Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
planchette (08) répond Posté le 08-03-2008 à 20:40
élo les filles moi jé perdu 300g je suis contente en tout j'en suis à 7kg. T'inquiète chris pour té kg. Moi je pense que tu é dans un nouveau départ de travail sur ton poids é là du coup tu recommence à maigrir. E puis il faut dire que tu as dé super copines de régime: Nous!!! Il é vrai que l'expérience de nos plus âgées é importante, souvent je retrouve ce que pense ma maman é ça me fait du bien..
tu é super courageuse bri 45 min de footing. Ce soir on sé fait une soirée décontracte avec mon mari: apéro é gâteaux apéro é je ne culpabilise pas car c'était bien. bonnne soirée à vous les filles
bisous


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 08-03-2008 à 11:19
Encore un petit coucou avt de préparer mon repas. Merci infiniment Pacau. Je me sens très proche de toi, je ressens que nous avons un peu la même philosophie, et puis, nous sommes là aussi pour soutenir nos plus jeunes amies. C'est vraiment super de pouvoir partager nos expériences, en toute simplicité et aussi en tout humilité.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-03-2008 à 10:52
VIVE LA JOURNEE DE LA FEMME !!!!!!

profitez en pour vous faire dorloter, c'est bien le moins,

Chris je suis fière de toi,car tu positive, le fait de ne pas perdre beaucoup, mais tu es dans le vrai, vu le stress que tu as sur toi, tu arais pu en prendre beaucoup, tu limmites les degats par ta persévérence et je te souhaite le meilleur, ta famille peut etre fiere de toi, continue, tes efforts seront surement recompenses.

cette semaine -500 grs, tu pense que je suis hyper contente,toutes les semaines je perds un peu, c'est génial pour moi, bon week- end et detends-toi.

a toute je vous souhaite de bons résultats, je reviendrais un peu plus tard, pour vous lire A+


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 08-03-2008 à 07:56
bonjour mes amies. J'ai quand même perdu 1 Kg. Mais le résultat, c'est que j'ai le même poids qu'au départ il y a 13 semaines!. . . Croyez bien que je me contente du résultat, car je sais que sans votre soutien, j'aurais repris les 10 Kgs que j'avais perdu difficillement l'année dernière, avec qq'uns en prime.
J'ai l'impression Bri que tu es surbookée. Même le WE c'est la pression. Surtout dans toutes tes activités essaie de prendre un temps de calme pour te recentrer, afin que ta force intérieure ne se disperse pas. Fais attention à toi.
je vous embrasse toutes et à bientôt vous lire. Bon WE. Mais je reviendrai de tps en tps dans la journée pour voir si vous êtes là!


Bri (57) répond Posté le 08-03-2008 à 06:44
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, c'est ménage à fond, car ce soir, c'est apéritif avec des amis.
Demain matin :footing hebdomadaire de 45 minutes. Puis cuisine "pour la semaine", et l'après-midi: balade à pied.
Voilà.
Ah et puis j'oubliais le plus important : mille pensées à mes amies du forum.
A demain . . .sinon,lundi.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 07-03-2008 à 20:23
bonsoir,Chris, Bri Planchette et toutes les autres , pour moi demain c'est surement bricolage et déco, j'ai plein petits trucs a faire pour les filles et puis il fait froid,alors on sera aussi bien a la maison, mais pas pour faire du sport, je ne peux pas en faire, certains mouvements me sont déconseillés pour l'instant,je vous souhaite bonne chance pour la pesés de demain, alors faites de beaux reves. . .. . .


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 07-03-2008 à 17:34
Hello Planchette. C super ta forme, garde la bien pour ton WE, afin que toute ta petite famille en profite. Ce WE c'est cocooning pour moi, avec une petite balade dimanche matin dans les bois.
Pour ce qui concerne le sport, je ne suis pas assez courageuse pour le faire tte seule, alors je m'étais inscrite à un cours de gym pilate qui m'a bcp plu. J'ai suspendu pour l'instant, le tmps que je me rétablisse, mais je compte bien y retourner. Je crois que cela fait partie d'une hygiène de vie importante. ça permet d'évacuer le stress et qq calories. Bisou


planchette (08) répond Posté le 07-03-2008 à 12:55
élo les poulettes
aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'arrive mé j'ai une pêche du tonnerre. Je crois que dans tous les régimes que j'ai fait jusqu'à présent il me manquait un suivi psy. E bien grâce à ce régime é surtout à vous je fais ma psychothérapie é je me sents mieux.
qu'avez-vous de prévu ce wk?
Ah je voulais vous demander, cette semaine le docteur nous a parlé de faire du sport pour celles qui en sont à la semaine8, avez-vous fait les exercices du lundi qu'il dit?
J'espère en tout cas que vous passerez toutes un bon wk
bisous


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 07-03-2008 à 07:42
bonjour à vous. Tu sais Bri, si nous avions la solution, nous ne serions pas là avec toi. . . Je pense que nous réussirons tout au plus, à faire attention la plupart du temps, à se réguler, à manger ce qu'il nous faut, mais que de tps en tps (lorsque nous aurons bien maigri), nous nous octroierons un petit qqchose pour se faire plaisir, tout en sachant que notre plus grand plaisir sera d'être plus mince.
Notre corps, c'est lui qui nous donne des signaux. Nous en sommes arrivés à un point qu'il dit STOP avec vos "conneries". Et forcément, nous devons nous remettre entièrement en question pour voir ce qui "cloche" en nous-mêmes.
Personnellement je trouve cette démarche très importante dans ma vie d'aujourd'hui. Et la faire à plusieurs, c'est tellement mieux!


Bri (57) répond Posté le 07-03-2008 à 07:12
Bonjour mes amies,
Vous savez, le restautant, c'est "imposé" par mon travail. Bon, il faut choisir des repas équilibrés . . .
Pour vous apporter aussi mon témoignage, ce n'est pas facile de dire non. Et pourtant, quelle liberté, quelle respect de soi et des autres on en tire.
J'ai aussi appris à dire non, j'ai aussi ressenti le fait qu'on m'acceptait alors moins. Mais seuls les gens qui vous aiment reviennent vers vous après un non de votre part.
Si seulement on pouvait aussi dire non aux choses.
Par exemple, le chocolat, je n'arrête pas de dire non, non et non à ces merveilleux petits carrés au lait avec des noisettes (bien sûr. . .). Là je ne sais pas encore comment faire . Car si je dis oui, je m'en veux. Et je ne m'aime plus . Si je dis non, je suis contente d'avoir résisté, mais en moi-même, je me dis "je me frustre d'un plaisir . . ."Le dilemne reste entier. Alors, mes amies, comment faites-vous ?
Je philosophe beaucoup ce matin. . . Je emets en "jambes. . ." car j'ai une réunion importante toute la journéeà mon travail.
Mille bises.Bri



381 - 390 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen