Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 10-08-2008 à 23:58
bonsoir! ça va mieux, Mamiray? moi, je me sens un peu mieux, aujourd'hui, ouf! On repart du bon pied, la semaine prochaine, n'est-ce pas, les filles? Bises


mamiray (86) répond Posté le 10-08-2008 à 16:19
Bonjour les amies , quel diamnche nuageux ,un peu de vent, et depuis début après-midi pluie, ça ne donne pas envie de se promener, je dirai donc triste dimanche, mai bon, calme devant soit télé, un livre, voir un peu de repssage,ce qui sera fait ne sera plus à faire demain,à plus , les filles, Michouline , que deviens-tu? tu nous manques à plus tard je vais aller me faire un café ou un thé,ça me remontera peut-être un peu le moral bizzzà plustard


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 10-08-2008 à 14:30
bonjour, les amies! j'espère que vous passez un bon dimanche! nous avons pu manger sur la terrassa, malgré le vent et quelques nuages! mais pas de pluie! je vais aller faire la vaisselle et finir ma carte pour le mariage! à ce soir!


momo (02) répond Posté le 09-08-2008 à 20:48
bonsoir a toutes
meme souci pour moi plus 1kg c'est normale j'ai un peu derape cette semaine , demain bapteme de ma petite fille ,c'est apres-midi j'ai ete prepare le repas avec mes filles on aura pas faim demain , c'est meme un peu trop mais comme dit ma fille on ne se regarde pas pour manger si non journee calme ,ANNE - MARIE pour moi aussi c'est a l'envers , quand j'ecris ca revient a l'endroit je vous dis bonne soiree


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-08-2008 à 12:47
BONJOUR LES AMIES
CE MATIN JE SUIS COMME TOI mAMIRAY LA BALANCE RESTE COLLER !! JE LUI EST "FOUTUE " UN COUP DE PIED MAIS CE
LA NE L'AS PAS EMPECHER DE ME REDIRE LA MEME CHOSE !!? bON JE VAIS FAIRE AVEC !! AUJOURD'HUI LE TEMPS EST BEAU ,COMME TOUT LES MATINS MA MERCERIE OUVRE BOUTIQUE !!J'AI HATE DE VOIR LUNDI ARRIVéE POUR ETRE PEUT-ETRE UN PEU + RENSEIGNER ? ? ? MAIS JE PENSE QUE LE STRES DOIT Y ETRE POUR BEAUCOUP ..LES JOURS APPROCHENT POUR LE BISTOURIS ??!!
MICHOULINE TOUJOURS ABSENTE CELA DEVIENT INQUIéTANT ?JE VAIS ESSAYER DE L'APPELER AU TELEPHONE JE VS TIENT AU COURANT . . .A CE SOIR TCHAO


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-08-2008 à 11:14
bonjour! te voilà seule pour la journée, mamiray? profites-en pour faire des choses que tu aimes et que tu ne fais pas souvent! Le mariage est pour la semaine prochaine ( le 16). pour le temps, c'est à nouveau gris! mais il ne fait pas froid, c'est toujours ça! Bonne journée et bises à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 09-08-2008 à 08:40
Bonjour les amies ,une journée qui commence mal pour moi , je ne suis plus amie avec la balance, +environ 300g = reprise de800g en 2 semaines,, mais bon , je me dis que le fait qu'il fasse chaud ,orageux y est pour qyuelque chose , jambes lourdes, doigts gonflés , bref pas gentille du tout cette balance,Mr est parti depuis près d'une heure au rassemblement vélo sur Loudun avec magrande renconte de cyclos de Saumur , et en principe ne rente pas déjeuner,pour dire que j'ignore à qu"elle heure il va revenir? ? ?Michouline ne vient sur le forum, j'espère que les nouvelles sont bonnes pour son mari,alors momo garde des petites filles , ça amène de la joie dans la maison, mais c'est beaucoup de surveillance suivant l'age, mais quel plaisir de les avoir!et là le régime pas évident avec les tentations des gouters des enfants! amis bon il faut bien se faire plaisir de temps à autre, Em62, aujourd'hui le mariage? j'espère que le temps sera de la parti , Anne-Marie est occupé avec l' arrivée de sa fille, j'espère que ses boutons vont finir par disparaitre et la laisser tranquille, Bonne journée à toutes ,à plus bizzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-08-2008 à 00:00
Bonsoir à toutes! depuis hier, tout est normal pour moi sur le site! Je ne sais pas ce qui s'est passé! Sinon,journée calme, je me sens un peu mieux, j'espère que tes boutons vont bientôt disparaître, Anne-marie! Il a fait très beau aujourd'hui. le festival a commencé et il y a beaucoup de monde dans notre "bout du monde"! Mon fils a du prendre des petites routes pour rentrer du travail à cause des bouchons! ça ne dure que 3 jours et il y a une bonne ambiance, seulement on n'entend pas la musique: le vent ne souffle pas dans le bon sens! à demain!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-08-2008 à 23:09
BONSOIR LES AMIES
MOMO A VRAI DIRE MES BOUTONS NE SONT PAS COMPLETEMENT DISPARUS J'en ai encore sur les bras et les jambes j'y comprend rien ça apparait - diminu -réapparait ça me tape sur les nerfs surtout les démangaisons c'est stressant !
aujourd'hui il a fait moins chaud cela fait du bien de respirait un peu !toujours pas de nouvelles de Michouline ? j'espère que le dianostique pour son mari ni est pas pour quelque chose ?
je vous souhaite une bonne nuit à toutes
je voulais vous demandez si vous aussi l'affichage des messages etaient à lenvers ? les derniers sont en haut ? enfin le principal est qu'on soit encore la !!à+


momo (02) répond Posté le 08-08-2008 à 21:36
bonsoir a toutes
journee pluvieuse toute la journee j'ai garde mes 2petites filles toute la journee , cette semaine je n'ai rien note du regime je verrai la semaine prochaine mai je fais attention quand meme car je n'ai pas encore perdu mes mauvaises habitude mais les gens demandent sinon regime ca marche toujour je leur dit que oui ,je trouve que l'ete on est plus tentee ANNE-MARIE est les boutons ca va as-tu trouve de ou ca venait MAMIRAY tes conserves ca avance moi j'ai du jardin , mais a part les courgettes que je met au congele pour faire de la soupe l'hiver , les haricots j'apprecie pas beaucoup EM62 j'espere pour toi que tu aura meilleur temps pour ton mariage et MICHOULINE elle n'est pas la , peux de personnes nous rendent visite ou a l'alors il n'ose pas ecrire un petit mot , demain c'est la pesee bisous a vous 4



951 - 960 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen