Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
mimel (95) répond Posté le 14-02-2008 à 18:40
n'importe quoi oui mais pas tout le temps !!!! alors courage, Nous les grosses, il y a quelque chose que les minces lollll n'ont pas c'est la SOLIDARITE COURAGE


gatto73 (73) répond Posté le 14-02-2008 à 13:31
Bonjour à toutes celles qui font un peu n'importe quoi
Je reprends aujourd'hui avec un peu plus de courage . Bloquée à la maison avec ma fille de 8 ans et sa varicelle je vais avoir le temps de preparer de bon petit plats et puis je ne peux pas me cacher derriere le stress du boulot! je recommence à zero une fois de plus car j'avais perdu 2 kg et repris un . . ...je me dis qu'un jour le declic sera le bon. En plus je viens d'apprendre par echographie que j'ai un gros nodule sur la tyroïde .Demain direction toubib. Je crois que ca ne va pas ameliorer mes problemes de poids BYE


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 14-02-2008 à 13:09
ça va gourmandises mais coté régime je peux le dire je fais n'importe quoi j'ai retrouvé mes mauvaises habitudes je grignote il faut que je retrouve la motivation car la balance cette semaine va encore ne pas aller dans le bon sens


gourmandises (62) répond Posté le 14-02-2008 à 09:52
alors les filles vous allez bien


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 12-02-2008 à 10:44
merci pour tes encouragements valou je vais essayer surtout de m'occuper la tête concernant les copines elles travaillent toutes donc on se voit très peu et celles qui ont des enfants habitent loin de chez moi


valou83 (83) répond Posté le 11-02-2008 à 17:31
je te comprends coté bb qui vous bloquent à la maison, les miens ont 12 ans, mais je les ai eu en 3°, le second avait 2 ans et le premier 5 ans, cela fait si vous comptez bien 4 enfants en 5 ans. . ..pfffff..;dur dur, mais quel bonheur, et quel sacrifice de sa personne aussi. . .. . ...

maintenant pour m'enfoncer encore plus. . ..je suis nous et garde entre 1 et 3 enfants chez moi. . ..depuis 7 ans (officielement. . ..)

alors courage, j'ai exploité beaucoup de solutions pour m'évader physiquement ou mentalement, en fonction des périodes, tricot, crochet, points de croix, bijoux en zwarowski. . ..ça c'est pour occuper les mains, pour la tête, il y a internet bien sur, lecture aussi et café avec les copines qui ont aussi plein de gosses dans les jambes (sinon, cela ne colle pas. . .)
voili, voila un peu de mon histoire, courage, rien n'est que négatif, il y a toujours un bon coté. . .
bises


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 11-02-2008 à 14:36
salut les filles
début de semaine sport et nouvelle motivation et cela me laisse la semaine pour trouver une solution le week end jepense d'abord que je ne laisserais plus mon mari faire les courses car mes grignotages sont dus à ce qu'il avait acheté
la deuxième essayer d'éviter de trop regarder la télé (ca sera facile que des merdes à la tv) et essayer de sortir le plus souvent (cela sera moins facile avec des jumeaux de quatre mois )
il faut que je m'occupe de l'esprit
avez vous des trucs pour ne pas craquer


joki (71) répond Posté le 11-02-2008 à 08:08
Salut les filles! Comme vous j' ai fais quelques entorses au régime ce wek end .Comme vous masofr05 Jessdu25, je ne sais pas me contenter de 2 carrés de chocolat si bien que je n'en achète plus et finalement ça ne me manque pas.
Allez courage les filles pour cette nouvelle semaine


masoft05 (gap, 05) répond Posté le 11-02-2008 à 07:31
je reprends du poids, et les mauvaises habitude de manger du chocolat sans m'arrêter - j'ai honte de moi - je pars pour une semaine avec les enfants à la neige, avec totale prise en charge pour les repas,les vacances, mais pas le régime - j'espère ne pas craquer, surtout si je ne me sens pas intégrée dans le groupe - pensez à moi, ça me soutiendra !!! à dans une semaine pour la pesée!!!


cath7650 (chef du pont, 50) répond Posté le 10-02-2008 à 21:20
pareil pour moi le week je craque



81 - 90 de 191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen