Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 22-04-2008 à 22:17
bonsoir les bretons bonnes vacances dominique et soigne toi bien et repose toi tu a bienperdue depuis le début félicitations continue pour moi je suis a 11kg300 depuis le 21/10/08 ont n est motivées les filles et le soleilarrive alors courage a toutes ,bon retour parmis nous sylvie j espere que tu a passer de bonnes vacances reposantes, et que tu est motivée pour le programme a+ et courage a toutes kénavo


dominique 29460 (29) répond Posté le 21-04-2008 à 10:53
bonjour a toutes;rine que 200gon ne peu pas etre gagnante, a tous les coups.je pars demain jusqu'au dimanche dans le nord ;de+ il va faire beau.des ballades sont prevues.mon cou va mieuxmerci Mariej'en suis a 7,8de perdu depuis le 3 mars.bonne journée a toutes .a lundi prochain


sylvie (35) répond Posté le 20-04-2008 à 17:21
Un petit coucou, je rentre de vacances, où il a fait assez beau. C'était agréable et je me suis bien reposée. je n'ai pas perdu de kg car beaucoup de tentations aussi. Je vais me rattraper cette semaine. Bravo à toutes celles qui ont perdu. Courage à toutes et à bientôt


marie (35) répond Posté le 20-04-2008 à 11:20
Un petit coucou après qq jours passés au bord de la mer ds ma famille. Beaucoup de tentations cette semaine et pas facile de gérer son régime qd il y a plein de bonnes choses sur la table mais j'ai qd même réussi à perdre 1 kg. J'ai donc limité les dégâts.
Bravo Martine pour ton joli résultat et ton courage à faire du sport. Il faudrait aussi que je m'y mette mais je n'aime pas franchement le sport et je ne suis pas très motivée. . .
Dominique, j'espère que ton cou va mieux.
A bientôt et restez motivées!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 19-04-2008 à 10:36
bonjour les bretons comment ca va passez une bonne semaine et la pesée c est comment pour moi 1,7kg en moins ca paie de faire du sports et attention et vous? EN TOUT J AI PREDUE 11,3kg il me reste 9kg je suis encore avec vous les bretons j espere que ca va allez les bretons ont n est les meilleurs kénavo et courage a tous a ce soir je revient sur le forum bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-04-2008 à 22:43
bonsoir les bretones alors il ny a plus personnes tout le monde est en vacances alors bonnes vacances a toutes et j espere a tres vite sur le forum alord dominique passer une bonne semaine contente de toi moi ca va j ai fait plus d sport et attention on verra demain a la pesée je te souhait une bonne nuit a demain je serais la kenavo


dominique 29460 (29) répond Posté le 18-04-2008 à 12:32
il y a quelqu'un.semaine un peu dur car j'ai le cou de bloqué, mais je reste motivée;et toi es-tu repartie sur de bonnes bases!!!!bon week_end


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-04-2008 à 10:27
bonjour tout le monde je vois qu il y a personnes bon courage a tous a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-04-2008 à 22:11
bonsoir les filles toujours personnes tout le monde est partient en vacances alors bonnes vacances a toutes reposées vous bien a+ sur le forum bizzzz


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-04-2008 à 09:45
bonjour marie toi aussi tu est en vacances bonnes vacances profite bien de la mer repose toi et dans 1 semaine et félicitatin pour ta perte de poids chapeau 1kg800 super continue c est bien ont reste motivée a+ plus vive la bretagne kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



251 - 260 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen