Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 04-08-2008 à 16:01
Bonjour les amies , je ne vous oublie pas , mais samedi , hier très chargés, et le moral pas très haut comme vous la pesée m' a démoralisé un peu, pas perte de poids mais reprise à priori près d'un kg, mais ce qui me rebooste c'est que nous sommes toutes les 5 sur la même éfgalité, mêm si ce n' est pas réjouissant ce n'est pas non plus mortel!!Anne-Marie tu as raison d" essayez l'homéopathie, moi tu vois mes comprimés d' euphitose, m'aide beaucoup et ne m' abrutisse pas comme les anti depresseurs,ce qui me permet de réagir, Mon séjour à la mer c'est bien passé avec les parents de Karine,l'anniversaire de ma cousine (50 ans ) et le baptème de sa petite fille le lendemain aussi , (je ne parle pas des écarts) et le portable de Mr malgré qu' à ses dire il ne marche pas , il àbien marché jeudi en fin d' après midi quend j' étais sous la douche , pour appeler l'autre , mais bon , j'ai beau être patiente et penser au mariage de mon fils , j' avoue que j' ai bien peur que ça craque avant, et je me pose la question si je ne vais pas retourne voir le psy, je pensais ne plus y aller mais ,il me semble que pour parler et m'aider peut-âtre à y voir plus clair ,allez les filles reboostons nous toutes ensemble,je vois que nous en avons besoin Momo moi aussi j' ai fait beaucoup de marche à la mer matin et après-midi , repas lèger mais la balance n'a pas été gentille car le temps beau mais pas très chaud pour la nage , j'espère que tes examens médicaux seront bons , tiens nous au courant Biz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-08-2008 à 23:34
bonsoir à toutes
merci Mmo pour tes encouragements ,comme le dit EM il y a des fois on as envie de tout laisser aller heureusement qu'il y a les copines !demain je vais essayer de me reprendre ??
ma fille vien de me téléphoner elle a été pris dans un orage la voiture c'est noyer avec son copain ils attendent la dépaneuse !heureusement ils ne sont pas loin de chez eux mais le voyage est compromis ?quelle idée aussi de partir de nuit ? quand il arrive quelque chose c'est tjs + embêtant enfin tant que c'est du matériel mais cela complique la vie !
J'espère pour toi Momo qu'il n'y aura pas de gros ennuis ,pour tes reins ? tient ns au courant ,profite bien de ton fils .EM je suis avec toi pour reprendre du sérieux dés demain !!
Michouline et mamiray comment aller vous ?
bonne nuit à toutes amitié A-M


momo (02) répond Posté le 03-08-2008 à 23:15
bonsoir a toutes
plus 500g je pense que pour tous c'est la semaine de reprise , hier j'ai ete a nigolande c'est un parc d'attraction donc pas regime ,pourtant j'ai bien marche, mais j'ai mange une glace italienne, , je crois que notre corps voudrait peut-etre un peu de repis,ce soir mon fils qui est a la guadeloupe avec sa copine est rentre pour 15jours ,ca fais 4 mois que je ne l'ai pas vu , demain je vais passer un radio des reins,comme j'ai souvent des cailloux dans les reins, et en ce monent j'ai des douleurs , j'espere que c'est pas bien mechant , je vois que pour vous la semaine n'a pas ete tres bonne , tu sais ANNE-MARIE on grossis avec la cortisone , mais si avec l'homeopatie ca marche ,ce m'est pas plus mal ;EM62c'est normal avec les souci de ne pas etre dans son assiette on n'est pas des robots on ressent les sentiments
bon lundi essayons de faire une bonne semaine a plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-08-2008 à 14:25
mais non, tu n'es pas seule, Anne-marie, moi aussi, j'ai lâché un peu avec tous les soucis de la semaine dernière et moi aussi, j'ai repris 1kg500! quand est-ce qu'on va comprendre que nous ne pouvons nous permettre le moindre écart? C'est à désespérer de nous! ici, en plus, il ne fait pas beau, de la pluie hier soir, du crachin depuis ce matin. j'ai mis mes robes d'été 2 fois depuis juin! c'est à pleurer! ( d'un autre côté, bonne excuse pour ne pas se mettre en maillot!) Amuse-toi bien avec ta fille, anne-marie, ici, je suis seule avec mon maei, même ma nièce qui est venu avec son compagnon et ses enfants chez ma soeur n'est pas venue nous voir! Et j'ai mangé de la mousse au chocolat ce midi, bref tout va bien!
bises à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-08-2008 à 08:59
on ne peut dire que je forum est motiver ? ? ?cela devient le désert ..si je comprend bien le jardin occupe d'avantage que le régime ..moi qui est laché prise je me sent bien seule ..je visite d'autre forums ^pour ne pas perdre totalement ma joie !
bon dimanche à vs 4


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-08-2008 à 15:19
bonjou!
comment-allez-vous ? le tps est morose mais cela fait un peu de bien à nos jardins !!et nous aussi un peu de fraicheur "ragaillardi" !
mon urticaire disparait !je continu mes granules et je ne vais pas + mal cette cortisone n'aura fait gonfler c'est tout !!lundi je vais devoir me reprendre sérieusement en mains ? ? ?1kg 500 de reprise cela ne m'etais jamais arriver !?
la maison est vide oulala!! demain ma fille arrive je vais faire des balades !!!!
je pense bien à vous et vous souhaite une bonne fin de journée tchao!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-08-2008 à 00:05
merci pour tous vos conseils de jardinières avisées! je mettrai tout cela en pratique l'année prochaine! Contente de te retrouver, Anne-marie, et avec un peu meilleur moral, non? tu as raison,l'homéopathie peut être une bonne alternative et au moins on ne s'empoisonne pas davantage! j'espère que cela portera ses fruits!
Michouline, en ce moment, je marche seule mais tu sais, mon tour n'est pas très long, alors ça va! En septembre, je reprendrai les randos avec notre club et là, on marche plus, on découvre les beaux coins de la presqu'île et l'ambiance est super: nous sommes en moyenne une bonne quinzaine chaque jeudi. je suis sûre qu'il y a dans ton coin des groupes de randonnée, c'est plus sympa que de marcher seule!
Bises à toutes, à demain!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-08-2008 à 17:21
bonjour les jardinières !!
je suis rentrer hier soir du nord ou j'ai fais un aller retour avec mon mari pour reconduire mes petits et faire ma visite chez l'anesthésiste ..qui m'a dit que si mon urticaire persister je devrai reporter mon intervention ? ? ?j'espère que cela va s'arranger sinon je ne suis pas la d'etre débarrasser de mon stress !!mais depuis hier cela a l'air d'aller mieux ?? j'ai tout arreter les médicaments ,j'ai regarder dans mes bouquins d'homéopathies !!!j'ai pris des doses d'apis , de sulfur et ? ? ? ça diminue !!!de toute façon quand je vois tout ces toubibs avec leurs têtes d'interloquets devans ma mercerie que je me suis dit que je peut faire aussi bien qu'eux !!l'homéopathie ne tue personne !et chercher pour chercher ..je sais faire aussi !!?
voila ma maison bien vide !! mais demain ma mère revient et ma fille arrive dimanche avec son ami ..cela va de nouveau bouger cela me fera penser à autre chose en attendant septembre ;pour le moment c'est tjs prévu pour le 10 ma chambre est retenue
ce midi à table il n'y avais que la récolte de mon jardin !:courgettes en salade ,tomates (coeurs de boeufs) un délice ;salade; concombre et même les patates du tonton pour mon mari
je vous souhaite une bonne fin de journée à +


michouline (66) répond Posté le 01-08-2008 à 15:41
oui em62 je sais que la bouillie bordelaise est bio,je n'en ai pas mis non plus a part l'arrosage,arracher l'herbe et bêcher, c'est tout ce que j'ai fais.tu marches seule ou avec quelqu'un??.pour moi seule je n'ai pas la motivation.autrement j'adorerai marcher cela doit faire un grand bien.momo c'est l'eau de pluie qui donne le midiou??à plus tard peut-être.


momo (02) répond Posté le 01-08-2008 à 09:39
bonjour a toutes
mon mari qui jardine bien met du plastique sur ces tomates pour pas qu'elles ont l'eau de pluie ,il fait une sorte du tunnel ,voila seulement qu'il les a decache , comme ca elle n'ont pas le midiou , sinon il traite aussi a la bouillie bordelaise
bonne journee a vous



981 - 990 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen