Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 10-02-2008 à 13:39
bon moi mon problème c'est le week end dans la semaine j'arrive à ne pas trop craquer mais le wend je n'arrête pas de manger, je me lache complètement, il faut que je trouve un moyen d'y remédier


gourmandises (62) répond Posté le 10-02-2008 à 08:38
salut les filles et bon dimanche je vous rejoinds mardi biz


dom2505 (ff, 21) répond Posté le 09-02-2008 à 19:58
lolo ne t'inkiete pas aujourd'hui j'ai fait n'inporte koi moi non plus je ne suis pas le regime surtout les repas a la lettre mais bon j'essaie de beaucoup me resonner il faut vraiment que je perde du poids car le moral n'est pas bon avec ces kilos en trop mais bon courage a toutes et tous . la chasse aux kilos est declare bisous et bonne soirée a tous .En lisant vos messages sa m'a redonné du moral pour continuer BIG KISS


valou83 (83) répond Posté le 09-02-2008 à 19:55
nous avons toutes ou presque ce soucis, c'est une galère et c'est toi qui peu trouiver la solution car à chacune ses raisons de grignotter et son caractère pour resister
ce qui marche chez l'une ne marchera pas chez l'autre
moi, je bois des litres de café et thé pour m'occuper la t^te, quand c'est trop, je prends un bol de fromage blanc (20% car le zéro me fait mal au bid et me rassasie pas),
tu peux remplacer un fruit du repas par 3 careaux de chocolats, alors je me suis autorisée une fois dans la semaine, et pas en dessert mais dans l'aprem, plus de satisfaction. . .
courage, tu trouveras une solution pour y arriver, chaque jour de gagné est une bataille, pas la guerre. . ..



Jessdu25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 17:35
bonjour, moi aussi j'ai de la peine a gèrer mes fringuales, je mange du chocolat, et je me raisonne pas suis obligée de finir la plaque. Cette semaine j'ai craqué pour tout ce qui est défendu et du coup j'ai tout repri les kg que j'avai perdu la semaine auparavant. Comment gèrer ces fringuales ?


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-02-2008 à 17:28
Joki, si tu perds peu mais que tu arrives à gérer les grignotages c'est déjà énorme !!!!!!!!!!!!!

Gourmandise, il est vrai que la tarte à la rhubarbe appelle une toute petite minuscule entorse..
Biz


joki (71) répond Posté le 09-02-2008 à 13:20
Bonjour à toutes. Eh les filles vous savez combien j' ai perdu !! 200 g à ce rythme la je ne suis pas sortie du tunnel ! N' ayant pas grignoté je me sens mieux et le moral est là.
bisous et bon wek end


gourmandises (62) répond Posté le 09-02-2008 à 13:03
ok c est repartis pour une semaine je compte sur toi pour me rappeler a l ordre si je sors du bon chemin ok merci et bon weekend aujourdhui une petite entorse a la regle une fine lemelle de tarte rhubarbe mais tres fine


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-02-2008 à 12:48
Merci gourmandise, je vois que tu as retrouvé la forme et les formes !!!!
le résultats de mon n'importe quoi depuis 3 semaines c'est 1kilo de plus.

Tanpis. . .j'ai retrouvé le moral et je mis remets dès aujourd'hui. Attention les médailles j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.


Lolo (57) répond Posté le 09-02-2008 à 10:19
dis moi dom2505 comment tu à fais pour perdre autant.moi ça fait des semaines que je galère toujours -300g à chaque fois.c'est vrai que je ne suis pas les menus à la lettre , mais j'essaye avec les équivalences car les menus ne me conviennent pas toujours.je vais m'y remettre sérieusement lundi.bon wk



91 - 100 de 191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen