Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
kiki (74) répond Posté le 31-03-2008 à 21:12
merci pour vos conseils je ne peux pas essayer les menus à 900 cal car j'ai déjà faim avec celui à 1400;je n'ai plus le temps dem'occuper de mes courses c'est mon mari qui fait les courses pour toutes la famille en ce moment je ne suis ni les courses ni les repas j'improvie et c'est toujours la même chose jambon tomate ou carottes je voudrais au moins essayer de reprendre des repas équilibré mais je ne m'occupe pas de moins , je me laisse envahir par le boulot et les 2 enfants (7 et 9 ans ) bisous à toutes et encore merci pour vos témoignages


planchette (08) répond Posté le 31-03-2008 à 16:03
lili moi aussi ça mé arrivé d'avior un jour un gros coup de fatigue é je suis allée voire mon médecin qui m'a dit que lorsqu'on faisait un régime il fallait prendre des vitamines à côté cé ce que j'ai fait é ça va mieux je pette la forme. je prend du fer également é ça m'aide bien
PS: tout le monde croise les doigts pour moi car j'ai mon insémination jeudi matin
bisous à +


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 31-03-2008 à 10:13
cricri, bonjour, combien de calories prends-tu? 900 ou 1400? si c'est 1400, fais une semaine a 900, çà amorcera peut-etre la descente, ou fais un peu plus de sport, si tu peux! il y a combien de temps que tu ne bouges plus? on essaiera de t'aider bonne journée sur le coup j'ai cru que Chris etais rentréé chez elle, car nous avons une Chris sur le forum qui vient de se faire opérer et dont nous attendons toutes des nouvelles fraiches! A+


lili (87) répond Posté le 31-03-2008 à 09:34
bonjour à toutes Lili87 je vais mieux je suis toujourts en arret maladie et je vais essayer de tenir le coup je reste au régime 1400 je suis mieux et puis je ne veus pas retomber dans 1 état de fatgue comme avant à ++


planchette (08) répond Posté le 31-03-2008 à 09:24
élo tout le monde, comment allé vous moi jé fais le repas de rattrapage mé je vous raconte pas comme jé u faim cette nuit mé bon je suis contente d'avoir tenu.
cricri ne craque pas ce que tu as perdu cé déjà une victoire. tu sais au début on é euphorique car on perd é après il y a une période de stagnation. alors rattache toi à notre train é tu verra l'évolution.
Coucou pacau j'espère que tu as passé un bon wk ainsi que tuos nos amis de forum.
bonne journée à ce soir


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 30-03-2008 à 23:51
jo78 j'ai commencé le 1703 j'ai perdu 3kl1 pour le moment le régime ne me parait pa trop dure je verrai dans le temps j'aime vous lire çà aide de partager les mêmes efforts ne nous décourageons pas à nous la taille de guèpe!!!bonne nuit à toutes


cricri (40) répond Posté le 30-03-2008 à 21:45
cricri(40)
Moi aussi j'ai commencé le 14/01, j'ai perdu 5kg en 1 mois1/2 mais depuis plus rien, je désespère!


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 30-03-2008 à 21:34
Planchette,bon résultat avec 900, mais je vais reprendre une semaine a 1400, je teste, si çà ne fonctionne pas bien je referais une semaine a 900, on verra ce qui me convient le mieux, j'ai l'impression d'avoir pris la route et de faire de petites haltes, chaque samedi matin, je n'ai pas vu le temps passé et pourtant voilà 2mois1/2 de passés, bonne route pour la semaineet bonne nuit a toutes. . ...


planchette (08) répond Posté le 30-03-2008 à 18:16
coucou tout le monde,
félicitation à pacau et à lili. Alors pacau tu continu avec moi à 900kcal?
moi je stagne j'avais perdu 700g avec cette semaine mé hier apéro et aujourd'hui bon repas. Q'est ce que vous voulez on é des bon mangeurs.
Tu sais kiwi je crois que se né pas par hasard si tu as choisi ce régime cé peut être parceque tu avais envie de t'occuper un peu de toi. il faut que tu tienne bon. tu sais je crois qu'on atoutes des problèmes é qu'on a toutes aussi très envie malgrès tout de changer notre silhouette. jé des hauts é des bas dans le régime mé quand je vé m'acheter des habits j'ai l'impression de voire une autre perso dans la glace.
jo tu nous as pas dit ce que ta semaine de régime avait donné?
pour moi ça été le wk envie de manger mé je viens de me rendre compte que cela fait un mois que je ne mangeais plus de féculents sauf le matin é plus trop de fromage alors que j'étais une adepte. Comme quoi on peut changer nos habitudes alimentaires pour moi tout ce qu'il faut cé que je sois occupée pour ne pas penser à manger. A demain
allé on é repartie tous ensemble pour cette semaine, celles ou ceux qui craque font appel aux autres
bisous


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 30-03-2008 à 15:09
j'implore, Phil, d'avoir des nouvelles de Chris, S.V.P. . .. . .transmet-lui, l'envie que j'ai de la retrouver sur le forum, j'espère que tout se passe pour le mieux, a bientot. . .



261 - 270 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen