Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 20:56
A mercredi. . .demain j'ai trop de travail.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 20:23
Salut ramille, on fait la course ?
D'ACCORD ramille, plus de grignotage !!!

bonne soirée lolo.
bises à toutes


Lolo (57) répond Posté le 25-02-2008 à 20:15
bonsoir à toutes:
alors je vois que je ne suis pas la seule à craquer aussi.Surtout le dimanche, je me lâche un peu.Mais il faut ce reprendre le lundi.Je fais comme Isisdelyon,je garde le yaourt ou le fruit pour 16h.bonne soirée


ramille (60) répond Posté le 25-02-2008 à 20:11
Alors béjaflor tu te promènes sur les forums c'est bien la marche fait perdre du poids ! salut les filles, pas de grignotage je m'y engage car j'ai payé cash cette semaine, et puis il faut que l'on se débarrasse une fois pour toute de ce vilain défaut d'accord? Hou hou j'entends rien! d'accord ? bon je reviendrais vous lire les copines, d'ici là , mot d'ordre: je ne grignote plus!!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 20:03
Salut marjorie, j'espère que tu as tenu le coup et que tu te régales de poisson et de légumes verts.
bon appetit !


marjorie (27) répond Posté le 25-02-2008 à 17:39
allez les filles, courage !
ce que je pensais est arrivé : comme j'ai pas mal "craqué" j'ai repris un peu ! mais pas trop (300 g) facile à reperdre, à condition que je me reprenne d'emblée : sinon. . .
et là je viens de rentrer je suis affamée, du coup pouf' j'ai tendance à me jeter sur n"'importe quoi pfffffffffff !
bon ce soir, légumes verts poissons !
bye


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-02-2008 à 13:13
Salut gourmandise, contente d'avoir de tes nouvelles. Biensûr que nous n'allons pas grignoter cette semaine LoL.

Isisdelyon comment vas-tu ?

Fritsch, tu sais je ne suis pas les menus. . .je pense que si tu cuisines équilibré suivre les menus n'est pas une nécessité.

bis


gourmandises (62) répond Posté le 25-02-2008 à 11:23
salut tout le monde j espere que vous allez bien aujourd hui lundi et oui nouvelle semaine aaalors comment sera la votre moi j espere sans grignotage


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 24-02-2008 à 21:39
cath tu n'ai pas nul sa arrive de craqué moi je trouve que des fois les menu c'est pas facile alors j'essey de compensse 1aliment par 1 autre courrage bisous a tous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-02-2008 à 12:51
Je suis pareille que toi isisdelyon, je suis éducatrice et je m'occupe d'une garderie dans ma maison. J'essaie d'acheter des gâteaux qui ne me plaisent pas forcément. Parfois je m'autorise deux ou trois gâteau pour ne pas être frustrée. . .je mange ensuite un fruit pour ne pas en manger plus. Je pense que si tu as 40 kilo à perdre 2 gâteaux ne vont pas t'empêcher de perdre. . .Mais attention il ne faut pas manger la boîte (comme je le fais si souvent).

Bises et courage à toutes



31 - 40 de 191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen