Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
planchette (08) répond Posté le 25-03-2008 à 20:56
ah merci beaucoup pour ces nouvelles. je sais que chris é une femme très courageuse é je savais qu'elle allait se battre très dure. Phil dit lui qu'elle nous manque é qu'on espère la revoir avec nous très bientôt. Danielle j'ai vu ton message tu é d'où dans le 08, est ce que tu fais du sport dans les ardennes? si tu veux on peut se soutenir, j'en suis à ma 11 semaine é j'en suis à 8kg avec des hauts é des bas rassure toi alors raccroche toi à notre train
é notre pacau comment vas-tu as tu réussi à tenir le 900 kcal aujourd'hui. moi moyen j'ai un peu mangé de chocolat mé ça ma fait du bien.
je suis allé essayé des habits aujourd'hui é ce né pas encore le résultat que j'attendais je suis un peu déçu mé je sais qu'avec votre aide je vais y arriver.
é comment vont kiwi, grosse pomme é lili espère pouvoir vous lire demain
bisous é bonne nuit


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 25-03-2008 à 20:09
ah! merci merci merci, nous attendions toutes que vous nous donniez des nouvelles, ravi de savoir que tout va bien, j'ai hates de la lire a nouveau, que la force soit avec elle, et qu'elle ne fasse pas d'imprudence, j'ai vraiment l'impresion de la connaitre, que çà me fait chaud au coeur de savoir qu'elle va bien, c'est une sensation très curieuse, a bientot
biz a Chris


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 25-03-2008 à 18:47
Bonjour, je vous donne des nouvelles de Christine. Elle va pour le mieux, encore quelques jours d'hôpital et elle pourra continuer à dialoguer avec vous, car je soupçonne que vous lui manquez beaucoup. Elle est très courageuse et c'était une opération très difficile. Vous savez, elle a une grande force en elle. Bonne continuation. Phil


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 25-03-2008 à 13:31
hello les filles, O.K. planchette je t'accompagne pour un 900, car le résultat ce matin n'est pas briant + 1,4 kg aie aie aie. . .. . ..KIKI,j'ai repris la liste de course a 900,et hop, c'est reparti, courage, faut se poser, réfléchir, et se remettre dans sa bulle, objectif : perte de poids, allez, en route. . .. on avance, personne ne peut descendre, vu qu'on est toutes dans le meme bateau!!!!!A +


danielle (barby, 08) répond Posté le 25-03-2008 à 11:12
bonjour planchette je suis dani je suis aussi dans le 08 moi j'entame ma 4 eme semaine j'ai perdu 4kg la 1ere semaine
mais depuis je stabilise j'espere repartir
je vois que tout le mone a le meme probléme j'espere que tu me réponra nous ne sommes peut étre pas loin l'une de l'autre bon courage pour cette semaine ainsi qu'a toutes les autres qui sont sur le meme bateau


planchette (08) répond Posté le 25-03-2008 à 10:56
salut les filles
me voilà de retour. Wk très chargé car du fait de notre wk familiale je n'ai pas fait attention.Donc je te rassure kiki je n'ai pas non plus regardé la liste de courses pour cette semaine. Allé cé repartie pour moi pour le 900 kcal tu m'accompagnes Pacau?
Chris quand tu nous liras sache que je penses très fort à toi é espère que tu é en pleine forme. Allé tout le monde on é repartie pour une semaine sans écards on se soutien bisous à ce soir
planchette


lili (87) répond Posté le 25-03-2008 à 08:57
d Posté le 25-03-2008 à 08:53 Signaler un abus
LILI87 salut à toutes merci pour votre soutien allez je vais essayer de racricher et surtout de tenir car la motivation est pas bonne à +


kiki (74) répond Posté le 24-03-2008 à 22:33
pour celles qui tiennent bon c'est très encourageant; pour ma part je n'arrive pas à reprendre le fil du régime,avec ce long WE et le fait que nous sommes partis en famille jen'ai même pas regardé la liste decourses merci pour votre aide et bon courage à toutes


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 24-03-2008 à 21:46
bonsoir pour Chris j'espère que c'est pas de nouvelle,bonne nouvelle,les fetes se sont fort bien passé, avec son lot d'écart, mais beaucoup plus soft qu'auparavent,alors je ne résisterais pas a la pesée demain matin, et m'orientée vers les menus les plus adaptés a la situation? bonne chance a toute et a demain


grosse pomme (38) répond Posté le 24-03-2008 à 17:26
Moi aussi j'attends des nouvelles de Chris avec impatience. Hier j'étais de baptême de mon petit fils. . .. tout était très bon, j'ai essayé de limiter les dégats, et je repars aujourd'hui. Bisous à toutes



291 - 300 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen