Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
lady (01) répond Posté le 18-02-2008 à 08:23
Bonjour,
nanou58 je suis pareil tous va bien chez moi famlle formidable et pourtant il manque quelque chose mais quoi?

Je cherche encore même avec de l'aide (pschy)que j'ai arrêter .
quand s'est trop dure je ne fait pas la méthode j'éssaie de manger équilibré,sinon je craque .
courrage


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 17-02-2008 à 18:50
nanou j'ai l'impression que dès que je me mets au regime j'ai d'un coup envie de manger sucrée j'ai plein d'envie rien que le fait d'être au régime je me frustre et pourtant je suis comme toi tout va bien à la maison et je profitais de mon congé maternité pour faire ce régime car par contre le boulot beaucoup de stress je travailles dans le secteur social insertion donc j'ai tendance à être boulémique quand j'ai des journées difficiles au boulot donc pour l'instant pas de stress mais je ne peux pas m'empecher de manger je pense qu'il faut du temps pour changer des habitudes alimentaires alors ne perds pas le moral vas y petit à petit


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 17-02-2008 à 18:46
gigi fais attention avec le 900 j'ai repris un kilo tout cela car trop de restrictif surtout si tu es une grosse mangeuse comme moi très peu de féculent pour te caler pas bon du tout je reprend le 1400 il faut mieux perdre tranquillement mais surement


nanou (58) répond Posté le 17-02-2008 à 17:51
au secours!
je ne sais pas se que j'ai dans la tête. je suis bonne à rien.ça fait 7 semaines que je me dis que je vais commencer et je n'y arrive pas je suis trop nulle. j'ai parfois m^me l'impreesion que c'est pire. je continue à prendre du poid ça ne va jamais s'arréter. je ne suis pourtant pas malheureuse. j'ai une famille merveilleuse. un boulot que j'adore alors quoi qu'est ce qu'il me faut de plus. je ne sais pas je ne me comprend pas


gigi (36) répond Posté le 17-02-2008 à 17:32
bonsoir j'espère qu'il y a encore qu'elqu'un?? je suis nouvelle e j'ai commencé le 11/02 et moi aussi je fais n'importe quoi mais ça yest je vous ai trouvé car dur dur pour faire fonctiooner le forum donc j' n'ai perdu que 200g et pourtant j'ai eu la grippe pendant 2 soirs j'ai rien mangé que bu des tisanes avec un peu de miel là llund je vais esayer le 900 caloris car 1400 calori malgré que sois une grosse mangeuse ça me fait trop le soir donc je vais vois à 900caloris par contre il faudra me motiver car dur dur le régime quand on vit seul je me présente je suis du midi mais depuis décembre 2007 jje me suis rapproché de mon fils et j'habite dans l'indre le 36 berri centre de la france j'ai 58 ans mamie d'une petite fille de 5 ans j'ai 13kg à perdre j'aurai aimé aller marcher avec d'autres mais je suis seule du 36 et comme je suis nouvelle dans la région dur dur et vous pratiquez-vous un sport?? merci de me répondre


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-02-2008 à 16:54
Lyndalc, si tu arrives à suivre le 1400 c'est déjà génial. . .ne prend pas de risque avec le 900.

Moi je reprends lundi. . .

bises


Maria répond Posté le 16-02-2008 à 16:42
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS
POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT
A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris





lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 16-02-2008 à 15:42
merci bejaflor encore une semaine sans avoir perdu mais je n'ai pas été sage cette semaine le 900 c'est trop dur ou en tout cas c'est trop tot pour moi car je craque encore plus, trop de frustration donc je repars avec le 1400
bon week end les filles encore un wend dur car je fete l'anniversaire de mon ainé (gateau) mais je vais rester raisonnable promis !!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-02-2008 à 13:55
Bonjour. . .je n'ai pas de problème à gérer les week-end car je mange également n'importe comment la semaine en ce moment. . .

J'attends également se fichu déclic. . .qui vient et repart. . ...mais j'ai le moral alors je m'accroche.

Je crois qu'il faut que j'arrête de regarder la tv le soir. . .j'ai sans arrêt des fringales. . ..je vais aller me coucher ou trouver une activité qui m'occupe l'esprit. . .(je vous dirais quand j'aurais trouver).

gatto, je te souhaite bon courage pour ton problème de thyroide, reviens avec de bonnes nouvelles !!!! Sinon nous te remonterons le moral.

Lyndalc, cath, masoft, joki, valon, gourmandises, gatto, je vous souhaite une bonne journée.
biz


salomé (agde, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 11:42
Bonjour
Nous les rondes on se comprend entre nous. . .puisqu on a les memes soucis et les memes objectifs. . .



71 - 80 de 191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen