Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 01-05-2008 à 13:57
Bonjour françoise. . .
bravo pour la perte de poids..
g perdu 5.2 kgs depuis le 20 janvier, mais je n ai as arrete la cigarette. . .pas bien pour moi. . .mais bon
profite de to 1 er mai


Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 01-05-2008 à 13:52
Ce n'est pas qu'on ne veut pa s répondre mais il a du monde, entre celles qui commmencent, celles par département, celles qui sont là depuis lontemps.Je sui Françoise 56 ans maman et mamy, 23kg à perdre 'perte de mon mari '10ans)ménaupose, arret de la cigarette). Perdu déja 3.2kg depuis le 31.03.08.A bientot de vous lire. Département 17 près de La Rochelle


salomé (agde, 34) répond Posté le 01-05-2008 à 13:48
bon 1 er mai!
chez nous fait super beau. . .
le joli mois de mai commence comme dans la chanson


catsize (01) répond Posté le 01-05-2008 à 13:36
BONOUR A TOUTES LES FILLES, juste un petit mot pour vous souhaiter un bon 1er mai, que la vie vous soit douce et agréable. bon courage biz


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 01-05-2008 à 13:25
Bonjour les filles c'est vrai qu'au départ on se sens un peu abandonnée mais il faut écrire et continuer sur le forum au bout d'un moment vous allez voir un message rien que pour vous et ça fait super plaisir d'ailleurs je viendrais vous voir pour faire la causette. Vous avez des supers jolis pseudo je vous souhaite un bon premier mai avec plein de muguet (ça fait pas grossir !!!!!!) allez à toute les filles


mamicloclo (49) répond Posté le 01-05-2008 à 09:21
Coucou à tous. Un bon 1er mai à vous, un peu frais, mais pour l'instant pas de pluie. Je pouponne à fond ! Mon troisième petit-enfant, Noah, est venu me rendre visite pour ce WE prolongé. Il a 1 mois et demi et c'est un amour de bébé. Il mange, il dort, il fait des sourires, c'est génial. Donc pas beaucoup de temps pour l'ordi ni le régime d'ailleurs ! Je vais faire attention quand même. Bises à vous toutes. A bientôt.


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 18:24
Bonjour mimi et toutes les autres j espere que vous avez passé une bonne journée. . .
demain soleil sur le sud! je vais profiter de mon jardin!
j ai regardé, la mer il y aura des éclaircies. . .profites en bien!


mimi (33) répond Posté le 30-04-2008 à 13:42
Bonjour à tous


catsize (01) répond Posté le 30-04-2008 à 11:24
cOucou la mer je profite de ce petit moment de répit pour te répondre merci pour le conseil pour la pomme jevais essyer le thé et peut être plus le yaourt du déjeuner que je prendrais pas, alors es tu toujours au régime 1400, comment t'en sors tu ? et toi lilou comment est ton moral meilleur j'espère je ne sais pas si tu ma lu mais je suis aussi sur le 01. pas loin du parc des oiseaux qui est magnifique, mais c'est pas pour aujourd'hui il pleut. . . TENEZ le coup les filles et toi la mer sois fière de toi même si il te reste quelques kilos, dis toi que ce que tu fais est déjà très courageux, il faut positiver, et le soleil brille pour tout le monde il faut déjà que tu sois toi mieux dans ta peau et oublie le regard des autres. . . bise


la mer répond Posté le 30-04-2008 à 08:27
bonjour à toutes.

je suis de ton avis, catsize, moi aussi je préfère les petit forum, on se sent moins éparpiller.
Avec tous ces encouragements, j'espère que Lylou va revenir parmi nous.
Pourquoi je m'appelle la mer : j'habite en bord d'océan atlantique - près de fort boyard . . .. de plus, le jour de mon inscripion, il faisait beau, donc soleil, vacances, évasion, envie de se montrer et de bouger facilement sans être essoufflée ou génée par ces kilos en trop . . .
Pour couper la faim, moi, ce sont des boissons : thé, tisane, thé froid aussi. Je crains que la pomme nous apporte trop de sucre. Et qui dit manger, dit aussi déclenchement du système digestif donc éventuellement emmagasinement de calories.
Courage à toutes et à +



71 - 80 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen