Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 14-08-2008 à 10:45
bonjour! j'espère que tout le monde va bien! je fais un peu n'importe quoi en ce moment: ce matin, je me suis pesée! je ne l'avais pas fait depuis longtemps et . . .. miracle, on dirait que ça recommence à pencher du bon côté! pourvu que ça dure! allez, bises et à bientôt!


momo (02) répond Posté le 13-08-2008 à 20:27
bonsoir
temps de cochon ce jour il a plu toute la journee EM62j'espere que tu aura meilleur temps samedi MICHOULINE pour ton mari ca va aller je pense , ANNE-MARIE? J4ESPERE QUE TU VAS enfin trouve pour tes boutons a moins que ca parte comme c'est venu , mais c'est embetant de ne pas savoir ce qui donne ca
bonne soiree a vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 13-08-2008 à 16:45
bonjour! ce n'est pas facile pour moi d'accéder à l'ordi en ce moment mon fils formate, change des trucs, reformate, j'ai du mal à retrouver mes petites affaires! j'espère que vous allez bien, mieux que le temps, toujours du vent et là, le soleil a disparu! je termine de ranger la maison car nous partons vendredi très tôt, nous avons plus de mille kilomètres à faire!J'espère que là-bas, il fera beau, pour changer! bises à toutes!


michouline (66) répond Posté le 13-08-2008 à 12:58
bonjour à toutes,bonnes vacances mamiray.j'ai fais comme tu as dis momo j'ai cliqué sur ok et tout est a l'endroit merci!!.merci em62 pour tes encouragements.et à toi anne-marie merci pour ta marque d'affection.courage et patience anne-marie pour subir cet urticaire.em62 a peut etre raison,il partira comme il est venu.tous mes vacanciers sont partis,les derniers vers 8h30 ce matin.aujourd'hui je fais relache.je vais allerprendre mon repas .gros bisous à toutes


momo (02) répond Posté le 12-08-2008 à 20:46
bonjour a toutes
cet apres -midi j'ai ete a l'enterrement d'un petit jeune de mon village qui avait 25ans il est decede de maladie c'etait tres emouvant le papa a fais un discour il a dit que l'on pouvait l'applaudire car il avait ete tres courageux avec sa maladie sinon journee calme je suis allee marche avec mon mari j'ai 5 km , pour avoir les message a l'endroit cliquer sur ok sans envoyer de message ,MAMIRAY est partie en vacances mous sommes plus que 4 demain j'ai des tomates a mettre au congele j'ai termine les restes du bapteme ,comme ca je ne serai plus tentee,bisous a plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 12-08-2008 à 15:37
bonjour à toutes! soleil et vent aujourd'hui! J'ai fait du ménage ce matin et cet après-midi, je me repose un peu bien que j'aie du repassage à faire! Je profite de ce que mon fils soit parti faire un tour pour venir vous dire bonjour: il squatte l'ordi! Contente de te retrouver, Michouline, j'espère que tout se passera bien pour ton mari! Anne-Marie, je ne sais pas quoi te dire, peut-être que tout disparaîtra comme c'est venu?. . .A plus tard, bises à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 12-08-2008 à 11:15
bonjour les filles
Notre Michouline est de retour ! nous voila de nouveau au complet ! Mamiray bonne vacances profite bien de ta famille qd à moi ma mercerie est tjs la j'en ai vraimen marre c stressant de ne pas trouver d'ou ça vient hier dermato ?? qui ne sait que me dire sinon me faire encore des examins de sang ?? je vous souhaite une bonne journée a ce soir


michouline (66) répond Posté le 12-08-2008 à 10:33
bonjour mesdames,aprés cette longue absence.anne marie m'a apellé hier à la maison, du mouvement changement d'habitudes,les vacances !! le 07/08/08 nous sommes allez voir le chirurgien,il rentre en clinique le 17/08.jusqu'au 21/08.si tout va bien,1 mois le bras collé au corp et six mois de rééducation ensuite on verra.le poid ne bouge plus,si on veux continuer à maigrir il faut reprendre les repas de JMC,il n'y a que comme ça que je perds du poid,bisous à toutes


mamiray (86) répond Posté le 12-08-2008 à 00:08
Bonsoir les filles , comment allez vous, par ce temps pourri, pas réconfortant vu ce qu'ila annoncent, mais bon j'espère qu'il fera beau quand même sur la cote atlantique, ebn effet demain nous partons jusqu'à lundi 2ou 3 jours avec ma petite fille Amalie que nous smmes allés récupérer ce soir ,à Notre de Dma de Monts , rejoindre mon fils et jeudi en principe nous filons à l' Ile de L'Oleron rejoindre une cuosine et ses enfants,qui à un mobilhome là-bas et ma fille Adeline récupèreras sa Fille vendredi après-midi car ils sont de mariage à Rochefort samedi ce qui n'est pas loin de l'ile de l'oléron ,Sinon Momo, le moral n'est pas ua beau fixe mais je vais me changer les idées avec tout ce monde en quelques jours,, pour le site moi depis 12 jours pas trop de problème , ça ne marche pas toujours du 1er coup mais c'est mieux que la semaine dernière car j' étais refuser, donc ne vous inquiétez pas je penserai à vous mais je ne pourrai pas venir sur le site ja pars sans internet ,le régime je vais faire en sorte de ne pas trop tricher mais bon en vacances çà droite à gauche ça ne va pas être très facile ce n'est pas comme chez soi , allez bon courage à toutes , et j'espère que4Anne Marie n' a plus son urticaire, Bizzzzzzzz à toutes et à lundi prochain je pense dans la soirée


momo (02) répond Posté le 11-08-2008 à 18:05
bonjour a toutes
bapteme termime,je vais bien recommence cette semaine le regime ,pour ce soir yaourt car ce midi on a mange les restes ; alors ce soir leger;la semaine prochaines je part en vacance a DIEPPE chez ma fille ils ont un hotel restaurant, j'espere faire des balades au bord de la mer ; le site est toujour a l'envers le soleil ne brille pas fort , ce soir je vais desosse un lapin ,pour faire du pate pour mon fils
bonne soiree



941 - 950 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen