En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-05-2008 à 11:33
merci de me répondre jacotte et courage a toi ont va y arrivez tu verrat bonne journée et bon long week-end en famille bisous a+ sur le forum et viens parler si ca va pas kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 09-05-2008 à 01:40
moi, je sais pas si je vais y arriver, depuis une dizaine de jours, j'ai les jambes très enflées, et j'ai beau dormir avec les jambes surélevées, rien n'y fait et çà fait du poids en plus. D'un autre côté la tension était bonne (12/7) il y a 2 jours alors que j'étais sans traitement depuis + d'une semaine, le médecin dit que c'est sans doute un éffet bénéfique du régime, c'est déjà çà de gagné.
Enfin, il parait qu'il va faire meilleur pour samedi et dimanche.
Merci Martine pour ta présence sur le forum.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-05-2008 à 22:14
bonjour , michéle,jacotte marie peter et tous les autres bretons ,je te répond michéle c est vrai que aujourd hui le pluie c est pas de chance et que partout ailleurs il fesait beau temps mais soit motivée michéle , il faut ce dire que au bout de ce programme nous serons enfin minces allors du courege michéle ne craque pas maintenant et si tu veux parler viens sur le forum parler cela fait du bien et on fait pas d écarts a+ et courage a toi ont va y arrivez a bout de ces kilos bisous a toi et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


michèle (plou, 29) répond Posté le 08-05-2008 à 12:08
bonjour à vous, pas beau du tout, même!le we prolongé est entamé et il va falloir de l'astuce pour compenser les petits écarts.j'aime bien l'équivalence du dr : 1 fruit=1 v vin. c'est dommage que l'on mange que 2 fruits par jour!
bonne journée et à +


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 08-05-2008 à 10:15
Bonjour, Martine, Marie, Michèle, Peter

Bonne journée.
Fait pas très beau ce matin


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 07-05-2008 à 11:53
bonjour jacotte et bon courage pour la tonde c est apres midi j espere que tu va bien alors bonne semaine bon courage a toi salut a tous kénavo


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 07-05-2008 à 09:59
Bonne journée à tous

Il fait grand beau temps, encore un peu frais à cette heure ci, mais c'est bien, ce matin, marché , ce soir aller à la ferme, chercher un poulet.

Mais cet après midi, tondre la pelouse, , çà va être un vrai cauchemar, car l'herbe est très haute.

Eh, Marie de la Chèze, on ne t'entend plus ? dommage !!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-05-2008 à 13:56
bonjour les bretons tout va bien il fait super beau que ca continue hein; les filles c est plus sympa pour faire le programme allez les bretons ont va y arrivez bonne continuation a tous ilfait beau il fait beau vive les bretons bonne journée kénavo kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


michèle (plou, 29) répond Posté le 06-05-2008 à 11:44
il fait beau et chaud, tu as raison,
Marie,tout va mieux quand le soleil est là, les salades et crudités donnent envie, hier soir il faisait tellement bon ds le jardin que nous avons fait barbec : brochettes de filet mignon et tomates, courgette, oignons. . .impec. . .sauf que j'ai craqué pour le rosé bien frais. . . bon! j'ai pas mangé de fruits ni de féculents, et c'était tellement sympa!
je bosse aujourd'hui aussi et pour prévoir memeustra ce soir je vais être très vigilante ce midi! bonne journée


marie (35) répond Posté le 06-05-2008 à 10:17
Coucou à toutes et à tous
Il fait un temps magnifique ce matin, j'ai du temps devant moi aujourd'hui et je vais en profiter pour faire du jardinage.J'espère que la semaine se passe bien pour tout le monde, je trouve que le régime est plus facile quand le soleil brille, en tout cas ça donne un bon moral.
Bonne continuation à tous
Bisous



201 - 210 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen