Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 11-04-2008 à 22:50
bonsoir les filles ,je suis bien tard, mais j'ai eu une journée chardée,pas d'évolution en ce qui concerne ma santé , ni en mieux, ni en moins bien la seule chose positive est que je me sens un peu plus légère, si l'on peu dire, mes escaliers sont moins penible a monter,j'espère beaucoup de cette perte de poids, verdict demain, je croise les doigts!!!!!!
bonne pesée a toutes pour demain


planchette (08) répond Posté le 11-04-2008 à 20:37
merci jo é toutes mes copines der égime pour vos encouragement pour mon éventuelle grossesse, ce qui me rassure cé que si je suis enceinte je vé être dans un état d'esprit de faire attention, par contre pour mon grand garçon j'avais pris 25 kg pendant ma grossesse donc je ne vous raconte pas le travail. là je compte bien sur vous pour me remetrre en ligne.
j'espère que vous êtes confiante pour demain
je vous embrasse fort
à demain


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 11-04-2008 à 10:09
Amies du même voyage BONJOUR!. . .Je suis aller voir sur d'autres forums de discution conclusion, je préfère papoter avec vous.Planchette ce que tu endure pour être maman est tout simplement remarquable c'est vrai ça vaut le coup de se battre,tu es jeune tu as le temps pour toi( je me suis mariée à 36ans et eue mon Aurore à 37 et mon Jean-François à 41,et j'ai 60 ans)tu vois il n'y à jamais rien de perdu.Tj aussi motivée il faut garder la pèche, c'est vitale pour nous et rassurant pour notre entourage,bonnes journée les filles!. . ..Jo78


planchette (08) répond Posté le 11-04-2008 à 09:36
bonjour les filles, bienvenu à martine contente d'avoir plein de copine de forum.
moi je fais le 900 kcal é j'en suis à 8.400kg en 3 mois. Il m'en reste encore 5/6 à perdre en fonction de mon évolution. je suis à j-7 avant la réponse de mon insémination.
je me sents un peu sans soleil ça sera tant qu'on puisse mettre un peut les débardeur. Ce wk j'ai du monde alors je fais ma liste de courses en fonction du forum ils vont se régaler é ne prendront pas un pette.
Pacau tu ma pas dit comment allait ta santé.
kiki où en é tu dans le régime, jo toujours aussi motivée
chris j'espère sincèrement que tu vas bien é que tu vas bientôt rentrer à la maison, phil fait lui plein de bisous de notre part
bonne journée à tout le monde


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 10-04-2008 à 20:31
bonjour martine et bienvenue,je suis née a Nantes et j'y ai toute ma famille, et je vis depuis 23 ans dans le midi, j'ai presque atteint les 10 kgs et çà depuis le 14 janvier, je trouve que c'est très bien, ni trop vite ni pas assez, je me sent très bien dans le programme et toi? j'ai quand meme 40 kgs a perdre quand meme, il y a du boulot!!!! A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-04-2008 à 14:17
bonjour planchette et les autre je me presente je suis de brest en bretagne j ai commencée depuis le 21 janvier j ai perdue 10kg j ai encore 10kga perdre je suis au programe 1400cal cest copieux et sympas mais j ai quand meme u faim les premieres semaines maintenant tout va bien si vous voulez je peux faire unbout de chemins avec vous alors les filles ont n est toutes sur le meme bateau courage ils faut se motivées et les beau jours arrivent ont va etres superbes a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 10-04-2008 à 14:05
Planchette, je pense bien fort a toi, pour une heureuse issue, ce matin je me suis fait cocooner par ma coiffeuse, çà fait un bien fou, j'ai l'impression d'avoir rajeuni, avec presque 10 kgs en moins, çà se voit et ma fille est ravie alors je me sents des ailes pour continuer de plus belle, je vous en souhaites tout autant, je voudrais pouvoir sauter de joie! mais là c'est pas pour demain!. . ...ya du boulot et la santé a améliorer,

pour refouler la morosité ambiante, faites-vous un petit plaisir, du genre esthéticienne, massage, coiffure..çà donne du punch A+


planchette (08) répond Posté le 10-04-2008 à 08:44
coucou les filles, comment vas tu pacau é ta visite chez le médecin?
moi ce matin j'ai eu une lueur d'espoir je me suis pesée é en 2 jours j'ai perdu 600g avec le 900 kcal. je pense que cé grâce à vous é à votre soutien si j'arrive ainsi, cela fait bientôt trois mois 1/2 que je fais le régime é que je ne mange plus de fromage é ça ne ma manque pas.
voilà je suis à j-7 avant la réponse de savoir si je suis enceinte
bonne journée


lili87 (87) répond Posté le 10-04-2008 à 08:40
lili87 à pacau bon courage à toi moi j'ai - de kilos mais c'est pas facile on va y arriver bise à toutes


lili87 (87) répond Posté le 10-04-2008 à 08:38
..lili87 aujourdh'ui le temps est bien gris encore 1 triste journée quelle horreur il y en a marre le morale n'est pas en pleine forme ça va passer courage à toute à plus tard



211 - 220 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen