Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 30-03-2008 à 15:04
Deudon, si tu es a 1400 calories, garde un dessert du midi, pour 16 h, essaie de le prendre qu'un jour sur deux, et petit a petit tu vas te désabituer, si tu es a 900, tu peux quand meme prendre, un yaourt ou un fruit, je crois qu'il ne faut pas brusquer son corps, pose la question a la diététiciennesi tu veux,courage, tu y arriveras,


lili (87) répond Posté le 30-03-2008 à 08:36
Lili87 salut les filles super je suis repartie j'ai perdu 1.100 le morale est au beau il faut continuer et ça va marcher on continue allez courage les filles à++


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 29-03-2008 à 20:11
Surtout kiwi ne perd pas l'espoire le soleil luit tj après la pluie malgres nos souffrances je suis en dépression aussi suite au déces de ma pte soeur j'ai 60 et elle avait 54 c'est une grande douleur mais je reste positive la vie doit suivre son chemin je suis aidée je me sent bien courage jo


deudon (07) répond Posté le 29-03-2008 à 17:52
coucou quelqu'un a t-il une solution. . .je suis le régime depuis 1 semaine, je ne fait pas d'écarts entre les repas mais a 16h pour le gouter je ne peux pas m'empêcher de manger quelque chose (souvent 1 capuchino et 1 yaourt..)..le pire c'est que c'est par plaisir car je n'est pas forcement faim!!!! y a t-il une solution pour ne plus manger a 4h? ? ?
merci pour vos futurs réponses


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 29-03-2008 à 16:59
kiwi, surtout ne quitte pas le forum, viens nous parler, nous sommes toutes des anonymes,et le forum , comme une soupape de sécutité alors n'hesite pas la depression est dure a gérer,ne reste pas seule, nous sommes là pour t'épauler. courage et a bientot, amicalement
Planchette, je suis contente du résultat de cette semaine, j'ai reperdu tout ce que j'avais pris a Paques, avec les 900 calories, A+


kiwi (56) répond Posté le 29-03-2008 à 10:00
bonjour planchette, je t'admire. . .quelle motivation. . .pour moi, rien ne va. Fais n'importe quoi. UNE SEMAINE DE CONGes et c'est la cata: +600gr.pourtant pas de déjeuners au resto, ni entre amis, ni en famille.il faut dire que je suis en pleine dépression . Hier 1er rdv avec un psy et bocou de choses douloureuses de l'enfance sont remontées à la surface. Je suis encore troublée.cela fait 2 ans que je prends des antidepresseurs suite à la maladie de mon dernier fils, agé de 23 ans.Il est schizo et pour une maman difficile à gérer sa souffrance, celle de ses proches et la mienne.Le pilier s'effrondre. . .je ne sais pas si c'était vraiment le bon moment pour entamer un régime.pourtant j'en ai pris pour 6 mois. . .SURTOUT TIENS BON et ne t'inquiétes pas si je boude un peu le blog , c'est que autre chose me préoccupe. BON COURAGE A TOUTES.


planchette (08) répond Posté le 29-03-2008 à 09:32
oui pacau je suis d'accord avec toi où é kiwi; grosse pomme, jo et dani.
il évrai que le 900 kcal m'a apporté j'ai reperdu ce que jé pris pendant le wk de pâques: -700g pas mal en 4 jours avec un ou deux écards é en ayant repris mes piqures d'hormones. E vous alors dans l'ensemble ça donne quoi?
je viens de me rendre compte que cela fait bientôt 3 mois que j'ai attaqué ce régime je n'aurais pas pensée y arrivé autant. Pour cette semaine je reste à 900kcal je me suis rendu compte que lorsque jé une envie il ne faut surtout pas que je craque rien qu'une fois car sinon après cé une chaine sans fin. J'attends de vos nouvelles tout le monde
bisous à chris


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 28-03-2008 à 13:38
allez les filles, planchette, on se retrouve en petit comité, il faut relancer les filles, les stimuler, on voit que Christ nous manques, je suis en manque de lecture, je pense que les 900 me seront favorable, je le sent, mais on verra demain sur la balance,j'ai envi de soleil, de promenade, de vous connaitre de plus en plus. BIZZZZZ A TOUTES


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 27-03-2008 à 20:10
planchette, j'ai plus vite faim, en fin de matinée,et plus tard dans l'après midi,j'ai quelques sensations d'étourdissement, j'ai l'impression que physiquement çà me convient moins bien, peut-etre que la balance dira le contraire, mais je préfère, me sentir bien, je dois etre vigilante pour ma santé, voilà pourquoi je préfère continuer a 1400 tu fais 900 tout le temps? et tu supporte bien?


planchette (08) répond Posté le 27-03-2008 à 19:26
coucou au faite pacau en quoi trouve tu le 900kcal dure. moi cé l'absence de pain é parfois de fromage. Il é vrai qu'avant j'étais plutôt sucré que salé mé j'ai l'impression que ça s'inverse. Là tu vois j'ai très faim alors je t'écris ça me rassure.
jo nous sommes contentes de pouvoir t'apporter quelque chose de bien
bisous



271 - 280 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen