Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
kiki (74) répond Posté le 03-04-2008 à 22:29
encore merci à PACAU et planchette, jo et les autres, vos expériences me prouvent que c'est possible je vais reprendre la liste et les menus ou au moins mefaire mes menus à moi en respectant l'équilibre bien sûr encore merci et que de bonnes choses à vous toutes


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 03-04-2008 à 22:19
coucou planchette, je suis là, je ne perd pas une minute de lecture, moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Chris, Phil doit avoir d'autres chats a fouetter, il nous oublis, mais on se fait du soucis, alors si jamais il lui vien a l'idée de venir sur le forum, qu'il sache qu'on est nombreuses a attendre des nouvelles
Kiki, sache que sans tous les outils que le dr Cohen nous donnent, je n'y arriverast pas, pour moi la liste des courses et les menus me sont indispensables,le site je ne pourrais plus m'en passer pour atteindre mon but, et le forum, c'est la cerises sur le gateau (virtuel,le gateau hiiii)
franchement je vous conseilles a toute, de suivre ses principes,çà aide ENORMEMENT. . .. . . BONNE NUIT


planchette (08) répond Posté le 03-04-2008 à 13:29
Coucou, kiki tu sais pacau a raison la liste de courses é très importante é les menus aussi.Il y a toujours quelque chose que je n'aime pas dans le menu mé je tiens compte de quel groupe d'aliments ça fait parti é je remplace par quelque chose que j'aime du même groupe. J'utilise également les aliments de remplacement proposés par Dr Cohen. Parfois également je reprend un plat de la semaine d'avant pour remplacé un autre. Je suis comme Pacau lorsque je fais un écard je fais le repas de remplacement. voilà pour les conseils. Il faut également regarder les vidéo du dr cohen ça aide bien et il faut tenir au courrant les copines de régime ça aide surtout quand on a un coup de bluz ou qu'on a envie de manger des choses par très catholiques!!!
Sinon comment vas-tu pacau, je trouve long maintenant le fait de ne pas avoir de nouvelles de chris, j'espère que tu te requinque bien chris .
Je sents que ce régime m'apporte d'un point de vue psy car je viens de faire mon insémination é pourtant les résultats de mon mari n'était pas très bien mais bon les chances sont réduites. Mais malgrès tout cela j'étais zen et je me suis même endormie à l'hôpital après les examens. Cé pour vous dire que tout cela m'apporte énormement0.
Bonne journée à tout le monde é j'espère avoir de vos nouvelles ce soir, sinon je me fâche Ah Ah Ah!!!
bisous


kiki (74) répond Posté le 03-04-2008 à 09:18
merci PACAU et les autres pour vos encouragements, c'est certainement la motivation qui me manque car je n'imprime même plus la liste decourses et les menus, pour moi c'est très compliqué à organiser mais peut être c'est parce que je veux trop bien faire , je vais essayer de suivre vos conseils PACAU suivre la liste et décider à l'avance des menus des jours suivants merci encore


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 02-04-2008 à 21:29
bonsoir a toutes,après douze samaines, j'ai pris le rhytme, je sors ma liste de courses et le menu le vendredi; et la j'épluche,a savoir ce que j'ai déjà, ce qu'il faut pour moi et j'ajoute des choses pour les enfants,je decide des jours ou je vais prendre tel ou tel menu, et j'ai plus qu'a exécuter le programme, a 1400, c'est suffisamment copieux,et je souffre assez rarement de faim,si c'est le cas je me tourne vers une activitée qui me détourne de mon envie, tel l'ordi ou le telephone et le temps passe, voilà, le plus difficile a gerer ce sont les sorties, mais le DR cohen nous donne queques trucs pour passer le cap et j'ai déjà fait des menus rattrapages, que je trouve très bons et complet, voilà comment je gère ce programme, j'espère aider quelques unes d'entre vous , courage et BIZZZZZZZ a toutes


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 02-04-2008 à 13:28
Coucou,planchette é le autres copines du remonte moral pour l'heure je vé bien comme pacau j'aprécie d'être prise en charge courses menus recettes ça me va je suis e c'est tout!..
je fais le yoyo des calories la semaine prochaine je repasse aux 900 ensuite je verrai bj bises


planchette (08) répond Posté le 02-04-2008 à 08:53
coucou tout le monde
désolé pour hier mé j'étais en déplacement toute la journée donc je né pas eu le temps de vous écrire mé j'ai pensé très fort à vous surtout lorsque jé réussie à dire non à du chocolat que l'on m'offrait. Merci beaucoup pacau pour té encouragement. je suis prette pour demain é je suis surtout très zen je crois que ce régime m'a beaucoup apporté é m'a permis d'avancer sur me vie personnelle.
kiki je pense que pacau a raison moi aussi au début j'avais du mal à m'oraganiser à préparer mes repas mé je m'y suis mise é depuis je trouve que ça ne me prend plus beaucoup de temps ou alors je prépare quelques repas le wk pour la semaine d'après ça m'avance.
bravo cricri pour le 900kcal tu vas voire cé un peu dure au début mé après notre corps s'y habitue.
é lili é jo où étes vous
bonne journée


cricri (40) répond Posté le 01-04-2008 à 21:42
Bonsoir à toutes et à tous, je vous remercie de m'avoir répondu, je viens de passer à 900 cal mais je ne fais plus du tout de sport et je n'arrive pas à m'y remettre..


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 01-04-2008 à 19:11
alors, personne n'est venu aujourd'hui, c'est un poisson d'avril ou quoi, Kiki il faut t'organiser, ne pas te laisser prendre au dépourvu, la liste des courses et les menus, m'aide comme jamais c'est arrivée, çà me soulage qu'on prévoit pour moi, meme si je change quelques petites choses, si tu ne fais pas des repas plus diversifié, tu vas te lasser, ce serait dommage, détends-toi, et prend les choses en mains, bon courage A+


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 31-03-2008 à 21:14
Planchette, soit Zen, meme si c'est pas facile, je suis passée par là, mes-toi dans ta "bulle",et oubli toutes les difficultées par lequel tu es passé, j'ai eu ma fille, par in-vitro, il y a quinze ans, a cet époque c'etait assez nouveau, çà a marché, la 2ème fois, mais après dix ans de traitement je canalisais mes émotions, je te souhaite une belle réussite



251 - 260 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen