Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 08-08-2008 à 14:59
Bonjour le filles à priori ce midi ça marche , amis on ne sait pas dans quel sens ça va arriver! comment allez-vous? moi conserve conserve, tomates, haricots verts ,retomates bref journée réserve pour hiver! temps un peu plus frais , mieux pour les jambes biz à toutes , mes légumes, bocaux m' attendent


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-08-2008 à 10:05
enfin, il fait beau! heureusement, car le"festival du bout du monde" commence ce soir à 500m de chez moi! j'espère que l'on pourra entendre la musique si le vent est du bon côté! je reviens de ma petite promenade et je vais préparer les menus pour la semaine prochaine. Même si j'ai relâché, j'essaie quand même de faire attention et je m'inspire des menus de JMC. Bonne journée à toutes!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-08-2008 à 22:52
bonsoir! ici pas d'orage! heureusement, le temps est assez mauvais comme ça! nous partons au mariage en haute Savoie la semaine prochaine et je suis entrain de préparer une carte pour mettre le chèque-cadeau et et une autre pour mettre sur une bouteille de vin: chaque invité apporte une bouteille de vin de sa région avec une photo, une anecdote ou autre chose concernant les mariés: ainsi, ils auront une petite cave personnalisée! pour la Bretagne, ce ne sera pas du vin mais du. . . cidre! je ne me sens plus en état de suivre correctement le régime, trop de stress en ce moment et peut-être même un début de déprime, j'essaie de réagir et mes efforts sont consacrés à cela pour l'instant! je verrai pour m'y remettre sérieusement plus tard! bises, à plus!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-08-2008 à 22:11
bonsoir les amies
quel bazar !!! comme je l'ai dit lenvers c'est l'endroit les dernier sont les premiers !!il faut lire de bas en haut !! mais bon on est la
ma fille demain va me montrer comment crer un blog alors on pourra se retrouver ..à l'endroit ! en attendant bonne nuit et à demain amitié et bizzzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 07-08-2008 à 15:54
Anne-Marie la mercerie est-elle complètement fermée? j'espère pour toi ,L'orage a t'il été fort cette nuit sur Poitiers,ici gros tonnerre mais de courte durée et pluie disons normal par à rapport l'orage , un bon arrosage pour le jardin,je te laisse à ta famille, bizz à plus


mamiray (86) répond Posté le 07-08-2008 à 15:50
Bonjour les filles, je ne comprends rien un coup on peu se connecter un coup on me refuse, les derniers messages sont en tête et les 1er de l'année sont mis les derniers , Bizarre bizarre, mais bon , très peu d' orage cette nuit avec un peu de pluie, gros tonnerre, mais pas duré longtemps,tant maiuex car je n'aime pas ça, le tonnerre Momo j' ai noté ton adresse et téléphone comme ça quoiqu'il se passe sur ce forum , j'ai tes coordonés, mon Téléphone 05 49 98 26 24je ne l'avais pas noté hier, là il me faut faire des conserves de tomates ,et demain haricots verts,et peut-être irons nous rejoindre ma cousine à l'ile de 'oléron la semaine prochaine, sinon ça suit son cour j'ai vu hier matin que le portable avait bien marché lorsqu'il a été faire du vélo 3 coups de fil en 15mn à peine 1er cp pperson ne répond , 2èm elle appel laisse un message(888) et 3èm il rappel tout cela entre 9h35 et 10hres !!et à part ça ils ne sont plus en contact , il me prend vraiment pour une poire(je suis polie) c'est vrai qu'il ignore que je vois son portable dequand je peux et que les appels ne sont pas suprimés , bref il fait beau le soleil brille,je me dois rester positive , pour mon fils!!! Allez bises à toutes et à plus si je peux revenir


momo (02) répond Posté le 07-08-2008 à 13:56
bonjour a toutes
c'est quoi ce foutoir tout est a l'envers on a du mal a comprendre le sens des messages mon adresse MICHEL MAURICETTE 4 RUE DE SECHELLES 02340 CHAOURSE th 0323213248 j'espere que vous aller bien et pas eu trop d'orage a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-08-2008 à 12:37
bonjour
tu es bien courageuse EM 62 ..marcher sous la pluie est parfois agréable moi je me souviens quand j'etais gamine j'adorai ça !!va savoir et j'aime encore ! avec une boonne "capuche "!! super
vs avez remarquer que tout va à l'envers ?? les derniers mesages sont les premier !!bah tout va de travers en ce moment alors . . .à ce soir bizzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-08-2008 à 08:44
bonjour! tout a l'air normal ce matin sur le site! j'espère que vous n'aurez pas de mal à vous connecter! Ici, il pleur mais j'ai décidé de faire quand même ma "promenade hygiénique" du matin! Je vous souhaite une bonne journée!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-08-2008 à 22:39
c'est un peu bizarre: quand j'ai envoyé mon message précédent, le forum s'est "remis à l'endroit"! allez y comprendre quelque chose!



961 - 970 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen