Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
grosse pomme (38) répond Posté le 11-03-2008 à 15:12
planchette, la journée d'hier n'a pas été terrible, mais aujourd'hui, grâce à vous toutes, ça va mieux, je suis à la lettre le programme, mais il n'est que 15h! Bisous à toutes. Ca va Kiwi?


planchette (08) répond Posté le 11-03-2008 à 09:15
élo bri, je voulais te dire que je n'ai pas très envie que tu nous quitte. Si tu ne veux pas te réinscrire on pourrait peut être communiquer par mail, si tu é ok donne moi ton mail. Mais peut être que tu peux continuer encore un mois avec nous, on a pas envie de perdre des amies de forum.
Bon é notre rayon de soleil où é t'il ce matin, alors Pacau comment vas-tu.
chris comment cé passée ta première journée de retraite. je voulais savoir quand tu rentre à l'hôpital?
Grosse pomme é kiwi comment s'est passée votre journée hier.
moi j'ai eu envie de chocolat hier soir é puis finalement je suis passée à autre chose é j'ai oubliée mon envie. Surtout que je rattaque mes hormones demain alors je me demande s'il ne va pas falloir que je passe o 900kcal
bisous les filles


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 11-03-2008 à 08:53
Juste un pti coucou avt de partir. Ce serait dommage Bri d'arrêter là. Tu as certainement encore besoin de continuer un peu pour parfaire ce que tu as commencé. Surtout ne te décourage pas, ce que tu fais avec nous, tu n'aurais certainement pas pu le faire seule! Et puis je crois que ce n'est pas exhorbitant le prix mensuel, environ 15€ ? qqfois on dépense bien des futilités. ça c'est une dépense utile pour soi. Réfléchis bien avant de nous quitter. Personnellement cela m'attristerait beaucoup. Je t'embrasse ainsi que toutes nos autres Amies.


Bri (57) répond Posté le 11-03-2008 à 06:32
Bonjour mes amies.
Je pense bien à vous. Je serai de tout coeur avec toi Chris, car je crois très fort. Même si on se dit qu'on n'a pas eu de chance,je pense qu'il y a toujours quelqu'un à côté de soi pour nous protéger du pire.
Cela fait 3 mois que je suis inscrite et mon abonnement arrive au bout.
Résultat:satisfaction, même si elle est minime et si elle ne couvre pas mon enthousiasme du départ. Mais bon, il faut, comme dit Chris ne penser qu'à la journée qui vient.Et goûter la saveur de chaque heure qui passe.
J'y ai trouvé du réconfort, de la motivation, un plaisir partagé de venir vous lire et vous écrire.
Je ne sais pas très bien quand je ne pourrai plus accéder à notre forum.
A demain sans doute ?. . .
Bri


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 10-03-2008 à 22:10
Je rentre et m'empresse de vous lire. Ma ptite Planchette, je ne serai pas absente bien longtemps, j'en suis sure. Je n'aime pas trop l'hopital, alors je reviendrai vers vous bien vite. Attention à vous grosse pomme et kiwi, c'est maintenant qu'il faut persévérer plus que jamais, en ne pensant qu'à la journée qui est devant vous et pas vous projeter dans l'avenir. Pensez d'abord au 1er kg et pas au tas de kgs à perdre!. . . Je vous dirai peut-être un ptit bonjour avant de partir demain matin. Je passe des moments de grâce et ça me fait bcp de bien. Je suis sure que j'en tirerai un grand bienfait, dont je vous ferai profiter. Vous êtes adorables. Bonne nuit et à demain. Pacau, tient bon la route et surveille bien nos petiotes.


grosse pomme (38) répond Posté le 10-03-2008 à 17:46
Bonjour tout le monde, bonne retraite Chris! Moi, je ne suis plus croyante, mais il est important de savoir se poser pour réfléchir à ce ce que l'on fait de notre vie. Peu importe l'alter égo auquel on s'adresse. Merci de m'emmener avec toi,ta générosité me touche, toi tu es dans mes pensées. Kiwi, on essaie de ne pas craquer cette semaine? De penser à toi va m'aider. Bon courage à vous toutes!


planchette (08) répond Posté le 10-03-2008 à 13:27
Chris, sache que yon message m'a beaucoup touché. Moi aussi je vuos aime beaucoup toi, pacau, bri et notre petite nouvelle kiwi. Je suis croyante é justement je voulais te dire que je penserais et prierai très fort pour toi la semaine prochaine. Je crois que l'on soit croyante ou non on a besoin de se rattacher à quelque chose ou à quelqu'un. J'espère que tu vas pouvoir trouver tout ce que tu recherche dans cette retraite.
Pacau je compte sur toi même en l'absence de notre chris pour continuer à nous apporter ton soleil car chez moi ce matin cé plûtot nuageux.
Kiwi comment te sents tu en ce début de semaine.
je vous souhaite un bon début de semaine
a ce soir
bri où é tu notre bri? ? ?


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 10-03-2008 à 10:29
Je voulais vous dire que je me suis inscrite pour une retraite au Carmel de Nancy de ce jour 14h à jeudi 14h et ce pour me poser un peu avant mon opération la semaine prochaine. Cette retraite a pour thème : la miséricorde. J'essaierai de vous envoyer un petit mot tous les soirs, tard, lorsque je rentrerai me coucher. En tout cas, que vous soyez croyantes ou pas, je vous emmène avec moi et vous serez dans mon coeur tout au long de cette méditation, car vous êtes importantes pour moi et vous êtes dans mon coeur. Je vous aime et à très bientôt. Chris.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 10-03-2008 à 09:36
hello Chris,hello Kiwi et toutes nos camarades de combat, le soleil brille ce matin, une belle journée s'annonce je vous souhaite a toutes une bonne semaine ,courage et a bientot de lire vos impressions


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 10-03-2008 à 07:45
bonjour les filles. Figurez-vous que je suis allée chez ma soeur hier (elle a 7 ans de moins que moi) et je lui avais donné les menus durant 6 semaines. Nous nous appelons tous les jours, et elle a perdu 10 kgs. Elle est magnifique! je suis super contente pour elle.
Ce qui marche moins bien après 50 ans, c'est surtout la ménopause ou pré. C'est une question d'hormones. C'est la raison pour laquelle il faut vraiment faire attention à ce que l'on mange, même s'il n'y a pas de pb de poids. Comme tu dis, grosse pomme, c'est pour notre santé. Et je peux vous dire, moi, qu'il est important de préserver sa santé le plus possible. Il y a des choses que l'on peut faire pour soi, comme la nourriture. Il faut se donner les moyens, la bonne volonté, ne pas se sentir frustrée, au contraire, se dire que c'est bon pour nous.
Je vous embrasse.



361 - 370 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen