . . CIAO



21 - 30 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen