Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 27-04-2008 à 08:17
coucou les files bienvenue sur le forum a celles que je ne connais pas.je ne suis pas venue ces derniers temps car j'ai gardé mes petits enfants de chateauroux 1 dizaine de jours.moi j'ai commençé le 11 fevrier objectif 6 kls a perdre j'en ai perdu 4kl500 donc encore 1 semaine et c'st la fin j'y suis arrivée malgré les invitations a droite a gauche.mais j'ai la plupart du temps fait les rattrapage,la galette me plait assez.SYLVIE si tu fait des ecart fait ensuite autant de rattrapages disperçés dans la semaine suivante et tu verras ça ira.moi je suis passée au 900 cal.au bout de 2 mois de régime , j'adore les éculents mais j'ai réussi a m'en passer sauf 1 petite tranche de pain pour accompagner mon repas et de temps en temps.il faut dire que j'était trés motivée rt oui je pars en vacances dedinez ou. . .je vous le dirai la prochaone fis bisous MARIE DE LA CHEZE
JACOTTE il me semble que tu ne te trouve pas loin de chez moi.moi je suis allée souvent ala plage des rosaires avec mes petits et a jospinet poiur que mes petits gars 7 ans er 9 ans péchent céest avant porhouét et le val andré bizzzz

















































becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 26-04-2008 à 11:43
bonjour Breton,je ne suis pas Bretonne, mais je vais essayer de t'aider.J'ai commencé le 24/3 et j'ai perdu 5kgs,commençant à 99k.fais le régime à fond sans écarts et tu verras les résultats,c'est un peut long au départ pour certains, mais ça marche.il
faut etre patient et faire un peu de sport 30mn de marche par jour,c'est pas la mort,et ça aide.
bon courage.Amitiés.becassine46


sylvie (35) répond Posté le 26-04-2008 à 09:54
J'espère que vous allez toutes bien. IL va faire super beau dans notre belle région alors on garde le moral.
Ce matin - 400g sur la balance. Cela faisait 4 semaines que je n'avais rien perdu. Je suis donc contente. Je suis une tortue mais petit à petit l'oiseau fait son nid. . .. très bon week end à toutes et donnez moi de vos nouvelles. bisous


sylvie (35) répond Posté le 26-04-2008 à 09:53
Merci Marie
je vais regarder sur internet les noms de fleurs que tu me dis. Merci encore de tes idées. Si tu en as d'autres, je suis preneuse bisous


marie (35) répond Posté le 25-04-2008 à 18:52
Coucou
Sylvie, je suis d'accord avec toi, le soleil, c'est motivant et bon pour le moral. Sinon, j'habite une maison avec un jardin et je fais des potées de pétunias que je mêle à des lobélias (fleurs bleues), à des bidens (fleurs jaunes) et à des géraniums. C'est plutôt sympa. C'est juste un exemple, les jardineries sont magnifiques en ce moment et il y a bp de choix. Bon courage ds tes plantations (et ds ton régime!)
A bientôt.


sylvie (35) répond Posté le 24-04-2008 à 21:20
Coucou les filles
Pour positiver et me motiver, je pense aux beaux jours et je pense à fleurir mon balcon. Y en a t-il parmi vous qui habitent en immeuble avec un balcon, et savez vous quelles sortes de plantes poussent bien dans notre région? Bisous à bientot


sylvie (35) répond Posté le 24-04-2008 à 21:17
Coucou Marie, cela va bien pour le moral. Pour les kg, j'essaye de rattraper les excés de la semaine dernière. On verra bien samedi. je fais le 1400 calories encore.


marie (35) répond Posté le 24-04-2008 à 15:56
J'ai oublié de vous demander si certaines ou certains d'entre vous font le régime à 900 calories. Il me semble vraiment restrictif sans jamais de féculents. Pour ma part, j'aurais du mal à le suivre sur du long terme.
A bientôt.


marie (35) répond Posté le 24-04-2008 à 15:53
Un petit coucou, j'espère que la semaine se passe bien. Pour moi, j'ai pris un rythme de croisière en cette 3ème semaine même si j'ai craqué un soir cette semaine. Mais je n'ai pas envie de culpabiliser, j'ai fait le lendemain une journée sans féculents. On verra bien samedi sur la balance.
J'attends de vos nouvelles.A+


sylvie (35) répond Posté le 22-04-2008 à 23:01
bonne soirée à toutes



241 - 250 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen