Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 27-03-2008 à 18:14
oui Danielle, c'est vrai on a du soleil, malgré tout le vent est très froid, les températures sont basses pour la saison, mais tout de meme le soleil réchauffe le coeur, et encourage,nous avons ce privilège, alors courage, nous vaincrons les kilos A+


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 27-03-2008 à 12:38
Bonjour ls filles contente de vous lire vs êtes motivantes pour le moment ça va ma 2ieme semaine suit son cours je suis de prêt le menu proposé pas de sensation de faim je m'accroche car j'ai un bon coup de fourchette,(à bas la fourchette!) quant à la balance elle n'a jamais été mon amie je l'ignore
pourvu que ça dure!bises courage à tts jo78


danielle (barby, 08) répond Posté le 27-03-2008 à 09:04
merci planchette mais aujourd'ui en me pesant j'ai pris 200g c'est l'horreur et en plus manger tout ce qu'il donne est trop pour moi et celui de 900c est dur
pour pacau nous n'avons pas déserté le forun voilà seulement que je rentre dedans
et en plus si tu habite dans le 13 tu as du soleil et c'est le bonheur nous dans le 08 il fait froid et je trouve que faire un régime est plus compliqué dani du 08 vous souhaite une bonne journée à tout le monde


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 27-03-2008 à 08:53
oh! oh! je ma sens très seule! ou es-te vous? tout va bien au moins, tout le monde a deserté le forum,avez-vous des difficultées, le 900 est difficile a tenir, j'ai besoin de vous lire, cella me manque déjà, revenzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!


planchette (08) répond Posté le 27-03-2008 à 08:52
coucou désolé pacau mé j'ai essayé de t'envoyer un message hier soir mé mon ordi a beugué alors je suis allé me coucher. Félicitation pour le 900kcal je pense que tu sera surprise quand tu vas monter sur la balance, moi j'ai un peu fauté mé je suis approximativement. Bon allé on continue notre chemin
Dani ne te décourage pas moi aussi a un moment donné j'ai pas mal perdu: c'est leuphorie de faire un régime é puis j'ai stagné é j'ai déprimé d'ailleurs cé pour cela que j'ai lancé ce message sur ce forum. Depuis que je discute avec mes copines de forum je me sents mieux é je partage les choses que je ressents. Alors ne te décourage pas é suit nous en nous retrouvant tous les jours. En plus on é voisines moi je suis d'haudrecy
Bonne journée à tout le monde
Chris on t'attends de pieds ferme


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 26-03-2008 à 21:49
ah! personne sur le forum, ce soir, vous allez bien?. . ...c'était juste un petit coucou, ca suis très fatiguée, alors dodo, a demain,j'espère avoir un peu plus de lecture, bonne nuit


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 26-03-2008 à 10:31
hello, j'ai fait le programme a 900 hier, çà va pas de faux pas, je continue aujourd'hui, et je m'empeche de me peser, çà attendra samedi, mais je sait que çà va pas etre facile de rattraper les degats, enfin a chaque jour suffit sa peine, Danielle surtout ne decroche pas le corps reagis quelquefois bizarrement,si tu fais beaucoup de sport, alors que tu n'en faisais pas, ton poids en muscle et en eau,peu changer la donne, bois-tu ton litre 1/2 d'aau, tu es a 1400 ou a 900?
reste zen, çà va forcement se mettre a descendre, courage. . .
une pensée amicale a Chris


danielle (barby, 08) répond Posté le 26-03-2008 à 08:54
planchette c'est dani je ne fait pas de sport je fait un peu de marche à pied avec mon chien 3km allez retour je suis de la région de rethel je suis à 4 semaine et je
n'ai perdu que 4kg et repris 3kg pourquoi
je ne comprend pas mais cela me démotive
j'étais partie sur les chapeaux de roues j'ai 60 ans je me demande si il faut que je continue bon courage à toi planchette et à toutes les autres qui galéres aussi


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 26-03-2008 à 00:07
merci CHRIS de nancy d'avoir répondu à mon pt mot.Pour cette 1 semaine je ne suis pas mécontente, je suis le programme à la lettre et ça ne me sembles pas encore décourageant j'attends d'ètre en 5iéme semaine!!!
bises à toutes et bonne motivation
jo78


grosse pomme (38) répond Posté le 25-03-2008 à 23:30
Merci, merci Phil, pour les bonnes nouvelles de Chris. Je l'embrasse très fort! Sinon, Planchette, j'ai encore grignoté aujourd'hui, mais je me motive. . .je vais y arriver! Bonne nuit à vous toutes, bisous



281 - 290 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen