Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 05-05-2008 à 17:16
merci pour ton coucou michèle et à toi martine pour tes encouragements

a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 05-05-2008 à 14:14
bonjour les bretons pour te répondre jacotte je n ai pas perdue toutes les semaines mais ne t inquiéte pas fait ce programme a ton rytme ne brusque pas pour moi tu perds bien allez courage ont les aurras ces kilos bonne journée a+ kénavo


michèle (plou, 29) répond Posté le 05-05-2008 à 14:06
coucou, je vous ai déjà lu sur d'autre forum, bravo à ceux qui ont perdu bcp de kg, et courage pour ceux qui en perdent moins vite. j'ai commencé le 24 mars et ai perdu que 2,6kg mais ça me va car je fais qq écarts (que je savoure) le we (pain et fromage et vin) et cela me permet de bien me tenir pdt la semaine. je m'étais donné 8kg en moins, je pense que je tiendrais le coup pour +. tout gr perdu, c'est gagné - il fait beau, les premiers barbecue sont délicieux (et en + régime)j'ai essayé de me baigner samedi mais l'eau à 12°, ça le fait pas! on va attendre un peu.à+


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 05-05-2008 à 11:51
Bonne semaine Martine, Marie, Peter et Sylvie (et les autres).

Martine, d'après ce que tu dis, çà te fait pratiquement 4 kgs/mois, donc je suis dans la moyenne pour le moment mais je suis un peu inquiète car sur les deux dernières semaines, rien du tout.

Enfin, on verra bien samedi prochain.

A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 05-05-2008 à 10:48
bonjour jacotte peter sylvie et les autres moi ce matin ca va j entame ma 16 semaines j ai commencée depuis le 21/1/08 j ai en tout 20kg a perdre j ai perdue 11kg800g il m en reste encore mais je reste motivée alors bonne journée et bon début de semaine courage ont les aurras c est kilos motivés les bretons kénavo a+


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 04-05-2008 à 19:20
Bonsoir Peter et Martine

Ce soir, pour le diner un mulet au four sur lit de tomates, poivron et ail oignons avec 30 grs cru de blé bouilli et du fromage blanc 0% , plus tard dans la soirée 1 orange.

Après j'emmène ma mère au cinéma.

Bonne soirée
A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 04-05-2008 à 16:07
bonjour peter bon retour parmis nous moi non plus je n ai pas perdue j ai meme repris 800g entout ma perte est de 11kg800g et j ai encore 9kg mais c est tout doucement voila on fait avec car ce programme est tres bien je te souhaite bon dimanche et courage a toi a bientot kénavo


peter (29) répond Posté le 04-05-2008 à 10:34
il y a effectivement un homme (le seul?) je vous écoute souvent filles de l'éstran, j'en suis ou? fin semaine 13: 12.2kg de perdu mais pas un gramme cette semaine, gast alors.
J'ai commencé avec 110 kg et je suis à 97.8 et mon objectif est 80kg pour 1m72 c'est raisonable.
C'est la deuxiemme fois que ça stagne, mais je suis confiant que d'ici la fin d'année c'est bon.
A bientôt kenavo


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 03-05-2008 à 16:56
Bonjour Marie, Martine et Sylvie

rien perdu, rien repris cette semaine, je craignais la pesée en raison des nombreux écarts de cette semaine ; mais non, je m'y suis remise sérieusement dès ce midi !!

A +


sylvie (35) répond Posté le 03-05-2008 à 15:06
pour moi, c'est 400g en moins
je vais doucement mais surement
quel beau temps cela redonne le moral, je fais mes plantations sur mon balcon
bisous à toutes et bravo Marie



211 - 220 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen