Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 01-08-2008 à 09:18
bonjour! merci, Michouline, pour tes renseignements! Quand je parlais traitement pour les tomates, je pensais "bouillie bordelaise" qui est un traitement "bio" comme tu le sais sans doute, sinon, je ne mets aucun traitement chimique, on essaie d'être cohérent avec nos idées "écolo" (surtout mon mari). pour en revenir aux herbes aromatiques, je suppose que l'on peut faire la même chose avec les autres, ciboulette, sarriette, estragon. . .? sinon, je reviens de la petite marche que j'ai entrepris de faire tous les matins (même hier où il pleuvait, je m'épate moi-même!). Elle dure une vingtaine de minutes que je fais en marche rapide, en contrôlant bien ma respiration: il y a des montées et des descentes! j'espère m'y tenir, cela ne peut pas faire de mal!
Bonne journée à toutes!


michouline (66) répond Posté le 01-08-2008 à 08:44
bonjour ,oui em62je le congele en feuille entière,et le persil je coupe les queues a ras des feuilles,lavé essoré et congelé.c'est peut-être pour ça que les tomates ne sont pas jolies, je n'ai rien traité du jardin,c'est bien "bio".les concombres ressemblent a des cactus,ils ont des piquants.la menthe aussi les feuilles coupées lavées essorées et congelées.bonne journée.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 31-07-2008 à 23:14
bonsoir! journée morose aujourd'hui! il a plu toute la journée, je suis reposée mais pas vraiment en forme! le régime est mis un peu de côté, sans faire d'excès cependant.moi aussi, Michouline, je ramasse les légumes du jardin mais j'ai perdu mes tomates (pas traitées assez tôt), c'est dommage, elles étaient bien parties! tu congèles ton basilic en feuilles entières? fais-tu ma même chose pour les autres herbes aromatiques?
Momo, je suis native de calais, c'est là que je repars à l'occasion voir ma famille. Et toi, tu es d'où, dans l'Aisne? je connais un peu Soissons;
Bise, à demain, j'espère que l'on va retrouver Anne-Marie en meilleure forme!


michouline (66) répond Posté le 31-07-2008 à 22:50
bonsoir,il y a t-il quelqu'un sur le forum??.anne-marie donne nous de tes nouvelles,comment vas-tu? em62tu as pu te reposer aujourd'hui?(du voyage)ce soir j'ai ceuilli du basilic du jardin,j'ai coupé les feuilles,lavé,essoré,et congelé,cela m'a embaumé la cuisine.les tomates ne sont pas trés jolies,et peu nombreuses.les aubergines ont du mal a grandir.cela fait plaisir quand même quand arrive la récolte.le forum est un peu triste,anne-marie manque beaucoup.maintenant mamiray sera absente quelques jours.il reste nous trois,em62, momo,et moi.j'espère que tout le monde va vite réintégrer le forum en attendant bonne soirée et a demain.


momo (02) répond Posté le 31-07-2008 à 21:17
bonsoir a toutes
la journee chocolat de mardi a ete nefaste pour moi hier je me suis payee une migraine carabinée , j'ai meme ete oblige d'avoir recours a des piques pour calme la crise , je crois que je ne suis pas prete a recommance,EM62comme je dis a ma belle-mere il faut laisse faire le temps , surtout s'ily a longtemps que tu le conaissait tu vient dans le NORD ou exactement ,jevois qu'iln'ya pas eu grand monde sur le forum aujourd'hui ,MAMIRAY est partie prepare son menu , moi je marie ma fille l'annee prochaine mais j'ai encore le temps d'y pense
bonne soiree a vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 30-07-2008 à 23:05
bonsoir à toutes! journée morose, aujourd'hui! peut-être le contrecoup des émotions du wek-end et de la fatigue de 1700km en 3 jours? ça ira mieux demain! bises à toutes!


michouline (66) répond Posté le 30-07-2008 à 22:42
bonsoir,un petit tour sur le forum,personne!!!!je vous souhaite une bonne nuit,j'espère que vous allez bien.à demain!!


michouline (66) répond Posté le 29-07-2008 à 21:46
bonsoir les filles oui em62,pour moi ça va, dimanche j'ai ma petite soeur(52ans)celle de tours qui viens passer quelques jours chez nous avec mon beau frère, mon neveu et sa fiancée.je pense beaucoup à anne-marie elle doit vivre l'enfer.je vous souhaite une bonne nuit à toutes!!!


momo (02) répond Posté le 29-07-2008 à 20:51
bonsoir a toutes
un monent de repis avant de couche ma puce grosse journee de grignotage du pain avec de la nutella ,alors ce soir je n'avais pas tres faim
bonne soiree


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 29-07-2008 à 19:27
bonsoir à toutes! je suis contente de vous retrouver après ce bref séjour da ns le Nord pour l'enterrement de mon beau-frère, ce n'était pas une partie de plaisir mais maintenant, c'est terminé; on va tâcher de tourner la page et commencer à vivre un nouveau chapitre où il ne sear pas là physiquement mais présent d'une autre manière. Anne-marie, je suis absolument désolée de voir que ça ne va pas mieux pour toi, je compatis vraiment car je sais d'expérience que c'est très douloureux! Dis, est-ce que tu n'appréhenderais pas ton opération du mois de septembre? Ton urticaire serait alors d'origine psychologique? Prends ça pour ce que ça vaut, je ne suis pas médecin! J'espère que tout se passe bien pour mamiray et qu'elle peut profiter de son "escapade" en toute quiétude! Bonjour à Momo et Michouline, je vois que pour elles, "l'un dans l'autre", ça va! Bises à toutes!



991 - 1000 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen