Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
planchette (08) répond Posté le 15-04-2008 à 09:20
coucou tout le monde où étes vous?
moi ça va je suis à j-2 avant de savoir si je suis enceinte. j'espère que votre semaine a bien débuté. j'espère que vous allez me répondre car jé besoin de vous
gros bisou


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 13-04-2008 à 22:09
bonsoir a toutes, je vais vous laisser quelques jours, a moins que je puisse avoir accès a internet, on verra, j'emporte avec moi, la vonlonté de bien faire,on verra bien si elle ne me laisse pas tomber, je vais prendre l'air a VIAS,pour celle qui connaissent,au camping de la dragonniere, de lundi a jeudi, si quelqu'un passe par là demander PACAU, je vous embrasses toutes et vous souhaite, l'envie d'avoir envie, de devenir svelte,bien sur, bonne nuit et a bientot


planchette (08) répond Posté le 13-04-2008 à 20:49
petit coucou tout le monde, kiwi moi aussi je trouve très positif que tu ne prenne pas , tu stabilise avant de maigrir.
je voulais vous dire bonne nuit é vous souhaiter bonne reprise à toutes pour ce lundi
moi j-4 avant ma réponse gros bisous


planchette (08) répond Posté le 13-04-2008 à 11:07
coucou les filles, allé martine ne te décourage pas avec nous ça va aller. on reprend la semaine en se motivant, ce qu'on peut faire cé que lorsque tu as un coup de cafard écrit nous é on te répondra. on essaye ça peut marcher
jo cé déjà très bien 800g tu sais si tu additionne 800g par semaine à 1 mois ça te fait +3 kg perdu alors pas mal
pacau je suis contente pour toi que tué vu du changement sur ton aspect physiologique, tu sais profite aussi de ton petit séjour é ne te met pas la pression tu rattrapera après si ya besoin
bon dimanche à toutes


kiwi (56) répond Posté le 13-04-2008 à 11:06
bonjour à toutes
pas un gramme de perdu mais pas un gramme de pris non plus, alors je reste motivée . comme dit PACAU : C'EST TRES POSITIF. . .BRAVO à toutes celles qui ont perdu du poids..JE PENSE à vous toutes, à vos efforts. . .bonne semaine à bientot


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 12-04-2008 à 23:15
petit coucou du soir, bravo Planchette, jo et les autres, martine tu as fais ton petit break! allez en selle, ya du chemin a parcourir, au petit trop s v p on t'attends a pied d'oeuvre lundi. bonne nuit


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-04-2008 à 19:20
bonjour les filles la pesée ce matin c est le cata 600g de plus et bien manger du sucré pruneaux figues abricots sec l apres midi et le soir du fromages comté camenbert voila le travail mais je reste motivée car il me reste 10 a12 kg a perdre et sa me fait du bien de venir discuter avec vous encore merci bon week-end bon debut de semaine et a+ bisous et félicitation a celles qui ont perdues courage les filles ont doient y arrivez a bout de ces kilos::::::::::::::::::::


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 12-04-2008 à 16:40
Salut les filles,j'ai eu du mal à vous trouver c'est la pagaille dans les pages SOS Je suis contente je me suis pesée aprés mon ptit déjeune et j'ai perdue 800g,pas beaucoup mais j'ai fait des ecarts cette semaine.Je souhaite le meilleur à planchette et pacau et une excellente semaine à toutes Jo78


planchette (08) répond Posté le 12-04-2008 à 14:22
bonjour les files moi aussi verdict sympa -1.400kg cé géniale, ma famille qui me rend visite me dit que ça se voit trop.
pacau tu rentres quand après car on ne va pas avoir de té news
attends des nouvelles des autres copines
biz


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 12-04-2008 à 13:27
hello les filles, alors pas de lecture ce matin et les résultats?
pour moi c'est super, -1,1 kg, je suis a 200 grs de mes 10 kgs de perte et c'est tout simplement génial, çà me donne une sacré peche, je vais partir lundi quelques jours et j'espère bien tenir le régime bonne chance a toutes et A +



201 - 210 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen