Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-08-2008 à 22:37
bonsoir! je suis comme vous, je suis un peu désemparée par ce qui nous arrive! peut-être est-ce un problème sur le site de JMC? Y a-t-il le même problème sur d'autres forums? En tout cas moi non plus, je ne tiens pas à vous perdre mais je pense que c'est un problème technique qui se résoudra bientôt! Bonne nuit!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-08-2008 à 18:21
bin comme on dit dans le nord "ché quo ch'brin ??" comme mamiray nous avons eu la page"OPS" vs n'etes + abonner ? et ici quand j'ouvre ça marche à part que la 1er page c'est la dernière et vis-verça ? ? ?quel mistère heureusement que je ne suis pas seule !! mais comme le dit mamiray ce serai bien de faire quelque chose entre nous ..au cas ou si vs êtes d'accord ? je vais potasser ça et vous dirai "quoi"!sinon c'estvrai que je ne me sent pas encore prete pour etre toute seule Mamiray non + ce matin elle m'as téléphoner et comme moi elle était désoler de nous savoir couper de vous sinon on passer par les alertes mail enfin j'espère que c'est qu'une alerte pour rien en attendant on n'as +de nouvelles de Michouline non + ? bizarre bizarre . . .. je reviens ce soir pour voir si ça a marcher bonne fin de journée biz à vous


mamiray (86) répond Posté le 06-08-2008 à 16:25
Bonjour les filles , Anne Marie m'a envoyé un message pour vous dire qu'elle ne pouvait plus venir sur le forum, et dès hier soir j'ai essayé de vous prévenir , sauf que moi aussi en passant par Favoris ou par dossier vac adresse email et mot de passe j'ai page avec ops se faire inscrire, ce jour je suis ici en passant par alerte sur mon donc je vous donne mon adresse Raymonde Bodet, 12 rue de la Loge Véniers 86200 Loudun
afin que l'on puisse se contacter se donner nos adresse email,téléphone et trouver une solution pour avoir un blog rien que pour nous 5 Je pense que Michouline à le même problème , moi mon abonnement se terminait fin juin , ils ont dû faire le "ménage"et nous voilà sans rien nous dire déconnecter,Bref comme Anne-Marie je vous souhaite bonne route, sur le chemin de la minceur, mais j'espère surtout que nous allons pouvoire resté en contact par écrit , télèph, et nous créer un Blog personnel ça serait dommage de nous perdre de vue nous avons un point commun, et une belle amitié, jusqu'ici virtuelle mais qui sait pourra t-on mettre en route une vraie rencontre entre nous, j'ai besoin de votre amitié et je pense que vous de même, Notez bien mon adresse, si je peux revenir par Alerte dans mes messages je reviens mais par mot de passe ,je ne peux plus Bises à vous 4 et à plus si je peux sur le forum donnez nous vos coordonnés Biz bonne continuation et j'espère à très bientôt Surtout prenez les coordonés d' Anne-Marie et les miens A + si on me le permet


momo (02) répond Posté le 06-08-2008 à 16:11
bonjour a toutes
que vois-je ANNE-MARIE tu ne vient plus sur le forum ; mais on a pas termine notre route ensemble, c(est vrai que l'on est moins presente sur le forum mais c'est un peu les vacances , hier soir j'ai ete fete le concours de ma belle fille ,et mon fils nous a appris qu'il alle se marie en 2010 j'etais super contente ; ANNE-MARIE continue avec nous meme si tu arrete le forum est toujour ouvert , je suis venue vous faire un coucou le temps que ma petite fille fasse la sieste ,je n'ai meme pas le temps de marque ce que je mange , mais comme le soir c'est pas regime alors tant pis , hier apero dinatoire ,ce soir crepe partie dimanche bapteme de ma petite fille vous voyez ce qu'est ma semaine ,il va faloir elimine faire du sport en attente de vous lire bonne journee a vous
bisous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-08-2008 à 09:16
bonjour à toutes! Où êtes-vous? Bonne journée quand même!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-08-2008 à 00:30
anne-marie, je ne comprends pas ton message! pourquoi ne pourrais-tu plus nous parler sur le forum? moi aussi, j'ai eu des difficultés de connection aujourd'hui, mais ça marche quand même! avec un peu de patience! est-ce pour cela que vous êtes toutes silencieuses aujourd'hui? bises quand même et à demain,j'espère!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-08-2008 à 21:55
bonsoir les filles
j'ai réussie a me connecter par le moyen des alertes en passant par mon courrier electronique , je ne sais pas si j'arriverai à L'envoyer ? je pense que oui ? en tout cas la connection ne dure pas eternellement
si je ne vous retrouve plus sachez que j'ai été très heureuse d'avoir fait votre connaissance ,je vous souhaite une bonne route sur le chemin de la minceur ! je vous envoie toute mon amitié et Momo content que tout va bien pour toi je vous donne mon adresse :leroy A-M 8 l'orbras 86180 Buxerolles pour que je vous envoie mon N0 de téléphone et adresse mail
bonne continuation à vous 4 grosse bise et à bientot ..par d'autres voies ? ? ??


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-08-2008 à 11:22
bonjour! toutes endormies ou à la plage? Ici, il ne fait toujours pas beau! après la marche ce matin, j'ai cueilli mon persil et je le prépare pour la congélation. ce midi, c'est poisson avec je ne sais pas encore quoi; le plus dur pour moi, c'est de ne pas craquer l'après-midi! Bises, à plus tard!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 04-08-2008 à 22:23
bonsoir! journée tranquille pour moi aujourd'hui: ma petite marche ce matin puis ménage pratiquement toute la journée! avec un peu de lecture cet après-midi: magazines de scrapbooking, je cherche un peu d'inspiration pour mes photos de Brest 2008! J'espère que vous avez passé une bonne journée. Tant mieux pour tes examens, momo, je suis contente pour toi. Bises à toutes!


momo (02) répond Posté le 04-08-2008 à 16:48
bonjour a toutes
examen normal , tand mieux,car j'avais un peu peur ,s'il y avait un calcul il aurait fallu le casse, mais c'est bon,cette semaine je suis en vacances pour 1mois ;ca va faire du bien ,apres le 15 aout je pars 10jours chez ma fille qui tient un hotel MARMOTTE a DIEPPE ca changera l'air un peu ,on se remotive toutes
a plus



971 - 980 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen