Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
marie (35) répond Posté le 14-04-2008 à 09:38
A bientôt sur le forum, je pars églt prendre l'air au bord de la mer. Bon courage à toutes pour cette semaine.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-04-2008 à 09:37
bonjour les bretonnes bonnes vacances sylvie profite en bien et repose toi rien que l air marin alors dans une semaine pour moi je commence la semine motivée meme si les resultatsn ont pas ete bonne 600g en plus alors les filles bonnes semaine toutes courage ont les auras ses kilos kénavo a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sylvie (35) répond Posté le 13-04-2008 à 21:47
Bravo et bonne semaine à toutes
je m'absente une semaine pour prendre l'air de la mer
à bientôt, j'aurai grand plaisir à vous lire à mon retour


marie (35) répond Posté le 13-04-2008 à 16:34
Coucou, -1kg800 pour ma première semaine, je suis contente. Martine, 600g en plus, ce n'est pas trop méchant, je crois que craquer de temps en temps est inévitable.Bon courage et bravo Dominique pour ton kg de perdu. A+


dominique 29460 (29) répond Posté le 13-04-2008 à 10:54
.bonjour a toutes ;et encore 1 reussite je ne voudrais pas demotivé certaine mais encore 1 kg en moins.marine essai le 900 pour te reprendre,ce n'est pas si difficile,bon dimanche a toi


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 13-04-2008 à 09:40
toujour personnes alors bon dimanche a tous et courage ont va y arrivez a perdre ces kilos kéno a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-04-2008 à 19:04
bonjour les bretonne pour moi c est la cata 600g en plus j avais besoin de produits sucré l apres midi pruneaux abricots et figues sec et le soir fromages comté camenbert voila le travail(600gen plus )mais je reste motivée car il me reste au moins 10 a 12kg a perdre bon week-end a toutes bon courage et a bientot sur le forum kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


marie (35) répond Posté le 12-04-2008 à 18:05
bravo Jacotte, -4kg en 15 jours, c'est génial.


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 12-04-2008 à 17:56
bonjour tout le monde -1kg cette semaine, çà fait donc 4 depuis le 31 mars, je suis plutôt contente, mais j'en ai tellement à perdre !!!


sylvie (35) répond Posté le 11-04-2008 à 20:04
Je vous re-ferai un petit coucou dimanche soir , car là je pars le week end chez ma soeur en normandie. Je repasse dimanche soir à Rennes et je pars lundi à plouha dans les côtes d'armor



261 - 270 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen