Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-08-2008 à 16:13
encore tout à lenvers !. . ..bonjour à toutes personne aux commandes aujourd'hui ? j'espère que vous allez bien ? à ce soir peut-être ? bonne fin de journée ,je vais me boire un p'tit café . . .. . .. . .. . .tchao!


annette (PIRIAC, 44) répond Posté le 25-08-2008 à 20:48
MERCI A VOUS TOUTES.
J'ai bien tenu le cap aujourd'hui. Aprés le depart de mes enfants je reste KO avec un mal de dos!!! mais j'ai été si heureuse de les avoir. Bonne nuit a demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 25-08-2008 à 15:19
bonjour les amies
un petit clin d'oeil en passant ;et avec le soleil !ce matin retour au sport ! ça y est c'est fait ! une heure à fond la caisse !!!je suis renter "vanner " mais contente de moi !ce midi reprise aussi du sérieux de mon assiette ;;; j'espère ne pas me décevoir dans les jours suivants ?
comme te l'as dit Mamiray :Anette tu as de la chance que ton mari te suive ,c'est + facile que de voir ceux qui sont à table avec toi manger sans restrictions !!! moi c'est mon cas ..ma mère mange comme 4 !mon mari lui c'est sa glace !!et moi je regarde !!!haha !!
une bonne aprés-midi à vous toutes bizz


mamiray (86) répond Posté le 25-08-2008 à 11:01
Bonjour , les amies,si em62 n' a pas de soleil à CROZON ici à LOUDUN on en a un peu, mais la chaleur ne suit pas ,vraiment, l'essentiel c' est d' avoir la chaleur du coeur, n' est-ce pas!bon il est un peu pâle ce soleil , mais il va peut-être se montrer plus dans la matinée, Annette tu as raison accroche-toi, et puis sur le groupe , il y en a toujours 1 ou 2 pour nous rebooster , le moral , je suis bien placée pour le savoir, , en plus tu as la chance que ton mari t' accompagne dans tes projets , ça ne peut être que positif pour toi, avec les mousquetaires que nous sommes , pour t'encourger,pas d'excuses pour renoncer,on a toutes nos moments de faiblesse, et le fait que nous sommes toutes dans le même bateau , et bien nous aide beaucoup, , cette semaine ne va pas être très positive pour moi , les petites filles m'ont déjà demandé hier soir quand j' allais leur faire des crèpes, moi gourmande comme je suis , je ne vais pas résister à les regarder, mais bon, je fais en sorte de suivre au mieux , pour les repas, et puis de toute façon la semaine prochaine fini les vas et vient des vacanciers, donc on s'y remettra très sérieusement pour ne pas reprendre les kg que j' ai eu du mal à perdre, allez bonne journée à toutes à plus tard, biz


annette (PIRIAC, 44) répond Posté le 25-08-2008 à 10:29
Bonjour a toutes
Non je tiens le coup et plus motivée que jamais ,je reprends ce matin et mon mari m'accompagne. Il fait gris sur PIRIAC mais ça va aller. em62 va nous envoyer du soleil de CROZON


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 25-08-2008 à 08:39
J'espère qu'Annette n'a pas lâché prise! Quant à toi, Anne-Marie, je suis sûre que tout se passera bien, garde le moral, c'est important pour la réussite! projette-toi dans l'après-opération et imagine comment sera ra vie! bises à toi et à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-08-2008 à 19:00
bonsoir les filles !
demain une nouvelle semaine ?la veille je suis toujours pleine de bonnes résolutions ? les tiendrais-je ? ? ?bah j'ai le moral dans les chaussettes ? holala ça débute bien ?2 jours sans urticaire ou presque , demain le chirurgien m'appelle pour me dire si je peut partir pour le 10 ? ? ? ça aussi me stresse j'espère qu'il ne faudra pas reculler à cause de ce maudit urticaire ? je vous tient au courant . . .pas de nouvelles de Michouline ,son mari avait le moral aux dernières nouvelles (téléphone ) mais il sont dans l'attente pour savoir si sa mobilité sera totale ? les chirurgiens ne sont pas bavards pour dirent ce qu'ils pensent c'est partout les mêmes !!
je vous souhaite une bonne soirée ..tchao


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 24-08-2008 à 17:49
bonjour, les amies! Bienvenue à Annette! Nous sommes comme toi, avec des hauts et des bas mais comme, Anne- Marie, nous ne nous décourageons pas et il y a en a toujours une ou deux pour remonter le moral de la troupe! Pour moi, ça va: il a fait beau aujourd'hui et nous avons mangé sur la terrasse! BIz!


mamiray (86) répond Posté le 24-08-2008 à 16:31
Bonjour les amies, Bienvenue Annette, pour la balance je ne suis pas montée dessus, mauvaise semaine pour moi, (coté moral), mon petit Florimond est reparti tout à l'heure (15hres) 3 qui partent et mes 2 petites filles (ainées) sont arrivées, là elles sont parties faire un tour de vélo avec leur papi Lucie ayant pris mon vélo , je reste, dommage pour mes nerfs que je sens comme on dit" à fleur de peau " je crois que je vais prendre 2 euphitose de plus, car je sens qu'il faut que je me calme ,sinon . . .j'ai bien peur de craquer, et puis ce temps gris n' arrange rien pour le moral mais bon il faut que je me dise qu'il y a bien à plus grave allez bises à toutes Annztte comme t' a dit Anne- Marie nous sommes à tenir fidèlement sur ce blog, alors nous serons une de plus si tu es fidèle , biz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-08-2008 à 11:54
bonjour à toutes et bienvenue à Annette
pour moi le calme est revenue dans la maison .. je remet de l'ordre et je me reprend en mains dés demain !!le + domage dans cette histoire c'est de devoir reperdre ce qui était déja perdu ? ? ? 2kg ?? cela me met de mauvais "poil" !!mais c'est le résultat de toutes ces allées et venues on ne controle + bien son assiette quand on est en compagnie agréable ..bon on ne peut tout avoir je pense qu'il ne faut pas regretter allez Anne-Marie BOUGE toi !!
annette tu vois tu n'est pas seule tu est la bienvenue à toi de t'accrocher ! ici beaucoup sont passées mais ne sont pas rester ?? mais nous "les mousquetaires "on tient bon : il y as :EM 62 -Mamiray -Michouline -Momo et moi Anne-Marie (comme les mousquetaires . . .on est 5 ! )
Michouline en ce moment est très occuper avec son mari .momo est en vacances ..nous sommes 3 alors voila les présentations sont faites
bon dimanche à toutes à bientôt tchao !



911 - 920 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen