Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lylou (01) Posté le 12-03-2008 à 20:17
j'ai faim je suis fatiguée, mon poid ne bouge plus
aidez moi
lylou
Retour au forum
catsize (01) répond Posté le 07-05-2008 à 14:15
COUCOU les filles, à ce que je lis on est toutes fortement occupé aussi bien au travail qu'à la maison, moi aussi j'ai deux enfants Raphaël 17 ANS (dur les relations) et Mathilde qui va sur ses 13 ans (l'ado commence aie aie), j'avoue que ces derniers jours je change un peu mon régime car je suis allée au resto avec mes collègues mais j'ai pris brochettes de dinde + crudité et pas de dessert (houla c'était dur !) et puis demain pique nique avec toute la famille mais j'essaye de manger une viande maigre + des légumes pas de pain pas de gâteau apéro m^me siça me fait envie, car il ne faut pas trop dériver se serait dommage on est quand même en 3ème semaine (la classe non!) et vous vous en êtes où ? cet après midi je vais me promener au parc des oiseaux il fait trop beau il faut en profitez, je vous fait de gros bisous et courage hauts les coeurs . . ..


la mer répond Posté le 04-05-2008 à 20:40
Salomé, il n'y a pa que toi qui a du soleil.
Je n'ai pas décaper mon couloir, j'ai travaillé dans le jardin. C'est un petit jardin, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Nous avons eu un beau temps, mes filles sont allées à la plage.
A demain.


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-05-2008 à 10:56
Bon dimanche à toutes
j espère que vous avez du soleil!


la mer répond Posté le 03-05-2008 à 20:59
merci les filles de tous vos encouragements.
Et oui, je pouponne mon mari. Il n'a pas trop envie de partir mais son boulot est là bas et nous en France.Quand, il n'est pas là, la vie est très dure et je dois tout surmonter. Je dois tout gérer , les ado à la maison, mon boulot, mes parents (agés) la vie à la maison et très peu de temps pour les loiris.Ce soir, ses filles se sont fachées pour qu'il prenne ses médicaments. Je ne suis pas seule pour le soigner. Et comme il n'a pas faim, nous ne fe$aisons pas beaucoup à manger. Je n'ai mêmepas pu finir le repas.
Demain, je décape et cire un autre couloir. La maison est grande (c'est une maison ancienne)et j'aime quand elle est belle.
Ma balance ne me fait pas plaisir, elle remontait un peu cette semaine. Mais je dois y être pour quelque chose. . .
A demain.


salomé (agde, 34) répond Posté le 03-05-2008 à 18:05
Bonjour Catsize
G du temps a la maison et effectivement je navigue bcp sur les forums. . .Meme si il y aussi une autre Salomé qui elle est de l'ain comme toi, sympa aussi d ailleurs.
G essayé de consoler Alize quand elle a perdu son papa, car g perdu le mien il y a longtemps et mamère il y a un peu plus d un an; Dnc je comprends les personnes qui souffrent de l absence d un etre cher, et qui doivent continuer a avancer, parce que la vie c commeça.
amicalement


catsize (01) répond Posté le 02-05-2008 à 22:03
BONJOUR LES Filles, alors comment va le moral, la mer je vois que tu pouponnes ton petit mari mais si quelque part c'est psychologique comme dit ta fille, c'est sûrement qu'il n'a pas envie de te laisser, et toi salomé est ce toi que je lis sur plusieurs forums toi qui a perdu quelqu'un de très cher ou est ce que je me trompe ? si c'est toi tes messages mon touché et saches que tu l'as accompagné jusqu'au bout moi je n'ai pas pu le faire grave problèmes de santé et je me le repproche tous les jours il te faut beaucoup de courage et je pense que le trouve ainsi que ta motivation dans tous ces échanges.
Mais toi lilou où es tu passée ? moi qui suis pourtant du 01 je pensais qu'il y avait un soutien encore plus fort, essaye même si tu as craqué ou si peu de temps 'un peu comme moi' de te connecter et de lire les messages un peu de tout le monde tu verras on apprend beaucoup et cela aide énormément. Je vous fais des bisous à plus, demain nous avons la pesée mais même si ça bouge pas la psychologque clinicienne sur un autre forum explique que cela est normal alors courage . . .


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-05-2008 à 18:47
Pleine d 'énergie La Mer! decaper et cirer c dur ça!
le soleil est un escellent médecin! quel plaisir de se baladerquand il fait bon. . .cela détend et on voit les choses autrement
bonne soirée à toutes
amicalement


la mer répond Posté le 02-05-2008 à 18:27
coucou les filles. Mon mlari n'es tpas encore parti et de plus il et au lit avec une angine. Ma fille (psychologue) lui a dit ce matin que c'était psychique. Il arrive parfois qua on tombre malade au moment d'un départ à cause du stress, ce qui est on cas.
Alors je le bichonne et ce soir, au diner il a envie de jambon blanc et endives vapeur. Chouette pour le régime. Il faut très beau et j'ai vraiment envie de perde ces kilos. Le soleil est un bon médecin. . . De plus, j'ai mal aux articulations, il faut que je perdre.
Lylou, revient nous rejoindre, il la faut!!!Nous somme splusieurs à vouloir t'aider. Moi, pour le 1er mai, j'ai décaper et cirer un parquet. Ca sent bon dans la maison maintenant.
Bisous à toutes


catsize (01) répond Posté le 02-05-2008 à 11:27
Coucou les filles, j'espère que vous avez passées un bon 1e mai, mais oui bécassine a raison Lilou, regardes moi j'ai repris 600 grammes et pourtant je fais le régime 1400 à la lettre mais cela arrive il faut que tu restes motivées va marcher dès que tu en as le temps et puis dis toi qu'il faut oui que tu le fasses pour toi pour être bien dans ta tête et dans ton corps même si tu n'as pas tout perdu, cela viendra doucement courage à celles qui bossent et soyez fortes. . .


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-05-2008 à 16:08
bonjour Lilou,toi tu manque de motivations et tu te laisse couler.je ne comprends pas pourquoi tu as le moral dans les chaussettes,alors que vient le printemps et que c'est le moment de se faire belle.Tu as fain? quel repas as-tu pris?il te faut 1400
et je t'assure que su tu le suis à fond tu vas maigrir,ne plus avoir fain ni etre fatiguée.Il est normal que le
poids ne bouge pas pendant quelques jours,j'en sais quelque chose,je suis restée presque 2 semaines san perdre
100 grs,il faut te remotiver,faire un peu de sport zt avoir bon moral,c'est le principal.
courage.ecris sur le forum renconte et
questions,je te repondrai.
becassine46



61 - 70 de 166
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen