Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
kiwi (56) répond Posté le 18-03-2008 à 20:04
bon courage à CHRIS ET à PLANCHETTE .JE PENSE BIEN A VOUS. bisous


planchette (08) répond Posté le 18-03-2008 à 13:23
Merci beaucoup pacau ton soutien me fait plaisir.Pour ce qui é du régime pour l'instant j'arrive à tenir le 900 kcal je me surprend. J'ai oublié de vous dire mé mon médecin m'a dit que lorsqu'on fait un régime on peut avoir des carences é donc il m'a donné des vitamines et du fer ça me rebouste.
J'espère qu'on aura des nouvelles de chris suite à son opération. bisous


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 18-03-2008 à 09:32
Mille pensées a Chris, je suis avec toi ,soit forte et a bientot, Plnchette enncore des moments difficiles a passer, j'spère qu'une solution est envisagable pour ta belle-mere, de tout coeur avec toi, quand aux autres on se sert les coudes et on avance droit devant, ne lachons pas prise,courage, a bientot de vous lire. . .


planchette (08) répond Posté le 18-03-2008 à 09:10
élo tout le monde je te souhaite plein de bonnes choses chris pour ton opération. Pour moi je serais peut être absente sur le site jeudi vendredi car nous rentrons dans notre famille pour voire ma belle mére car les médecins lui ont trouvé une mal formation au niveau d'une artère du cerveau. Cé dure mé on tient le coup pour l'instant. on verra bien jeudi.
je souhaite la bien venu à tous nos nouveau et j'espère que vous allé continuer à vous écrire en mon absence. j'essayerai de me brancher dans le wk.
ce régime m'a permis de changer ma vision de l'alimentation car je ne me goinffre plus comme je faisais avant même quand je ne suis pas bien je me vange moins sur l'alimentation. donc il é vrai que ce forum m'aide à m'épanouir et à ne pas faire un régime mé plûtot une réadaptation de mon équilibre alimentaire.
je vous embrasse bonne journée


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 18-03-2008 à 07:58
Bienvenue dans ce groupe Jo. Ne te focalise pas sur ce "régime". Dis toi que c'est une nouvelle façon de s'alimenter, bonne pour ta santé et ton équilibre.
Nous avons du mal à faire confiance, mais là, tu peux te laisser aller. La 1ère semaine est importance, car ton corps va réagir, mais l'essentiel est de suivre ce programme avec bonne humeur, car c'est bon pour toi. Recentre toi sur toi-même et interroge toi sur ce que tu fais qui est mauvais pour toi et essaie de trouver des petites solutions, sachant que tout ne peut se résoudre en 1 jour ou même 1 semaine. Il faut rester la plus sereine possible et tout ira bien. Tu seras bien avec nous. Viens le plus souvent sur le forum, tu trouveras des idées et du soutien.
Je vous embrasse toutes, car c'est le dernier message avant mon départ. Je penserai bien fort à vous, car vous êtes toutes mes Amies et j'ai envie que vous réussissiez. Surtout ne vous prenez pas la tête! Bisou.


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 18-03-2008 à 00:38
je commence ce lundi 17 et j'ai 34kg à perdre,je ne sais pas si je vais y arriver mais je me lance. . .je ne vais pas me prendre la tête, juste me laisser guider.Je pense qu'il faut se faire confiance et ne pas culpabiliser pour un écart se dire je ferai mieux la prochaine fois.bise


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 18-03-2008 à 00:38
je commence ce lundi 17 et j'ai 34kg à perdre,je ne sais pas si je vais y arriver mais je me lance. . .je ne vais pas me prendre la tête, juste me laisser guider.Je pense qu'il faut se faire confiance et ne pas culpabiliser pour un écart se dire je ferai mieux la prochaine fois.bise


grosse pomme (38) répond Posté le 17-03-2008 à 23:36
Un petit coucou à Chris avant d'aller dormir, merci de nous faire donner de tes nouvelles par Phil, nous serons nombreuses avec toi par la pensée. Gros bisous. . .


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 17-03-2008 à 21:58
et je passe encore par là. J'en profite car demain soir je ne pourrai plus. Je viens de montrer à Phil, mon ami, comment faire pour vous laisser un message en fin de semaine. Oui Pacau le moral est bon pour l'instant. Je reprendrai avec vous toutes très sérieusement lorsque je serai rentrée. A demain matin pour un dernier message. Bisou et bonne nuit.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 17-03-2008 à 20:52
bonsoir les filles, je suis trop tot, il n'y a que Chris qui est passéé par là, alors, moi j'ai été très sérieuse, j'ai fait ce midi, ommelette blanche, pour rattraper ma petite raclette d'hier. . ., j'espère rattraper le coup,avez-vous toutes le moral?. . ..je voudrais un grand OUI pour demain, bonne soirée a toutes, dort bien CHRIS BIZZZZZZZ. . .. . .. . ...



321 - 330 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen