Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 19-08-2008 à 22:02
bonsoir mesdames,le chirurgien n'est toujours pas venu,on en sait pas davantage,gilbert a passé une partie de la nuit de douleurs,puis morphine,ce matin cela aller mieux.il pense que le plus gros est passé on verra demain.pense à te reposer anne-marie,au fait ou en est ton urticaire,est ce que tout est parti??tu n'as pas annulé pour le 10/09,bonne soirée à toutes .


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-08-2008 à 17:43
bonjour les amies
une bonne chose de faite pour toi Michouline prend bien soin de ton cher mari c'est dans ces moments là qu'on voit qu'on as besoin du soutien de l'un l'autre et les maris sont plus fragiles que nous dans ces situations
contente pour em6é que tu es passer un bon séjour ha les copines ..ça fait du bien de les retrouvées surtout quand c'est dans des moments de joie !! c'est mieux que les enterrements !Pour moi la maison est bien vide ma petite est repartie ce matin ?? alors j'ai fais du ménage jusqu'à maintenant pour m'occuper !demain mon neveu arrive pour 3 jours aprés se sera vite le 10 septembre ? ? ??je n'y pense pas trop mais ça ne saurai tarder . . .?Mamiray ? ? ? tjs en vadrouille ? Momo aussi pour elle c'est les vacances bonne fin de journée à vous à + tchao


michouline (66) répond Posté le 19-08-2008 à 08:18
bonjour un petit mot pour vous dire que c'est fait il a etait opéré,on a pas vu encore le chirurgien peut etre aujourd'hui il nous en dira plus certainement,au réveil de l'anestésie douloureux quand meme,1 piqure de morphine l'a calmé,a bientot.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 18-08-2008 à 23:16
un petit bonsoir en vitesse car nous venons de entrer de haute-savoie! le mariage s'est très bien passé, j'ai revu plein d'amis et surtout mes 2 très chères amies, j'espère pouvoir vous parler plus longuement demain! biz!


michouline (66) répond Posté le 17-08-2008 à 22:18
bonsoir les filles,bonnes vacances momo félicitation em62 pour le bon coté de la balance,enfin anne-marie les boutons s'aténuent,un petit espoir pour toi!!!.gilbert est rentré en clinique cet aprés midi,il a le moral c'est bon,il l'opère demain à 8h,il retrouvera sa chambre que vers midi.j'espère que tout se passera bien pour lui.je vous embrasse,bonne nuit


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 16-08-2008 à 22:31
bonsoir Momo
moi je ne me suis pas pesée la dernière fois j'avais repris 2kg alors j'attend de mettre remis la ceinture pour me repeser ?
bonne vacances à toi aussi momo le forum sera desert complètement !!
je crois qu'on se retrouvera toutes a la rentrée !. . .alors à bientot ..debut septembre !!biz à toutes


momo (02) répond Posté le 16-08-2008 à 13:13
bonjour a toutes
jour de pesee ,j'espere que pour vous ca a ete , moi j'ai repris 500g vous n'est pas tres motive , vivement le mois de septembre que toute le monde reprenne ses bonnes habitudes ,car en ce moment c'est desert ,pendant 10 jours je ne mettrai pas de messages sur le forum ,je part en vacances a dieppe demain je ramene mon fils a l'aeroport d' ORLY il repart en guadeloupe ca va etre dur quand il va repartir ca fais 2ans qu'il vit laba , mais c'est le petit dernier le chouchou et comme c'est mon seul fils ,avec 3 filles alors il est un peu gate par tout le monde , essayons d'avoir un semaine plein de petit plaisir je vous dis bonne vacances
a plus bisous a vous 4


momo (02) répond Posté le 15-08-2008 à 22:06
bonsoir a toutes
15 aout calme ce soir j'ai ete boire l'apero chez ma fille avec mon frere qui vient des vosges , donc pour limitees les calories j'ai pas soupe ,cela a etonne mon mari qui lui a mange de la soupe c'est dur c'est vacances je pense que je reprendrais apres quand je rentrerai de vacances , malgres que le 6 septembre j'ai un mariage ma filleul qui se marie ; je ne voudrai pas trop reprendre car j'ai ma tenue de mariage ,une robe que j'ai mis quand je n'avais pas trop grossie
bisous a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 14-08-2008 à 23:23
bonsoir Momo et Em
je suis un peu en retrait en ce moment avec tout mon petit monde !je suis comme toi Momo ..le régime en ce moment pour il penche dans le sens oposer de EM !!! il faudra s'y remettre dés que tout le monde aura repris le chemin de la rentrée !!! demain je vais me balader avec ma petite fille ,hier soir ont as feter ses 18 ans !le bel age !!
mes boutons depuis 2jours s'efface un peu ?? pourvu que ça dure ??
Ha les mamans qui font des bons petits plats pour leurs fistons . . . encore un "gater " nos fils restent toujours nos petits ..peu importe l'age ..n'es-ce pas Momo !
je vos souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain ..TCHAO!!


momo (02) répond Posté le 14-08-2008 à 21:22
bonsoir a toutes
EM62je suis contente pour toi si le poids baisse le morale va aller mieux c'est un peu desert en ce moment je vois que nous sommes 2 ,ce soir j'ai mange du pate de lapin pas tres regime, mais comme mon fils est la je lui fais des plats qu'il ne mange pas chez lui,il dit que c'est bon la cuisine de maman , demain je ferais du poulet basquaise avec des poivrons du jardin ,hier j'ai fais une orgie de chocolat alors le pesee je l'ai mise aux oubliettes ,faire regime les vacances c'est pas evident
bonne soiree bisous



931 - 940 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen