Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-04-2008 à 11:04
bonjour les bretonnes et bretons comment ca va moi je vais mieux j ai ete malade la fatigue mais je reste motivée j ai entout perdue 12kg200g il me reste encore 8kg allez les bretons les beaux jours arrivent courage ont les aurrat ces kilos a+ kénavo


sylvie (35) répond Posté le 29-04-2008 à 20:56
coucou les filles
quel beau temps, courage cela va s'améliorer pour le week end
j'espère que vous allez bien;
à bientôt


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 29-04-2008 à 14:42
y a personne ?


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 28-04-2008 à 19:47
allo, allo Marie de la Chèze ??

Est ce que tu m'entends ?


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 28-04-2008 à 10:28
bonne journée tout le monde.

oui Marie de La Chèze, je ne suis pas du tout loin de chez toi, j'habite à Plessala depuis bientôt 3 ans.

je vais qqfois au marché du mercredi à La Chèze. L'été dernier, j'ai visité la Saboterie et la chapelle qui se trouve dans le virage ainsi que la cour du chateau et la chambre de Dom . . .. . ... ?; c'était avec le SI de Loudéac.

Samedi, je suis aussi allée à la fête de la coquille à Erquy, il faisait très beau et il y avait bcp de monde.

Pour, le régime, je n'ai rien perdu, rien repris non plus au cours de la semaine passée, sinon 4 kgs depuis le 31/3, ça n'est pas bcp, mais 3 cms en moins de tout de taille.

Encore bonne journée à tout le monde, il pleut, ça faisait longtemps !!!!


dominique 29460 (29) répond Posté le 28-04-2008 à 08:51
bonjour les filles ;me voila de retour du nord,et le bilan est acceptable car je n'ai pas pris 1g,je pensais avoir repris au moins 1kg, merci aux ballades;nous avons eu du beau temps,et maintenant on se remet au programme a 900cal;bonne journée a vous toutes


marie (35) répond Posté le 27-04-2008 à 12:04
Bonjour à toutes
Bravo pour vos résultats et votre persévérance, moi je n'ai perdu que 200g cette semaine mais je m'y attendais vu les quelques écarts ces temps-ci. Pas d'orage ni de grêle dans mon coin, Marie, le ciel est mitigé mais il fait très doux, je vais faire mon premier barbecue de l'année avec des petites grillades bien sympathiques et. . .bien diététiques au menu.
Bon dimanche à toutes, bizz.


Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 27-04-2008 à 11:16
excusez moi je vulais dire "dinard" chez nous le tonnerre gronde et il tombe de la gréle le temps estvraiment pourrit a + si quelquu'un peut me dire le temps adinard vers 14 h ce serait sympha bizzzz a vous toutes marie de la chéze


Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 27-04-2008 à 08:31
je devait aller a dinan pour traverser a st malo le temps chez moi est couvert et il fait assez frais enfin nous allons emmener notre petit fils ,il est dest maurice(paris) et veut prendre le bateau ,nous sommes allés a la féte de la coquille st jeacque hier super temps mais le bateau arrettait ces promenades en mer en début d'aprés midi ,le petit était deçu donc nous lui avons promis d'en faire 1 tour aujourd'hui avz vous dzautres idées par hasard a tut a l'heure MRIE de la chéze 22


Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 27-04-2008 à 08:24
bienvenue a oi sur ce forum LUNAYO. . .tu a un prénom trés joli et est original..fait le régime 1400 calories pour commençer si tu t'y tient tu aura de bon résultats il ne faut pas voulir aller trop vite moi j'ai demandé a jean mimi si je pouvais oasser au 900 calorie au bout de 2 mos de régime et il ne me l'avait pas cnseiller.peut aurai je du l'ecouter? ? ?bonne journée a bientot.MRIE



231 - 240 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen