Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 07-03-2008 à 19:38
LOLO J ESP2RE QUE TU VAS MIEUX MOI SA VAS C EST PAS FACILE DE NE PAS CRAQUET MAIS IL FAUT TENIR CAR LA BALANCE NE VAS PAS ETRE CONTENTE BISOUS A +


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 07-03-2008 à 19:37
LOLO J ESP2RE QUE TU VAS MIEUX MOI SA VAS C EST PAS FACILE DE NE PAS CRAQUET MAIS IL FAUT TENIR CAR LA BALANCE NE VAS PAS ETRE CONTENTE BISOUS A +


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 07-03-2008 à 17:34
encore le chocolat que faire quand on est une droguée du chocolat
je demande de l'aide, il faut que j'arrête cette drogue


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-03-2008 à 14:53
Bonjour à toutes. . .je me suis absentée pour cause de mal de dos. . .étant donné que j'ai dû me reposer (trop de stress) et bien devinez quoi ? ? ?? j'ai mangé. Beaucoup trop biensûr et que des cochonneries. Bon je suis de retour sur le forum mais pas encore dans mon régime.

Bises


Lolo (57) répond Posté le 03-03-2008 à 08:26
bonjour FRITSCH
comment va tu ce matin?
moi je reviens de chez le médecin;j'ai 1 tendinite aux 2 épaules depuis 1 an et j'ai fais la demande pour que ce soit reconnu comme maladie professionnelle il y a quelques mois .c'est trés long;je fais des séances de kiné ,40 depuis le mois d'août l'année derniere et des anti-inflammatoire tous les jours.bon cette semaine ,je vais essayer de ne pas grignotter.bonne journée et à +


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 01-03-2008 à 20:14
gourmandises merci pour ton mésage demain c'est la féte des mamies bonne féte a toute les mamies


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 01-03-2008 à 20:12
lolo moi jr vie avec ma fille de 21ans et mon fils de 18ans mon concubin a laissé depuis mars2006 sa faisait 2 jours que je venait de sotir de ma 2iéme opération sa été dur pour moi car aubout de 19ans de concubinage et surtout que je n'aurrai jamais penssé sa de lui enfin il faut que je pansse a moi et a mes enfants j'ai perdu 3kg mais beaucoup en cm du46 je suis passée a la taille 40 mais j'ai encor 13kg a perdre bisous et merci (giséle)


gourmandises (62) répond Posté le 01-03-2008 à 12:57
salut tout le monde j espere que votre semaine c est bien passé je te felicite pour ton courage fritsch courage biz


Lolo (57) répond Posté le 29-02-2008 à 21:35
bonsoir fritsch(Gisèle):et bien je vois que tu as beaucoups de problèmes de santé.tu est bien courageuse pour suivre un régime.Est ce que tu vie seule? tu sais ,je n'ai pas toujours le temps de venir sur l'ordi car mon fils l'utilise aussi pour discuter avec ses copains.Mais dés que je pourrais,je viendrais sur le forum.bon courage pour ton régime.A-tu déjà perdu? et combien à perdre? bonne nuit et à+


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 29-02-2008 à 13:38
lolo j'ai fait 1 chutte dans mes escalier en novembre 2005 j'ai été opérée a lunéville et il y a eu 2erreures médical depuis juin 2006 je suis suivit par 1 grand proffesseur a nancy ala traumatologie mais j'ai déja eu 6 opérations j'ai 1 protesse de coude +1téte radial et la mon bras gauche ne plie pas donc je ne peux pas faire grands chose et je repasse 1 visite le 21mai peutétre pour remettre 1 protesse compléte c'est pour cela que je me motive dans mon régime car il faut que je sois bien dans mon corps et dans ma téte avant le21mai mais dans se forum on n'ai bien car tout le monde est la pour nous motivé moi c'est giséle je laisse mon adresse msm pour ceux qui veule j'ai déja pas mal de personne qui me parle sur msm gigi54120@hotmail.fr bisous a tous



11 - 20 de 191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen