Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-04-2008 à 11:24
Hé bien les filles qu'est-ce qui vous arrivent, allez, ouvrez vos cahiers et relisez les commandements essentiels du bon Dr Cohen, mettez le nez dans votre liste de course, tirer les menus, examinez-les, faite vos petites modif..,et après avoir bien mangé, allez faire vos courses, et si vous avez tout sous la main, mettez-vous dans votre petite bulle, et on suis betement les menus, et hop cà devient automatique, juste un peu de discipline, çà aide énormément,
COURAGE LES FILLES C EST LE TEMPS LE SOLEIL VA ARRIVER ET TOUT DEVIENDRA PLUS CLAIR? SURTOUT LES ENVIES DE S ACHETER QUELQUES PTITES CHOSES AVEC QUELQUES TAILLES EN MOINS!!!!!!
HAUT LES COEURS! bizzzzzzzzzzzzz


planchette (08) répond Posté le 08-04-2008 à 11:20
tu as raison il suffit parfois que les copines de régime te rebouste pour que ça reparte. dans le régime tu verra il y a des hauts é des bas mé cé vrai que lorsqu'on rentre dans des vêtements qu'on ne mettait plus ça rebouste. je te rassure lorsque je fais des écards je fais le régime de rattrapage é ça me relance. quand j'ai faim je bois du thé ou des grands verres d'eau é ça me calle. allé courage à toi île
bisous


île (84) répond Posté le 08-04-2008 à 08:55
bonjour à toutes, depuis ce matin grisaille extérieur oblige, je fais le tour des sites, et le moral est en baisse ; allez hop, un coup de starter, ce serait vraiment trop bête , de retomber .j'en suis à la 3ème semaine ; 2.7 kgs en moins,avec des écarts pourtant, mais j'aime la formule, car avec un peu de volonté ( c'est pas gagné pour moi) il suffirait que je suive point par point 1 semaine ey je suis sûre que les résultats seraient là qui essaie avec moi ! j'attends vos réponses ;


planchette (08) répond Posté le 08-04-2008 à 08:45
kiki ce que tu fait peut être un bon début pour commencer à préparer ton régime dans ta tête. je fais souvent le bilan de ce régime é je regarde ce qu'il m'apporte: je change de morphologie é je recommance à avoir une estime de moi, je me fais plaisir quand je m'achète des habits, j'apprécie le regard de mon entourage qui me fait des compliments sur ma perte de poid, je suis fière de moi car je me rends compte que j'ai de la volonté pour aller jusqu'au bout, mentalement j'ai plus confiance en moi.
je vous invite à me faire part de vos impression concernant ce régime cela peut encourager nos amies comme kiki qui n'arrive pas à entrer à fond dans le régime
ps: aujourd'hui j-9 avant mes résultats
bonne journée
ça y é mes messages sont revenus
bisous


kiki (74) répond Posté le 07-04-2008 à 22:43
bonsir planchette, moi aussi aujourd hui je n'ai pas reçu de message,je pense qu'il doit avoir un problème technique, je verrai demain
bon courage à touts moi j'ai déconnecté je ne parvients pas à suivre ni les menus ni les recettes ,j'essaie simplement de ne pas trop manger et de manger équilibré


planchette (08) répond Posté le 07-04-2008 à 21:36
bonsoir tout le monde désolé si je suis déconnecté mé je crois avoir un pb avec ce site car aujiurd'hui je né pas reçu de séssion ni d'alerte forum. est ce que ça vous fait ça aussi?
moi aujourd'hui cé la cata je ne sais pas ce qui m'arrive je ne me suis pas censuré aujourd'hui peut être parceque je suis à j-10 avant le résult. il faut que je me reprenne en main
bisous à tout le monde


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 07-04-2008 à 13:21
bonjour les filles,Cricri, ce n'est pas trop recommandé, je crois, de commancer a 900 c. je penses que tu devrais passer a 1400,ton corps est moins brutalisé et tu auras moins faim et meme pas faim du tout, et les résultats sont meilleurs sur certaines, alors reprends-toi, pèses-toi et fait 1400? tu comparrera les résultats samedi prochain, courage et reste zen, surtout ne te laisse pas prendre au dépourvu, prevois, sers-toi bien de la liste des courses et des menus, c'est une aide formidable, a bientot et bonne semaine a toutes


cricri (40) répond Posté le 06-04-2008 à 23:04
Bonsoir à toutes; dur dur cette 1ere semaine à 900cal, j'ai eu faim et j'ai mangé n'importe quoi, j'ai même pas osé me peser, c'est pour dire moi qui monte sur ma balance en permanence.A+


planchette (08) répond Posté le 06-04-2008 à 21:15
élo les filles désolé pour mon absence mé on a fait des travaux ce wk é je n'avais pas internet. Pour moi jé perdu 1kg donc je suis contente du résultat. Mais j'ai l'impression d'avoir plus fin que d'hab quand je suis à la maison. Samedi avec le stress des travaux j'ai manger 4 madeleines: il faut dire qu'avec mon mari on ne sait pas travailler ensemble alors ça gueule é moi je mange. De plus même si je paraît zen pour mon traitement l'attente du résultat me stress je suis à j-11 avant le résultat j'essaye de m'occuper l'esprit mé cé dur.
Allé kiki tu reprend avec nous cette semaine pacau a raison quand elle te dit de voire le côté positif : pas de prise de poid certaine fois on stagne avant de perdre quand ça se fait lentement . allé courage cé repartie de plus belle
a demain bonne nuit


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 06-04-2008 à 17:01
un petit tour sur le forum mais vous etes toutes bien occupées, c'est dimanche, Kiwi je compte sur toi pour etre top demain matin et repartir a la chasse aux kilos et au stress, alors courage et a demain



231 - 240 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen