Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
marie (35) répond Posté le 03-05-2008 à 12:13
Coucou
Martine ne t'inquiète pas pour tes 800g en plus, c'est tout à fait rattrappable, l'essentiel, c'est que tu ailles mieux. La semaine dernière, je n'avais perdu que 200g et cette semaine 1kg, donc les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
Je vous souhaite à toutes de bons résultats , de la motivation et un joli week-end ensoleillé.
Bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-05-2008 à 09:47
bonjour les bretons ne t inquiéte pas sylvie pour les fringues cest vrais que c est compliquée mais ont trouvera bien quelque chose a ce mettre avec nos kilos en moins pour moi ce matin 800g en plus ce n est pas grave j ai ete malade et fatiguée donc j ai manger plus d féculants mais je reste motivée pour entamée ma 17 semaine et toi comment ca va? alors bon week_end il va faire beau et restons motivées ont les aurras ces kilos? a+ kénavo


sylvie (35) répond Posté le 02-05-2008 à 16:54
Je suis allée faire les boutiques aujourd'hui, mais je ne trouve rien qui me plait. . . je trouve que la mode est difficile à suivre. A 44 ans, entre les vêtements très jeunes et les autres, pas facile..;
bisous à toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 02-05-2008 à 12:03
bonjour les filles et merci beaucoup pour les encouragements je vous souhaite pareil les filles allez courage ont doient y arrivez ont n est les meilleures je vous souhaite un e bonne journée a demain allez les bretons ont n est les meilleurs a+ kénavo


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 02-05-2008 à 11:36
Il va faire beau aujourd'hui, enfin un peu nuageux quand même.


jacotte (ST CONGARD, 56) répond Posté le 02-05-2008 à 11:35
Bonjour, Martine, Sylvie, Marie du 35, Dominique.

Où sont les autres ?

Et Marie de La Chèze ?


marie (35) répond Posté le 01-05-2008 à 11:46
Coucou
Je vous souhaite à toutes un joli 1er mai.
Bravo Martine pour ton beau résultat.
A bientôt


dominique 29460 (29) répond Posté le 01-05-2008 à 08:53
bonjour sylvie,il y a peter, mais il doit etre pris par son boulot;c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce momn sur le blog.la perte de poid continuu pour moi,bientot 10 en moins,c'est une 1ere etape,je tape sans lunettes il se peut qu'il y ai des fautes frappe.bon muguet a tous


sylvie (35) répond Posté le 30-04-2008 à 22:10
Je vous souhaite à toutes et tous (on avait un homme il y a quelque temps), un excellent premier mai. j'espère que vous allez recevoir plein de muguet.
Très très bonne journée et à +
bisous


sylvie (35) répond Posté le 30-04-2008 à 22:09
C'est bien Martine, tu es bien partie, encore quelques semaines et tu seras prête pour les beaux jours.
bon premier mai.
bisous



221 - 230 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen