Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 24-03-2008 à 09:13
salut planchette je connais chayeauneuf mon ami est de Nedde pas tres loin d'où tues bon weekend à+++


lili (87) répond Posté le 24-03-2008 à 09:10
salut les filles LILI87 je suis de retour un peu perdu j'arrive presqu'au bout de mes 3 mois et je sui loin d'avoir perdu ce que je voilais 7 kg en presque 3mois ce n'est pas 1 reussite et vous où en etes vous je suis un peu demoralisee bon je vais essayer de me reprendre à biento


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 24-03-2008 à 08:58
BONJOUR A TOUTES ET BON LUNDI DE PAQUES demain matin, tant pis, je me pèse, on verra, mes 800 grs de plus mon coupé l'envi de manger trop de chocolat, je me suis limiteee, mais que c'est bon, j'aimrais bien avoir des nouvelles de Chris Paques a du, eetre très dur,une pensée pour elle et sa famille, Grosse pomme, j'aimerais bien avoir une bonne surprise demain!. . .. . .bonne journée


grosse pomme (38) répond Posté le 22-03-2008 à 22:42
500 petits grammes perdus et aujourd'hui. . . n'importe quoi!!!


kiwi (56) répond Posté le 22-03-2008 à 15:36
PACAU, si ça peut te consoler, pour moi, pas un gramme de perdu cette semaine.CONTINUES à ne pas perdre courage, nous nous soutenons toutes, surtout dans les difficultés. . .BON WEEK END ET SURTOUT joyeuses PÄQUES à toutes!. . .


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 22-03-2008 à 13:13
bonjour a toutes, ce samedi n'a pas ete fructueux, j'ai pris 800 grs, il fallait bien que cela m'arrive, 10 semaines sans reprendre c'etait trop beau, mais c'est pas grave, je vais essayer le 900 calories, cette emaine, je vais voir si cela me suffit, et vous ? est-ce positif? j'espère que le compagnon de Chris aura le temps de nous mettre un petit mot ce week-end,il doit-etre très occupé,bonne journée a toutes


planchette (08) répond Posté le 22-03-2008 à 11:42
contente de te retrouver lili, ce wk je suis dans le 87 à châteauneuf la forêt tu connais?
il é vrai que cé strassant de ne ps avoir de nouvelles de chris. J'espère qu'elle va bien. Moi ça va je vé tous les jours à l'hôpital voire ma belle mère. ça fait un moment qu'on a pas eu kiwi é grosse pomme j'espèrequ'elles n'ont pas arrêtés le régime. courage tout le monde. Qu'est ce que ça a donné le régime cette semaine é la pesée. bonne journée à tout le monde é bon wk de pâques. attention aux oeufs en chocolats.


lili (87) répond Posté le 22-03-2008 à 10:14
lili (87) répond Posté le 22-03-2008 à 10:12 Signaler un abus
lili87 salut les filles de retour apres des ennuis de sante + 2 semaines passe je reprends le regime serieusement lundi en esperant que mon coatch va etre sympa avec moi et ne pas me penaliser et que je vais pouvoir poursuivre j'ai perdu du poids par rapport à mes interventions chirurgicals mais il va falloir continuer serieusement à++


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 22:46
ho! tout le monde a été très occupées aujourd'hui, pas de lecture ce soir, j'espère que tout va bien pour vous, demains verdict pesée :résultat! surprise surprise. . ...bonne nuit les fille et a demain pour les resultats BIZZZZZZZZZ
ATTEND AVEC IMPATIENCE DES NOUVELLES DE cHRIS. . .. . ..


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-03-2008 à 10:26
hello, merci planchette, d'avoir pensé a nous, que le ciel vous protège, toi et ta famille, je vai y penser pou les 900 kl c'est peut-etre une solution aussi pour moi, une énorme pensée aussi pour Chris, dont on espère toutes avoir des nouvelles, bonne journée a toutes



301 - 310 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen