Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-02-2008 à 17:57
Lyndalc je fais comme toi. . .à part les proportions et protéine/féculents je ne fais pas les menus proposés. J'avoue même que je ne m'en inspire pas. Les aliments sont souvent pas de saison et je trouve aussi c'est cher. Je prends le programme pour les vidéos et pour VOUS toutes les copines du forum. . ..(je pense qu'en plus le fait d'avoir payer pour 6 mois m'oblige à rester fidèle au régime)

Lady c'est vrai que cette fois tu n'avais pas le choix d'acheter à manger pour l'anniversaire de ton fils. . .bon tu as craqué, mais garde le moral. Moi je dois faire gaffe lorsque je fais des courses j'ai tendance à acheter des goûter pour mes filles et après c'est moi qui craque dessus. . .donc je réfléchis avant d'acheter des réserves de gateau ou de chocolat et j'essaie de prendre ceux qui ne me plaisent pas trop.

Bises


lady (01) répond Posté le 21-02-2008 à 13:53
Bonjour,
bon hiers j'ai encore craqué je suis sortie de mon village et fait des coursses donc gateaux sois disant pour mon fils 18ans , mais j'ai manger une grosse partie.

Non je ne fait pas le programme alimentaire trop contraignant pour moi j'ai toujours des légumes en boites ou surgelés,viandes etc..
Mai je fais n'importe quoi!!!!


gourmandises (62) répond Posté le 21-02-2008 à 13:32
salut les filles oui isisdelyon j ai lu ton message il m a fait beaucoup de bien je recommence lundi promis et cette fois ci on y arrivera a plus


isisdelyon (69) répond Posté le 21-02-2008 à 11:45
alors, gourmandise, as tu lu mon petit mot d'encouragement? ? ?où en es-tu ? tiens bon!!tu sais moi c'est hier que j'ai mangé comme un petit grui-grui(un petit cochon!!!hi!hi!). . .mais tant pis!!aujourd'hui on va essayer de repartir sur le bon chemin. . .
et toi lyndalc, je te comprend, moi aussi la première m'a ruinée, j'ai eu presque 200 euros de courses..c'était catastrophique!!je crois comme toi que je vais arranger les repas à ma sauce, parceque le côté financier, pour une famille nombreuse comme la mienne, n'est pas à négliger!
courage les filles, nous allons nous soutenir, afin que personne ne tombe. . .
je vous embrasse toutes!!!!isabelle


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 21-02-2008 à 10:30
moi je ne suis pas à la lettre le menu car il faudrait faire des courses qui me couteraient trop cher j'essaie garder l'esprit du menu et les proportions (surtout au niveau des féculent et les protéines)


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-02-2008 à 20:23
bonjour à toutes,

Une grande pensée pour toutes celles qui ont attrapé la grippe. . .bon courage !
Marieh et lyndalc. . .je pense également à vous PAS DE CRAQUAGE !!!!!

Lady est-ce que tu suis les menus ? Moi je n'y arrive pas. . .j'essaie de garder un rythme et les proportions.

Bises à toutes.


isisdelyon (69) répond Posté le 20-02-2008 à 10:45
non!!!tu ne dois pas te dévaloriser comme ça!!!tu sais, je suis comme toi,je ne pense que gâteaux, chocolat, et bonbons!!!
même dans mes réves les plus fous!!!
alors tu vois que pour bon nombre d'entre nous la partie est loin d'être gagnée!!le poids c'est notre plus grand cauchemar et la vie n'a pas été trés sympa avec nous!Il faut vivre avec l'idée que nous devons nous battre en permanence contre nous même. . .Alors fait comme moi, considére que de plan alimentaire (je déteste le mot régime)est une ligne droite sur laquelle tu essaie de marcher. . .Tant pis si tu zigzague, l'important est d'essayer, et je suis convaincue qu'avec le temps tu vas perdre du poids.tout d'abord retrouve un peu de confiance en toi, tu as sans aucun doute des qualités, essaie de regarder ton visage dans un miroir, trouve lui quelque chose d'agréable. . .mise sur tes atouts. . .tes yeux, tes cheveux. . .ton sourire. . .et essaye d'aimer les autres, d'être aimable. . .c'est cela qui permet de s'aimer parfois!!tient bon! je veux bien être ton amie si tu le veux..Isabelle


lady (01) répond Posté le 20-02-2008 à 10:31
Bonjour,
moi aussi marieh aujourd'hui je ne vais rien m'acheter à grignotter (gâteaux,chocolat)

Tu vois je suis là on va y arriver.


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 20-02-2008 à 10:27
pareil je vais essayer de ne faire aucun dérapage aujourd'hui


marieh57 (57) répond Posté le 20-02-2008 à 09:55
bon aujourd'huit je me suis promis pas de craquage je vais penser a celle qui sont dans la meme galere que moi .



51 - 60 de 191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen