Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
Chris (NANCY, 54) répond Posté le 17-03-2008 à 15:41
merci Pacau pour cette belle maxime qui nous va si bien. A ce soir.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 17-03-2008 à 14:09
bonjour a toutes,birguitte,cristobal,Chris,j'aime toujours autant vous lire, ce midi j'ai fait ommelette blanche pour pallier a ma petite raclette d'hier,je me sens bien parmi vous , je ma répète mais c'est tellement vrai, comme toi Chris, je me sens libre de bavarder en confiance, sans restrictions, ce qui est trop difficile a faire en temps normal, sous peine d'etre tout de suite jugée. . .alors continuons ensemble,
"un jour l'amour demande à l'amitié, pourquoi existes-tu?
l'amitié répond : pour sècher les larmes que tu fais couler"

A+


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 17-03-2008 à 09:57
Ce serait bien prétentieux de ma part de me considérer comme telle. Simplement j'ai envie de transmettre à mes petites amies de ce forum la petite expérience que je peux avoir. Je vous aime beaucoup et avec vous je peux être sincère, naturelle, authentique. Ainsi, je me livre entièrement. Voilà, c'est tout. Mais merci Cristobal des gentillesses que tu dis de moi. Je suis d'un naturel timide et réservé, mais sur ce forum je peux m'exprimer sans gêne aucune.
Gros bisous à toutes.
Et prenez ce que je vous dis sans me faire de compliments, car je veux rester modestement à ma place, la même que la vôtre. Merci, car c'est vous qui me faites du bien.


cristobal (38) répond Posté le 17-03-2008 à 09:50
CHRIS serait elle un coach ? En tous cas elle est de bon conseil et je vais me motiver pour perdre ces kgs qui font de la résistance
A bientôt au coach caché CHRIS


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 17-03-2008 à 08:17
Tenez bon, nous sommes sans doute dans un petit creux, mais ce n'est que passager. Tout passe dans la vie, les bnnes comme les mauvaises choses. Nous ne pouvons qu'accepter et lâcher prise. Comme je vous l'ai souvent dit, il y a des choses que l'on ne peut pas changer, alors il faut s'abandonner et laisser faire sans s'acharner.
C'est pareil pour l'amincissement, il faut faire ce que l'on peut faire, c'est à dire bien suivre notre programme, essayer de bouger un peu, faire une petite promenade au lieu de rester là à résister devt qqchose qu'on a envie de manger, et surtout ne pas se focaliser sur la balance. Tout viendra à temps. Birguitte, bienvenue. Persévère et tu verras, plus tu resteras sereine, plus ça va marcher. Fais ce qu'il faut, tout simplement. Même si ça dure qq semaines de +, qu'est-ce que ça peut faire ? Nous avons le temps, rien ne presse. Tout doit se faire dans le calme et la douceur pour soi-même, sans imposer à son corps des régimes trop pénibles. Personnellement, je pense que 1400cal est parfaitement adapté pour un régime long. Allez, courage, remontez votre moral et démarrez une bopnne semaine.
Je vous embrasse


birguitte71 (71) répond Posté le 17-03-2008 à 08:06
Chris de NANCY BRAVO pour cette leçon de courage, ce matin j'étais sur le point de craquer car je stagne depuis bientot 4 semaines. Tu m'as convaincue que je n'avais pas le droit d'abandonner. MERCI INFINIMENT. Je veux bien faire un bout de chemin avec toi.brigittebonnard@hotmail.fr


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 16-03-2008 à 22:56
Planchette,je suis de tout coeur avec toi, c'est très dur de vivre des moments comme cela, soit forte,tes proches on besoin de toi, tes efforts ne sont pas vain, fait comme tu peux, il y a des prioritées incontournables,cela en est une, alors fais pour le mieux et espérons que ta belle-mère ait été prise a temps, que le ciel soit clément pour ta famille,bon courage et donnes-nous des nouvelles, a demain. Chris je pense fort a toi et te souhaite une bonne nuit a toutes les autres, courage pour la semaine a venir

.


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 16-03-2008 à 22:03
C'est dans les coups durs que l'on se rend compte de la valeur des gens et qu'on les aime. C'est dur à passer, mais cela ressert les liens avec ceux qui nous entourent si nous osons montrer qu'on les aime.
Que tu aies mangé et bu pour te soulager c'est compréhensible, mais dès à présent, resaisit toi et pense que rien ne se réglera "par la bouche". Essaie de trouver un endroit pour te retirer un petit moment, pour prier puisque tu es croyante, laisse le calme entrer en toi et aies foi en ce qui va se passer. Quelquefois nous ne comprenons pas pourquoi certaines épreuves, mais bcp plus tard on comprend. En tout cas toutes les épreuves nous font grandir, avancer. Sois forte pour les tiens. Je t'embrasse et tu es dans mes prières. J'y mets aussi ta belle-mère, quoiqu'il arrive.


planchette (08) répond Posté le 16-03-2008 à 21:35
élo tous le monde désolé d'avoir déconnecté mé gros pb de famille ce wk, ma belle mére a fait une hémorragie cérébral, alors pas faécile quand on é a 500km. du coup j'ai mangé j'ai bu un peu de vin. Aujourd'hui je suis dans l'optique pourquoi ce privé il faut profiter de la vie. pourtant je pensais attaquer celui a 900kcal vais je avoir le courage. je me sents perdu cé pourquoi je me tourne vers vous je sais que chris é pacau me comprendrons. pour nos nouveau amis vous vous dites cé un site de régime é pas un site où on parle de ses pb perso mé j'ai trouvé beaucoup en certaines de ce forum é je vous demande pour ceux qui crois en dieu de vous joindre à moi pour ma belle mère. Souvent on se prend le béque on se critique mé au fond on s'aime et c'est dans ses moments là qu'on se dit qu'on s'aime profondemment.
J'espère que ton repas de pâques cé bien passé chris et je te souhaite bonne chance pour ton hospi, j'attend de té nouvelles.
j'attend de vous lire à demain
bisous


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 16-03-2008 à 17:56
Cristobal, je lis ton message et je dois te dire que sans doute ce que tu manges n'est peut-être pas suffisant. Tu sais, si c'est trop restrictif, on ne maigrit pas car le corps garde ses réserves. Je te conseille de suivre, au moins une semaine complète, un menu. Prépare ta liste de courses et commence le plus tôt possible et tu verras, à la fin de la semaine, que la balance te sourira. Nous ne sommes pas qualifiées pour remplacer à tord et à travers les menus qui sont étudiés. Ce que tu peux simplement faire, c'est remplacer un plat par une équivalence qui est indiquée sur ce site.
J'espère que tu trouveras le courage de le faire. Une semaine ce n'est rien et cela peut te faire déclencher et ton amincissement et ta motivation.
Je t'embrasse.



331 - 340 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen