Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
gourmandises (62) répond Posté le 20-02-2008 à 08:05
courage a vous toutes moi toujours la grippe tres tres fatigué a plus bizzzzzzzzzzzz


mymy91 répond Posté le 19-02-2008 à 15:03
courage marieh57,occupe toi pour ne pas passer devant le frigo, moi je profites du soleil et je vais me ballader ou je vais voir une copine.j'essai d'etre toujours occupé et j'oublie mes envies de grignoter.a plus et ne craque ps pense a cet été. . ..


marieh57 (57) répond Posté le 19-02-2008 à 14:54
je suis DEG. . .. par mon attitude je suis pas une super gourmande (sucre pas plus que sa en tous cas je pense ) mais j'ai quand meme 25kg de trop donc je m'inscrit pour me motive je vous lit toutes et tous mais depuis hier mon premier jour je mange tous ce qui me tombe sur la mains .
les buffets son encore plein de cochonnerie le frigo encore plein de fromage pas bon pour moi et je ne resiste pas a la tentation S.O.S mais je sens en "dedans de moi" que je ne suis pas plus incapable qu'une autre donc juste un peu de motivation suplementaire et je le c'est je peux le faire .surtout je compte sur vous les filles aidez moi HELP HELP


masoft05 (gap, 05) répond Posté le 19-02-2008 à 14:31
tu as bien raison jonquille, lqe tout c'est de comprendre pourquoi on a craqué pour ne plus recommencer, ou alors, en dérapage contrôlé.







lady (01) répond Posté le 19-02-2008 à 13:08
Bonjour,
oui tu as raison s'est ce que je fait aussi,sinon je crois que j'aurrais encore plus de poids à perdre.


jonquille (94) répond Posté le 18-02-2008 à 19:59
on est pas nul parcequ'on a du mal à respecter les consignes du regime indiqué. celles qui y arrivent on leurs raisons comme vous vous avez les votres d'échouer aujourd'hui, pas forcément demain ou après demain.
il faut parfois accepter ses faiblesses pour mieux s'accepter et surtout faire mieux la prochaine fois.
pourquoi pas comprendre puis reprendre? ? ? c'est ce que j'ai fait. et vous?


gourmandises (62) répond Posté le 18-02-2008 à 17:30
salut les filles la grippe se termine enfin je suis tres fatigué le moral dans les chaussettes alors semaine cata j ai repris 1kgs bon cette semaine nouveau depart nouvelle vie a demain biz a plus


masoft05 (gap, 05) répond Posté le 18-02-2008 à 15:42
bonjour les copînes, je reviens de vacances et je suis en forme, évidemment, rien de mieux pour le moral que l'altitude et le plein air - j'ai mm perdu 1kg, ça me rebooste un max - au fait à propos du 900, si il est trop restrictif et le 1400 trop généreux, on peux faire le 900 et rajouter 100g de féculents cuits aux repas, ça augmente de 100kcal à chaque fois mais ça peut suffire - voir avec le coach dans les questions perso ou bien dans le forum : questions aux coach


lady (01) répond Posté le 18-02-2008 à 10:31
Bonjour cath,
je comprend ta déception tu n'a qu'a manger des légumes poisson ou viandes,fruits bref une alimentation équilibrée en attendant de faire tes courses.
Quand je n'ai pas envie de suivre le programme à la lettre s'est ce que je fais,j'ai toujours des légumes en conserves ou surgelés.

Ne craque pas à +


cath7650 (chef du pont, 50) répond Posté le 18-02-2008 à 09:39
BONJOUR DEPUIS VENDREDI SOIR J ATTENDS MA LISTE DE COURSE ET MENU SEMAINE MAIS RIEN ALORS TRES ENNERVEE JE ME SUIS VENGEE SUR LA BOUFFE TT CE QUI EST PASSERA MA PORTEE JE N4AI RECU QUE TT CA U HIER SOIR A 22 HEURE TRES PRATIQUE LE DIMANCHE A 22H DEMAIN JE BOSSE JE NE PAUX PAS FAIRE MES COURSES AVANT MERCREDI . C VRAIMENT PAS DE NORMAL DE PAYER UN REGIME SI DE LEUR COTE LE NECESSAIRE N EST PAS FAIT J AI PAYER 89 EN UNE SEULE FOIS POUR ETRE TRANQUILLE QUEL DOMMAGE DON J4AI DU ALLE SUR AUJOURD HUI .COM ET J AI PRIS UN MENU DE CHEZ EUX C NUL VRAIMENT !!!!! JE SUIS DECUE TRES DECUE



61 - 70 de 191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen