Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 31-08-2008 à 23:51
Britou, 10kg en 2 mois c'est beau! j'aimerai bien arriver au même résultat, mais ce n'est pas avec mes 700g en première semaine que j'y arriverai. On verra, je reste motiver.Bon courage pour la suite, Jeannie


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 31-08-2008 à 23:16
bonsoir britou
bravo pour ton parcourt ! tu as bien de la chance d'avoir perdue autant en ci peu de temps ! moi j'ai mis 6mois pour le même résultat ! alors tu vois sois patiente tu va redécoller mais c'est un peu normale de faire des paliers .;courage tu va redémarrer courage ! à+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 31-08-2008 à 23:11
salut les filles ! alors c'est le top demain pour une nouvelle semaine ! au matin sport ,c'est la rentrée l'heure normale reprends je préfère commencer de bonne heure j'ai + la pèche demain je repart à la 1er semaine ? car la balance reste collée ? ? ? pourtant pas d'ecarts ? bon ça va bien revenir ??bonne soirée à toutes


britou44 (Saint Sébastien, 44) répond Posté le 31-08-2008 à 23:01
salut Anette, enfin une copine du 44, je suis nantaise et j'ai commencé le 16 juin, j'ai perdu 10kg, mais là je stagne sans pourtant faire d'écart, le moral est atteint, il faut que je me remotive, il me reste 18kg à perdre, le chemin est encore long,
Et toi, où en es- tu,


annette (PIRIAC, 44) répond Posté le 31-08-2008 à 10:46
Bonjour
moins 100G mais la semaine qui vient ne sera pas de tout repos!! mais c'est la dernière, aprés je serais seule donc pas d'excuse!!
Bon dimanche


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-08-2008 à 22:07
bonsoir à toutes
bien dit momo ! il faut se remotiver ensemble on fera bloc !!!bonne nuit à demain


momo (02) répond Posté le 30-08-2008 à 17:36
bonjour a toutes
super temps pour moi dans l'AISNE que du soleil , la pesee n'est pas mirobolante plus 3kg , je n'y attendais un peu ,aujourd'hui j'ai ete sage pour l'instant car ce soir invitation le plus dure c'est de s'y remettre il faut refaire tout nos efforts mais lundi on s'accroche pou se motive on ne les a pas perdus pour les reprendre aussitot a demain


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 30-08-2008 à 17:07
salut, Martine! bonjour à vous toutes! la balance a été gentille avec moi: rien en moins mais rien en plus non plus! du coup, j'ai fait bien attention ce midi! le soleil et la chaleur sont revenus aujourd'hui ( de passage seulement?) Ce matin, rangement et tri dans la réserve de l'association, j'ai avalé de la poussière!!! Enfin, ça doit être fait de temps en temps mais tout cela sent la rentrée! Allez, à plus!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-08-2008 à 10:19
bonjour momo pour c est la cata 1,100kg en plus resto avec des amis et en semaine un peu du laisser allée voila le résultat aller reste motivées bon week end bisous a demain


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 29-08-2008 à 23:23
bonsoir à toutes! mardi prochain, c'est la rentrée: je pourrai avoir plus facilement accès à l'ordi et venir parler plus souvent! J'espère que vous allez bien! ce soir, nous avons eu un peu de soleil, cela faisait une semaine que nous ne l'avions pas vu! ça fait du bien! sinon, entre les visites, les invitations et les réunions, que de tentations et que de laisser-aller! j'ai peur du verdict de demain! il va quand même falloir faire quelque chose: je dois retrouver ma motivation! j'en ai plus qu'assez d'être comme je suis! Allez, sus aux kilos! qui m'aime me suive! Bises à toutes!



891 - 900 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen