Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
cristobal (38) répond Posté le 16-03-2008 à 11:40
merci à CHRIS pour ses encouragements; mais là je commence à désespérer, j'ai repris le très peu que j'avais perdu, pour moi c'est incompréhensible, je ne respecte pas totalement les menus, mais je mange poissons, légumes à l'eau, yaourt, fruits, tous les jours
où est le refus, mon corps serait-il hostile au régime ?


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 15-03-2008 à 20:05
Je suis sincèrement contente que cette semaine soit positive. ça doit vous encourager pour la semaine prochaine. Plus vous ferez d'effort, plus vous serez récompensées.
Planchette, je pensais que peut-être tu pourrais laisser un mot dans contact pour demander à ce qu'on le transfert à Bri. Ainsi elle pourrait avoir tes coordonnées et si ça marche, nous pourrions, si elle le souhaite, lui envoyer des mails.
bonne soirée la plus décontractée possible. Bisous


kiwi (56) répond Posté le 15-03-2008 à 19:41
tu as raison CHRYS, tout est une question de choix et je suis ravie de ma pesée de ce matin: -400g. C' est pas si mal si je songe aux choix que j'ai effectué cette semaine!. . .Bravo à PACAU et GROSSE POMME, vous avez été récompensées. C'est normal, il faut bien une justice, non?!Merci à vous toutes.Je vous embrasse et bon dimanche.


grosse pomme (38) répond Posté le 15-03-2008 à 18:48
Bravo, Pacau! et merci Chris, grâce à vous j'ai perdu 500g cette semaine, je crois que c'est reparti! Je vous embrasse toutes et bon dimanche!


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 15-03-2008 à 17:41
Chris tes paroles me font chaud au coeur, votre aide a toutes m'est précieuse, c'est grace a vous si je tiens si bien, j'ai perdu 1 kg cette semaine, c'est vraiment génial, c'est la première fois que je baisse sensiblement toutes les semaines je ne peux qu'etre ravi, alors je vous encourage toutes a vous donner a fond, vendredi soir, j'ai mangé 3 mini-nems avec du riz, çà m'a fait plaisir, puis je suis allée au ciné voir les ch'tis j'ai bien ri et çà fait du bien chris reste zen et tout ira bien ,aujourd'hui il fait un peu gris alors je t'envoi le soleil du coeur BIZZ. . .. . .. . ...


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 15-03-2008 à 08:32
bonjour. Pas de reprise mais pas de perte de pds. C'est normal, je n'ai rien fait cette semaine. J'ai décidé de me reprendre en main en rentrant. Je suis triste aussi pour Bri, car c'est elle qui nous écrivait en premier le matin.Kiwi, essaie de rester zen, car ça ne change rien à ce qu'indique la balance que tu sois stressée ou non. Dis-toi que forcément ce programme réussit si l'on fait tout ce qu'il faut. Il suffit simplement de le faire à fond. Et si tu le ne fais pas, comme moi, à quoi bon s'en faire, c'est que peut-être nous nous sommes octroyées des plaisirs qui nous ont fait du bien sur le moment.
Lorsque l'on fait un écart, c'est nous qui choisissons : soit on se fait plaisir, soit on refuse pour le temps qui l'on fait son régime. Il n'y a aucune frustration, puisque c'est notre choix.
Planchette, ce que tu fais pour les autres vaut largement tout le reste. Un bilan ne peut être complètement négatif. En toute chose il faut rechercher le bon côté (qui ne se voit peut-être pas tout de suite).
Cristobal et GrossePomme, accrochez-vous, ce groupe est merveilleux, car toutes les personnes sont hyper gentilles et douces, attentiionnées et sincères. Nous sommes très liées, c'est dans un groupe comme celui-ci que vous pourrez avancer efficacement.
Et toi ma chère Pacau, je pense bien à toi, au courage que tu as eu de te présenter à nous et depuis, je t'ai dans mon coeur car nos chemins sont si semblables! Aime-toi.
Prenez bien soin de vous et bon WE. Bisou à toutes.


kiwi (56) répond Posté le 14-03-2008 à 19:47
Merci planchette , j'attends la pesée de demain avec bocou d'appréhension, c'est surement stupide!. . .encore bocou de travail à faire sur moi-meme. . ...a demain!..KIWI


planchette (08) répond Posté le 14-03-2008 à 15:41
élo pacau élo chris, bienvenu à cristobal.
je suis très contente de te retrouver chris , ça fait du bien de te lire é de te sentir aussi forte. je serais de tout coeur avec toi mercredi. tu sais combien de temps tu restes à l'hosto? n'OUBLIES PAS DE DIRE 0 TON AMI DE NOUS 2CRIRE POUR NOUS DIRE COMMENT CA VE.
Pacau je compte sur toi pendant l'absence de chris pour reprendre en main les petites jeunes et à nous envoyer de ton soleil.
je crois que bri nous a quitté car plus de news.
mon bilan de la semaine: plûtot négatifs car beaucoup de travail mais je ne culpabilise pas car je sais que j'ai beaucoup apporté à des personnes qui sont en détresses.
comment vont grosse pomme et kiwi
on se donne rendez-vous demain pour la pesée du samedi j'espère qu'elle sera encourageante pour grosse pomme et kiwi ainsi que tout le monde.
je vous embrasse
planchette


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 14-03-2008 à 10:09
bonjours a toutes, bonjour Chris, c'est sympa de feter paques avant l'heure juste pour que tu sois avec tes proches, cela prouve bien la considération, et la sympathie et l'amour que l'on te porte, certaines de nous, les femmes fortes, doutons souvent de l'importance que l'on nous accorde, nous manquons de confiance en nous et c'est pas des gestes comme cela, qu'on se sent aimée pour nous-meme, je te souhaite de passer une journée pleine de bonheur, je t'envoi plein de soleil. . ...


cristobal (38) répond Posté le 14-03-2008 à 09:23
courage à Chris pou son opération, et merci de tes conseils cristobale à bientôt



341 - 350 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen