Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
kiwi (56) répond Posté le 10-03-2008 à 07:40
PACAU,grosse pomme, PLANCHETTE et CHRIS, ce serait dommage de ne pas vous suivre, vous êtes super et votre soutien va mettre précieux!. . .BONNE JOUNEE A TOUTES


planchette (08) répond Posté le 09-03-2008 à 21:08
élo les filles, élo kiwi bien venu avec nous pour faire ce petit bout de chemin ensemble. tu sais j'ai ma mère qui vient d'attaquer ce régime é elle é déçu car elle n'a perdu que 200g cette semaine, mais l'essentielle cé de perdre car ça veut dire que tu as remis la machine en route é que ton corps é prêt à perdre. Alors je te propose de nous rejoindre é de nous suivre.
chris é pacau j'espère que vous avez passées un bon dimanche
a demain les fille


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 09-03-2008 à 20:41
Hello Kiwi, hello toutes mes copines du forum, si tu veux réussir Kiwi,prevoie, tu as tous les outils dans les mains liste de courses, menus, c'est ce qui me manquait dans tous les autres regimes, et surtout le forum, qui nous lie, les unes aux autres, comme autour d'une bouée de sauvetage, et çà marche, j'ai 55 ans et 40 kgs a perdre depuis le 14 janvier j'en suis a -7,4 kgs et je suis super contente, ma motivation, c'est ma santé, qui bat un peu de l'aile, mais je suis sereine avec ce programme, bon courage a toi, nous les aurons ses fichus kgs, bonne soirée


grosse pomme (38) répond Posté le 09-03-2008 à 19:54
Kiwi, j'ai lu ton message avec intérêt. Moi j'ai 61 ans, et plus de kilos à perdre que toi. J'ai commencé le 14 janvier, perdu 6,5 kg. . . et là, je bloque, j'ai beaucoup de mal aussi à rester motivée. Au fond, on sait bien que c'est une question de santé ces kilos. . . alors si on veut profiter de nos petits-enfants encore longtemps, il faut résister à ces "cochonneries" de gâteaux qui nous tentent sous toutes les formes possible. Allez, il faut y croire, on n'est pas seules!!


kiwi (56) répond Posté le 09-03-2008 à 19:27
MERCI chris, tu es gentille et je vais t' écouter.demain je suis en stage de formation, apres demain réunion professionnelle suivi d'un cocktail ( le seul de l'année) mais MARDI tout doit à nouveau rentrer dans l'ordre. ALORS A BIENTOT


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 09-03-2008 à 17:48
bonjour Kiwi. Surtout ne te décourage pas, car il n'y a aucune raison pour que tu ne réussisses pas là où d'autres arrivent à suivre ce programme. Je suis de celles qui ont bcp de difficultés à maigrir à cause des yoyos tout au long de ma vie (j'ai 53 ans), mais je me sens bien sur ce site et ce forum en particulier car sans cela j'aurais pris encore + de poids, alors je dis STOP aux Kgs. Je ne réussis pas non plus à la lettre, tout comme certaines d'entre nous, mais le fait d'essayer et de faire une ou deux journées très bien, cela nous maintient et nous fait perdre un petit peu à la fois. C'est toujours mieux que de grossir.
Reprends courage et demain matin, dis-toi que tu vas essayer de faire bien ta 1ère journée de la semaine. Il faut vraiment y croire. Et puis nous sommes là pour te tenir la main. Allez, courage et détends toi le reste du dimanche; bisou.


kiwi (56) répond Posté le 09-03-2008 à 10:22
Bonjour à toutes,
c'est avec grand intérêt que je vous ai découvertes car je vous ressemble. 55 ans , 1m62, 85kg soit 20kg à perdre.j'ai commencé le 25 Février et n'ai perdu que 900g en 2 semaines.Je dois avouer que je ne suis pas le programme à la lettre.J'ai beaucoup de mal à être disciplinée. Peut être qu'au fond de moi je pense que c'est une autre expérience qui ne réussirera pas !. . ..AIDEZ-MOI à trouver la foi!. . .MERCI


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 09-03-2008 à 09:38
Bonjour et bon dimanche. Profitez, profitez et profitez! Bisou


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-03-2008 à 22:43
juste un petit tour pour vous souhaiter une bonne nuit le sommeil commence a me prendre a demain BIZZZZ. . .. . .. . ...


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 08-03-2008 à 20:50
MERCI Planchette. Je te trouve super rigolotte. C'est bien d'avoir partagé ce moment avec ton mari, c'est très important.
Je vous embrasse toutes et à demain.



371 - 380 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen