Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 29-02-2008 à 10:13
de retour sur le forum j'étais parti quelques jours j'ai bien tenu début de semaine mais là je recommence !!! je vais essayer de me reprendre aujourd'hui allez les filles je vois que je ne suis pas la seule à avoir des petits moments difficile mais il faut qu'on tienne


gourmandises (62) répond Posté le 28-02-2008 à 10:00
merci crakotte pour ton soutien cela me fait vraimment plaisir j essaie de redemarrer mais c est assez difficille heuresement que vous etes toutes là un grand merci encore


Lolo (57) répond Posté le 27-02-2008 à 19:51
bonsoir fritsh
je me souviens il y a quelques années mes voisins qui sont maintenant décédés , avaient de la famille à Bertrichamps.Tu as eu un accident de quoi?
moi aussi, je ne suis pas toujours les menus; mais je remplace par les équivalences.c'est vrai que si on veux maigrir,il faut éviter les grignotages.J'espère qu'on aura de bons résultats samedi.bisous et bonne soirée


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 27-02-2008 à 18:00
lolo oui tu connais bertrichamps prés de baccarat moi je ne peux plus conduire depuis 2ans alors je ne vais plus du coté de sarrebourg suite a mon accident mais pour lerégime moi j'ai perdu 3kg depuis lre 11février mais je ne suis pas tout les menus a la lettre mais j'équilibre quand j'ai 1 petite faim je mange 1 pomme bisous a plus


Crakotte (37) répond Posté le 27-02-2008 à 17:03
En fait j'ai répondu sans lire les messages qui t'étaient adressés. C'est génial cette correspondance. Donc, travailler dans une boulangerie-patisserie, ce n'est pas l'idéal pour la motivation !!!mais bon. . .je vois que les kilogs s'envolent !! et je sourie quand je te parle d'un petit biscuit ou d'un vrai gâteau. . .. car tu les as devant les yeux. Tu as beaucoup de mérite. Ne cherche pas malgré tout à maigrir trop vite, rappelles toi la fable du lièvre et de la tortue : plus lentement mais surement ! et puis j'espère que ton mari t'encourage et te fait des compliments ! demain je jeterai un oeil sur ces échanges. Bisous. Crakotte.


Crakotte (37) répond Posté le 27-02-2008 à 16:46
ON N EST JAMAIS NULLE. C'est très difficile de maigrir, il faut surtout ne pas attacher d'importance au regard des autres (qui sait ce qui les attend ?). On a également la permission de craquer !! nous ne sommes que des humains ! alors. . .. relis bien les explications du Dr Cohen, comme il ne faut pas avoir faim, mange 1 ou 2 pommes, ou 1 ou 2 oeufs durs lentement, si tu as une vraie envie d'un aliment précis (fromage ou..chocolat ou gâteau), prend un peu de ce fromage, ou 1 carré de chocolat ou..un ou 2 petits gâteaux secs et même si tu t'achètes un vrai gâteau chez le patissier.. ce n'est pas dramatique, cela retarde un peu le résultat que tu espères mais..tu vas te reprendre !! Il faut te faire aider si tu vis seule ! il faut que tu mettes toutes les chances de ton côté. Bon courage à toi. Bisous. Crakotte.


Lolo (57) répond Posté le 27-02-2008 à 16:31
bonjour Fritsh tu habite pas loin de chez moi.je suis de la région de sarrebourg.alors comment ce passe ton régime et depuis quand tu as commencé.moi je galère depuis le 10 décembre ,je n'ai pas beaucoup perdu(3kg).Avec les grignotages qu'on a du mal à suprimer.bonne soirée


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 27-02-2008 à 12:40
merci a touts pour vos ancourragement pas toujours facile mais je vois que vous éte tous mitivée bisous a tous


marjorie (27) répond Posté le 26-02-2008 à 16:37
hahahaha, je pense que si JMC ou une diet' lisait ce forum, ils rieraient bien ! nous faisons du grignotage notre ennemi N0 1 !!

bin, ma foi, c'est justement lui qui nous engraisse alors. . .

A BAS LE GRIGNOTAGE . . .. . .. . ..


gourmandises (62) répond Posté le 26-02-2008 à 09:21
salut les filles courage a toi bejaflor dans le nord temps pourri mais bon mon moral est au beau fixe je fait la course avec vous pour la semaine sans grignotage qui decrochera la medaille biz a plus



21 - 30 de 191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen