Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 08-04-2008 à 19:18
Bienvenue Jacotte
3kg la première semaine, c'est beaucoup
ce que j'ai perdu en deux mois donc bravo
c'est où le Mené ?
à bientôt
donne nous de tes nouvelles


marie (35) répond Posté le 08-04-2008 à 12:32
3kg en moins la première semaine Jacotte, c'est super, j'espère arriver à cela samedi prochain. . .Accroche-toi, c'est bien parti, il faut continuer et pour le beurre salé, fais comme moi, prends du beurre allégé, je sais c'est moins bon mais on s'habitue et ça pèse moins sur la balance. Bon courage.


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 08-04-2008 à 10:40
Bonjour à tous et à toutes, je suis en centre Bretagne, au coeur du Mené. Je suis revenue en Bretagne en septembre 2002, d'abord à St Brieuc puis ici dans le Mené.Je me suis jetée sur le beurre salé, les galettes, le lard grillé, les saucisses, le pâté, etc. . . et en plus, j'ai arrêté de fumer. Je viens de commencer, le 31, et samedi j'avais - 3kgs sur la balance. J'ai peur de ne pas tenir à long terme. Mon plus gros problème : mon addiction au beurre salé, et aussi me lever la nuit et manger. Cà va être dur.


sylvie (35) répond Posté le 08-04-2008 à 07:28
bienvenue Marie
Moi aussi le grignotage c'est mon gros défaut.
donne nous de tes nouvelles
à bientôt


marie (35) répond Posté le 07-04-2008 à 15:56
Coucou les bretons, je commence aujourd'hui avec comme objectif 18kg à perdre. Mon gros défaut, c'est le grignotage, il faut que je tienne bon. . .A bientôt et courage à tous et à toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-04-2008 à 14:34
bonjour a toutes et tous félicitations dominique continue ce n est pas trop dur le 900cal tu est courageuse motivée dominique alors bonne journée et a demain pour d autres nouvelles et courage les filles a+ kénavo ah j allait oubier et aussi les garcons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dominique 29460 (29) répond Posté le 07-04-2008 à 10:56
bonjour les filles
toujour tres motivée,les kg fondent,j'en suis a 6.7 depuis le 3 mars,ça fait du bien au moral,et je suis au 900cal;bonne semaine a toutes et tous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-04-2008 à 22:01
bonsoir sylvie ne t inquete pas ca va repartir pour moi ca a fait pareil pendant 2 semaines ne te décourage pas et motivée sylvie les beaux jours arrivent allez les bretonnes courages ont n est les meilleures bon début de semaine et motivée sylvie kénavo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sylvie (35) répond Posté le 06-04-2008 à 17:52
Bonne semaines à toutes
Martine, 10kg je trouve cela génial. Tu dois être hyper sérieuse pour ce régime.
Pour les autres, j'espère que les kg descendent, les beaux jours arrivent. . ..
Moi je stagne mais c'est aussi de ma faute
bon courage à tous et toutes et donnez nous de vos nouvelles


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-04-2008 à 16:44
bonjour les bretones et les bretons je vois que tout le monde va bien c est super moi je fait le programme depuis le 21 janvier et j ai perdue en tout 10kg je suis a 1400cal alors bon dimanche a toutes et tous et bon début de semaine a+ kénavo



291 - 300 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen