Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 06-03-2008 à 21:49
je pense que le dr COHEN,nous donnent plus qu'un programme pour retrouver la ligne c'est un vrai chambardement psychologique,une prise de conscience de se que nous voulons etre vraiment, soi-meme,quoi, je souhaite a toutes d'aller dans ce sens, je me sens beaucoup plus sereine, bonne nuit


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 06-03-2008 à 17:33
journée chargée mais ce soir je me fais des endives au jambon (alléguées). rien de tel que de se préparer un bon petit plat pour se faire du bien. Ensuite un bon bain avec des huiles et je serai bien pour ma soirée avec mon chéri. Gros bisous


planchette (08) répond Posté le 06-03-2008 à 13:18
Plus nous avençons ensemble é plus jé l'impression qu'on se connait depuis toujours, on é pareil. Moi je né jamais su dire non, j'avais besoin aussi d'être aimée. Je donnais tous mes stylos à mes copines mes parents en avaient raz le bol. J'ai toujours acceptée les réflexion des autres sans oser me positionner. E bien deuis que j'ai attaqué mon régime j'ai dit stop à tout cela é j'ai déjà commencé par faire le tri dans mes amies en disant ce que je pensais é j'ai mis les points sur les i auprès d'une de mes collègues qui me pourrissait la vie au travail. Depuis je me sents mieux é je pense que le fait d'avoir fait le 1er pats à dire non m'a encourager à m'affirmer telle que je suis. Je pense que votre aide m'apporte beaucoup é je pense que notre surpoids nous empêche d'avoir confiance en nous alors la seule solution pour attirer l'attention est d'apporter beaucoup de nous aux gens, c'est pour cela d'ailleurs qu'aujourd'hui je suis assistante sociale et que j'aide les gens à longueur de journée.
Bri tu as raison d'aller au resto é de t'oxygéner un peu ça fait du bien
allé les filles bonne journée
à ca soir
bisous


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 06-03-2008 à 11:03
bonjour, chris, j'ai eu se ressenti et les déboires qui vont avec, des années j'etais toujours prete a rendre service, a m'occuper des enfants des autres certains sont reconnaissants, d'autres ont pris des libertés insuportable,un jour j'ai dis non, et on ne ma plus adresse la parole, j'ai eu du mal a m'en remettre, mais finalement je me suis libere d'une fausse amie, mais se sont les enfants qui ont ete contrariés. . . savoir dire non çà s'apprend et s'est hyper dur, on c'est formaté comm cela et il faut changer, bonne journée


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 06-03-2008 à 07:35
Tu sais Bri, je crois sincèrement que si les autres nous considèrent ainsi, c'est que sans doute, nous avons induit cela dans notre comportement. Avec le recul je peux constater que j'avais tellement envie et besoin d'être aimée, que je faisais tout pour cela, jusqu'à faire des choses que je n'avais pas du tout envie de faire. J'ai cru à l'époque qu'on m'aimerait d'avantage et j'avais peur, en ne faisant pas ce que l'on attendait de moi qu'on m'abandonne, qu'on me critique. J'ai appris à dire NON. Cela s'appelle, je crois, la dignité. Ne plus se laisser abuser par les autres.


Bri (57) répond Posté le 06-03-2008 à 07:07
Bonjour,
Nos kilos sont comme une carapace qui nous protègent des autres. Nous nous entourons de ce qui nous manquent le plus : de l'attention, de la reconnaissance, de l'amité, de l'amour,bref il nous manque les vrais sentiments,le profond respect des autres, leur regard sur nous en tant que personnes, êtres humains en tant que tels et non bouées de secours ou épaules pour pleurnichardes maigrichonnes . . .
Les kilos pèsent sur nos hanches et dans nos têtes. . .
Mille pensées.
A demain,Bri
PS : deux restaurants programmmés aujourd'hui et demain . . .


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 05-03-2008 à 23:10
je rentre d'une soirée et je vous lis. Je crois Pacau qu'il n'y a pas que nos Kgs qui nous réunissent. Il y a en nous des choses profondément enfouies qui sont similaires chez chacune de nous. Bisous à toutes et à demain avec un grand plaisir.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-03-2008 à 20:59
bonsoir a toutes, cela me fait chaud au coeur, tous vos commentaires, j'ai beaucoup hésité avant de me livrer a vous, l'anonyma peut-etre, mais surtout la forte impression que vous etiez de celles qui peuvent comprendre, car malgré nos parcours différents, nous avons toutes un point commun, notre lutte perpétuelle contre le poids qui nous as bouffé une partie de notre vie
il est jamais trop tard,nous vaincrons et j'espère qu'un jour on se rencontreras, je me sens proche de vous et vous en remercie , bonne nuit mes belles


Bri (57) répond Posté le 05-03-2008 à 19:49
Eh les filles,un petit coucou avant d'aller au dodo.
A demain.
Bri,
PS :j'ai craqué sur de la petite friture au chocolat. . .


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 05-03-2008 à 17:04
Tu sais Valou,je me retrouve complètement dans ton témoignage. J'ai été comme toi aussi. Il m'a fallu bcp de temps pour prendre du recul sur moi, de faire la part des choses, de relativiser. J'avais l'impression qu'on se moquait de moi si on me disait que j'étais belle ou qu'on m'aimait, car je me détestais, au point de m'enlaidir encore + avec des Kgs. Mais merde à la fin! assez de se faire du mal. Regarde toi, en chacune des personnes, si laide soit-elle, il y a qqchose de beau.
Il ne faut surtout pas écouter ou fréquenter les gens négatifs pour nous, ceux qui nous dérangent, car nous ne sommes pas à l'aise et c'est notre manque de confiance en soi qui ressurgit.
Tu as TA vie Valou, elle est ce qu'elle est. Essaie d'accepter avec simplicité les choses que tu as, à commencer par toi. TU ES IMPORTANTE, ne l'oublie jamais. Nous sommes tous les maillons d'une grande chaine et s'il en manque un seul, la chaine casse. Ne te dévalorise pas. Pose-toi un petit peu lorsque tu as des idées négatives et remotive-toi. Regarde toi autrement, ouvre tes yeux et ton esprit. Fais qqchose pour te faire plaisir, car c'est nécessaire (mais pas manger hein!). Allez, notre travail en commun ne fait que commencer, vous verrez qu'au fur et à mesure, à force de se lire, nous allons avancer et comprendre qui nous sommes et comment nous améliorer.
je vous aime toutes.



391 - 400 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen