Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 09-04-2008 à 21:26
Phil, on a pas de nouvelles de Chris depuis le 25 MARS, S.V.P. si tu nous lis donne nous des nouvelles, je crois que je ne suis pas la seule a m'inquièter, s'il y a des problèmes, dis-le nous, nous pensons fort a elle et l'espérons en bonne voie,attendons réponses avec impatience, merci


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 09-04-2008 à 18:47
AH ! je vous retrouves, Lili, j'ai exactement la meme chose que toi j'ai le nerf crural de coincer, mais depuis un an, il faut que je maigrisse absolument, car je ne peut plus marcher longtemps, surtout ma jambe gauche me brule si j'en fait trop c'est insupportable, j'ai appris a me memager, et pour l'instant je suis en longue maladie, mais j'ai 40 kgs a perdre et 55 ans, je vous laisse, because rendez-vous toubib A+


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 09-04-2008 à 16:09
je sens le vent de déprime soufflant sur le forum!!..Allons les filles REAGISSONS!!c'est normal d'avoir une baisse de tension çà va passer ce qui l'est - en effet, le silence lundi du dr Cohen. . . une gréve sauvage peu-être?. . .(rire)pas grave on peu suivre le programme quand même.Nous sommes dans le bon train, il n'y à qu'à se laisser guider à+ avec tous nos doutes bises(planchette,pacau,kiki,lili et les autres. . ..jo78


planchette (08) répond Posté le 09-04-2008 à 13:39
oui je pense que le forum a des problème mé pour moi jé envoyé un message é ça à l'aire d'être résolu. ce qui m'inqiète cé pour la résiliation car ma copine a envoyé un mois avant un mail de résiliation mé ils n'en n'ont pas tenu compte é ils l'ont quand même prélevé alors ça me stress car je né pas envie que ça m'arrive je crois que je vé téléphoné au site pour être au claire. Si vous avez des pistes je veux bien.
Pacau où es tu ?
cé vrai que je vé parfois lire sur les autres site mé je me concentre sur ce forum car je me dit que déjà je né pas beaucoup de temps à vous consacrer alors je préfère vous être fidèle.
je voulais savoir s'il vous arrive d'avoir des grosses envie de vous "goinfrer"
a ce soir


île (84) répond Posté le 09-04-2008 à 13:10
CE FORUM PORTE BIEN SON NOM AU SECOYRS , mais on va tenir bon les filles , juste un mauvais moment à passer, surtout ne pas se laisser aller, ne pas craquer, tu as raison planchette, les forums, et les messages nous booste, pacau, si tu as besoinb de lecture va sur les autres sites , , c'est ce que je fais, çà m'empêches de craquer, et puis j'y glane de bonnes idées et la bonne humeur , bonne journée à toute


lili87 (87) répond Posté le 09-04-2008 à 09:47
lili87 salut les filles beaucoup se démoralise moi aussi passée par là mais j'essaye de tenir bon c'est vrai le morale n'est pas au bau fixe mais c'est aussi 1 mauvaise saison et le temps ne s'y prête guère j'ai aussi des ennuies de santé ça continue j'ai nerf crurale coincé avec inflammation sur toute la jambe douleurs la kiné m'a dis qu'il ne fallait pas trop marcher j'attends mon RV IRM allez courage soutenons nous à ++


lili87 (87) répond Posté le 09-04-2008 à 09:46
lili87 je crois que'en ce moemnt il y a beaucoup de problème sur le forum on est plusieur à +


planchette (08) répond Posté le 09-04-2008 à 08:54
coucou les filles, désolé mé il é vrai que le soir jé du mal à me connecter car avec mon petit cé beaucoup d'occupation.
Ma petite Pacau heureusement que tu nous bouste, cé vrai que ça demande de la discipline cé )pour cela que lorsque je faute j'ai l'impression de fauter é d'être faible mé bon après grâce à votre soutien je remonte. Tu sais ce que cé pacau d'être dans l'attente de savoir si on é enceinte après l'insémination je suis à j-8 avant la réponse.
kiki raccroche toi à nous tu verra on t'aidera à aller mieux.
ça m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle de chris ça fait maintenant un mois qu'on a plus de nouvelles, cé long.


kiki (74) répond Posté le 08-04-2008 à 21:54
mais non PACAU on ne t'oublie pas ,simplement je ne sais pas si c'est le retour de l'hiver mais la motivation n'est plus au rendez vous, j'ai complètement décrochée , alors je ne suis pas assez motivée peut être, en plus hier lundi je n'ai pas reçu de mail avec la vidéo du lundi, est ce normal; en tout cas merci à toutes ,c'est rassurant de savoir que l'on n'est pas seule à craquer;merci


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-04-2008 à 20:24
c'est la désertion ou quoi! j'ai rien eu a lire ce soir, REVENEZZZZZZZZ
sinon je vais avoir le cafard! allez j'espère que c'est parce que vous etes très occupées mais pas a grignotter hein, donnez-moi vite de vos nouvelles A+



221 - 230 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen